| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:26:33 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 13:32:17 ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 27-02-2012 à 13:34:49 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Vivi69 | Le "Wahouh, Put.ain..." de Jeannot qui passe en boucle sur toutes les chaines... Le truc à surtout retenir de cette soirée |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 13:55:19 ![]() il aurait du faire un pas de danse, imiter de niro, je sais pas moi, un truc plus classe. Sinon le french bashing ca recommence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 13:59:26 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:55:32 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2012 à 15:06:43 |
gebreugg |
|
Fl@p | Tu connais pas le COD? Cinema-On-Demand |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-02-2012 à 14:22:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J_D_ - EricShawn - | Vous avez vu que Sacha Baron Cohen a répandu les cendre de Kim Jong II sur le tapis rouge? |
Space Profil: Maux des rateurs | vi j'ai vu ça , d'un autre coté il y a de quoi énerver les francophobes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gonc | Sinon je suis super content pour Octavia Spencer ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game | J'avais jamais entendu parler de Nous C Nous avant hier ; quels sont les meilleurs sketches trouvables sur Youtube ? |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:56:34 ![]()
|
H@wk The King of Cool | Sinon, j'ai pu mater la cérémonie sur ProSieben HD (chaine allemande en clair), que c'est long bordel (1ère fois que je mate les Oscars).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:06:26 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:10:41 ![]() ce qui est marrant c'est que leurs chanson http://www.youtube.com/watch?v=1_q [...] ature=fvsr et big or no avait bien cartonné en y repensant |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:14:44 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dans les Nous c nous , il y avait qu'un perso d'à peu près bien c'était Salomone avec son personnage du cochon d'inde et du lascar , c'était très con --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:21:16 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |