| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:46:50 ![]() ![]() |
babaorum | drap |
grande dame |
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 19:37:55 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
dankostone47 | Magnolia :
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 04-02-2012 à 01:30:32 |
grande dame |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:40:58 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'avais vu Millenium version suédoise lors de son passage tv en janvier, et du coup j'avais pas trop envie d'aller voir la version de Fincher. En connaissant très bien l'histoire je me suis laissé prendre dans l'ambiance froide que Fincher arrive très bien à rendre, accompagné par une bande son excellente. Message édité par Prince DeLU le 04-02-2012 à 12:39:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 04-02-2012 à 17:38:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dobeliou |
Prodigy |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 04-02-2012 à 21:45:40 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Prodigy | D'ailleurs hop on parle de Magnolia je me le refais allez zou |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 22:46:48 ![]()
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 05-02-2012 à 18:44:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
CHRISV- I love Dicks |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 05-02-2012 à 18:46:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mini-mousaille ♡♥♡ | pas de VO sur les deux films de ce soir (TF1 et France 2), fait chier --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Ouais, les désintégrations du début m'avaient foutu une belle claque au cinéma, mais je trouve que ça pas trop bien vieilli. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 21:42:45 ![]() Les effets sonores et la mise en scene sont toujours aussi fabuleux. C'est vraiment un super film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |