| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:07:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morb | ils te diront que les coûts de raffinage ont augmenté |
Cyber-solaris | Pourquoi une place de ciné devrait être moins chère si le film est muet en en N&B ? C'est quoi cette mentalité encore --------------- Mon Feed-back |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'avais aimé sans plus "Slumdog Millionaire" j'avais trouvé l'histoire d'amour pas crédible et la scène de fin dans la gare pas terrible. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 27-02-2012 à 09:53:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:46:44 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pas d'oscar pour Chico & Rita.Snif --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nyhctom C'mon c'mon | Dujardin dans les prochains Batman et Tarantino, ça va être fendard respect pour Meryl Streep sinon, largement mérité Message édité par nyhctom le 27-02-2012 à 10:02:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 10:10:17 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J'ai pas le droit de ne pas aimer le cinéma Bollywood ou en tout cas de ne pas avoir envie de m'y intéresser ? Message édité par Ak47Soda le 27-02-2012 à 10:15:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Mister Yoda |
GenyaB Shit fucking game. | Ce mec me fait rire depuis que je suis gamin (bah ouais quoi, je suis pas vieux), et il se paye un Oscar. Well done Jean. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Surement déjà été dit mille fois, mais passer de Brice de Nice à un Oscar c'est --------------- http://jemagames.fr |
bossajojo Sappy |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ynorsa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
entre, y'a eu du chemin de fait |
GenyaB Shit fucking game. |
Parrapa pas le modal | Big up pour Jeannot et pour l'auteur de la classe américaine Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 27-02-2012 à 10:48:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |