| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:25:29 ![]() ![]() |
Dkiller | Qu'est-ce que j'avais dit pour Jean ? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça me fait rire toute cette rage, surtout aux USA, autour des français, de "The Artist" mais aussi d'Harvey Weinstein... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:18:19 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"rage" est un bien grand mot, mais il est loin d'être un bisounours épris du 7ème art
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vraiment pas aimé Rango. Je suis sorti du cinéma en me disant "mouais bof". --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:26:57 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:27:16 ![]() ![]() |
santos64 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:27:44 ![]() Rango m'a ennuyé. J'aurai plutôt vu Tintin, mais il n'était pas nominé dans cette catégorie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Parrapa pas le modal | Dommage que Dujardin soit pas noir quand même, il serait dans le top3 français des français |
Fitzal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:37:28 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game | Moi je l'avais jamais fait, j'ai profité de mes vacances pour innover |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:42:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Parrapa pas le modal |
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 27-02-2012 à 16:47:22 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:51:00 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:52:47 ![]() Quel Kassos plutôt Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 16:52:54 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Rango était génial, mais me semblait invendable. Trop complexe, chamanique et référentiel pour les gamins, trop gentillet pour les adultes (ça reste un dessin animé tout public, par exemple son final n'est pas vraiment tragique ou sanglant, contrairement à une certaine tradition de western).
Message édité par Koko90 le 27-02-2012 à 17:00:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gebreugg |
|
Babouchka You're no fun anymore | Juste un teen movie donc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior | C'plus un drame Message édité par MrGnou le 27-02-2012 à 17:02:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | C'est clairement ciblé ados, mais largement regardable par un public plus large. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |