| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 20:36:29 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Idem j'ai vu Chronicle ce soir, plutot simple et un bon petit film sur les supers pouvoirs pour ceux qui aiment... surtout eux qui ont aimé Magneto dans X men.... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 00:37:33 ![]() Je reviens aussi de chronicles et j'ai le même avis que tout le monde |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 26-02-2012 à 02:26:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Dkiller |
Il va revenir avec un oscar donc bon |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-02-2012 à 08:22:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:29:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | The Dead: film de zombies qui se passe intégralement en Afrique de l'Ouest (Ghana, je pense), très bien réalisé et assez original dans le traitement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Parrapa pas le modal |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 26-02-2012 à 15:26:24 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et pendant ce temps, Kassovitz continue a deverser son fiel en disant que les films primés ne sont que des telefilms et qu'ils ont ecartés les vrais films (donc le sien) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nakata frog game |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Très sérieusement vous y croyez un oscar pour dujardin? je ne parierai pas une cacahuète dessus si j'étais vous.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu Tintin hier ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 17:20:56 ![]() les oscars cette nuit c'est en clair sur canal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 17:21:04 |
khariboo | Je ne pense pas. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Et c'est la diffusion pure ou il y a des commentaires ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai hâte d'être à ce soir |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 18:12:32 ![]() Vu cheval de guerre ce matin.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | A qui décerneriez-vous l'Oscar du meilleur film et celui du meilleur réalisateur ? Je me suis rendu compte que Malick et son Tree of Life se trouvait dans la course. Je pense qu'il mériterait celui de la meilleure réalisation, et la photographie clairement, mais je n'y crois pas trop...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2012 à 18:22:39 |
Klm id Psn: Podologic |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 18:36:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 18:38:06 ![]() Rango, j'ai clairement pas aimé, mais je n'ai pas vu les autres nominés à part kung fu panda 2 ( qui reste de la soupe, même si,c'est plutôt réussi ) |
Gros Boulet Born to troll |
|
scarvesse salsa maniac | ya une chaine qui rediffuse la ceremonie de ce soir les oscars ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |