| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:57:16 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je n'ai pas encore vu Sherlock Holmes 2. Par contre, je me suis fait une préparation mentale avec la seconde saison de la série Sherlock.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Je n'ai vu que le premier film Sherlock Holmes, mais Watson y avait souvent la classe. Parfois plus que Sherlock... Personnellement je trouve que ce n'est pas gênant. Message édité par Koko90 le 01-02-2012 à 22:14:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Ça doit être "Tucker and Dale VS Evil" non ? Si c'est celui ci je l'ai trouvé original et sympa sans être exceptionnel non plus. Mais je le conseille. Pour ceux que ça intéresse le bluray est dispo à 10-12€ sur ebay de mémoire. |
Meve |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 01:05:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J'ai vu Ma part du gateau, de Klapisch, avec Karine Viard et Gilles Lellouche, c'est un peu stéréotypé la plupart du temps, ça laisse un petit gout d’inachevé, mais j'ai passé un bon moment dans l'ensemble. Je pensais dès le départ à un happy-ending à la con, qui n'a pas eu lieu fort heureusement, Lellouche est pas mal, même si trop cliché, Karine Viard est pas mal aussi, mais les enfants sont nuls à chier...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mister Yoda | Une semaine après, ça mord encore |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
C'était en réaction à d'autres posts. Mais je t'en veux pas. |
Mister Yoda | Ben c'était bien ce que je tournais en ridicule, ouais |
Spaune Cordialement |
Mister Yoda |
|
simouu equipe serpentard | Vu Case Départ récemment, c'est assez raté dans le genre en fait. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 11:12:53 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Tucker and Dale, complètement taré comme film, mais j'ai passé un bon moment. --------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oué j'l'ai trouvé sympa aussi, en tout cas c'est bien plus drôle que toutes les autres comédies made in France ou USA qui sortent et qui se veulent drôles. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-02-2012 à 17:02:13 |
grande dame |
|
Spaune Cordialement |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Prodigy |
|
Hellzed |
Hellzed |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Cocktail? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. | Ou les films sur le Moyen Age. Message édité par hans zimmer le 02-02-2012 à 19:47:02 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrFreeze Don't Panic |
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:32:56 ![]() Vu Time Out. Voir et oublier. Vite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 23:33:24 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |