| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
khariboo |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 05:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 05:38:56 ![]() Ils vont nous en faire bouffer dans les médias de cette soirée des Oscars |
nakata frog game |
pachaboy | 5 oscars. Egalité avec Hugo sachant qu'ils ont juste les oscars du meilleur kebab à la pause déjeuner, des meilleurs projos etc.
|
yngwie Mundo de mierda | Aller bonne nuit à tous --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 05:41:02 ![]() Je propose que Jean Dujardin remplace George Clooney |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 05:41:14 ![]()
|
Une_Bretzel | Putain, mais c'est énorme !
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 05:42:04 ![]() ![]() |
DannyOcean |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 05:43:01 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Laurent comment il trolle sur l'oscar de Streep |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
nakata frog game | Tom Cruise est un excellent acteur. Mais là, il ressemblait à un bot, le mec qui change pas en 25 ans quoi. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 05:45:49 ![]() dis donc au debut du hurlement de jean, on dirait al ppacino a la mort de sa fille dans le parrain 3 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ces deux tocards de présentateurs |
MrFreeze Don't Panic | Dusjardin qui dit putain a la tv us, il vient de se griller sa carriere a hollywood --------------- I have a bad feeling about this |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette tronche de mafieux, Harvey Weinstein, on se croirait dans les Sopranos |
mullet soo woo ! soo woo ! | Quelqu'un aurait un lien vers une vidéo du passage de Dujardin ? Message édité par mullet le 27-02-2012 à 05:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 05:54:59 ![]()
|
vassilii |
|
DavidAmes |
|
DavidAmes |
Oui. Message édité par DavidAmes le 27-02-2012 à 06:03:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le documentaire sur Canal après était pas mal aussi, en fait c'est juste une bande de potes qui s'éclate (ils ont l'air sympas, tous, en plus Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2012 à 06:10:45 |
pachaboy | Dujardin qui fait mine de sauter du balcon de l'hôtel devant Langmann. Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 27-02-2012 à 06:12:07 |
khariboo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ils auront quelque chose à raconter à leur conseiller Pôle Emploi. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bossajojo Sappy | Image du jour dans tous les médias.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pige pas trop le buzz autour de se film (the artist) ... j'ai coupé après quelques minutes devant un truc d'un ennuie mortel .... j'ai du louper un truc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 08:26:59 ![]() |
grande dame |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'adore Dujardin mais bon "Oscar du meilleur acteur" c'est peut être un peu trop. --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |