| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 12:13:31 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 31-01-2012 à 13:14:52 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Aubade | Take Shelter
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 31-01-2012 à 13:18:32 |
tamino master proxy 2 gates | Take shelter est lent mais rien que
ça vaut "la peine" |
Aubade |
|
grande dame | Projet X, Chronicles, deux films qui me donnent pas mal envie |
lechewal des sensations...bien | Y'a des écrans de texte dans The Artist? Je suis à l'étranger et il passe mais je parle pas la langue locale |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 13:33:27 ![]() Je sais pas comment on peut s'ennuyer pendant Take Shelter. Y'a pas de discussions qui durent 10min, ni de plans silencieux comme dans ToL.
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 31-01-2012 à 13:56:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 13:56:44 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | L'Amour dure trois ans : film très très plat, un peu comme le bouquin d'ailleurs, pas très original, et choisir Gaspard Proust en acteur vedette était vraiment pas un choix, ce type joue comme un pied Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-01-2012 à 16:38:50 |
Prodigy | Haha quand je pense au copinage que Begbeider a eu sur ce film un peu partout |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, j'ai enfin vu Aviator ! C'était bien même si je me suis surpris à regarder 2 ou 3 fois l'heure. Un peu longuet, donc, mais le personnage est très intéressant ! Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2012 à 18:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 18:37:37 ![]()
Bwahaha |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 18:39:19 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-01-2012 à 18:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 20:43:52 ![]() J'ai vu Turn me on !
|
Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2012 à 21:02:34 |
hans zimmer The thin red line. | J'ai (enfin) vu Intouchables.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 21:14:14 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. | Ptet un jour jregarderai les 2 premiers... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 21:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 21:26:24 ![]() Pratiquement à chaque fois que j'allume ma télé, y'a un mini reportage sur les acteurs du film ( qui se targuent d'être des amis dans la vie etc.)
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 21:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 21:29:07 ![]() Bizarre de croire que les français ont un amour particulier pour certains films comme ceux-là.
|
barnabe | J'ai en effet rarement vu un tel déchaînements de promotion pour un film français, sauf les "gros trucs" comme un Astérix.
Message édité par barnabe le 31-01-2012 à 21:31:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le film ne sort que demain et pourtant il était déja en "avant première" dans tous les cinés --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gros Boulet Born to troll |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
khariboo |
|
dobeliou |
Ouais on a le droit, sauf que ca n'a rien à voir avec son talent magique pour le cinéma d'animation... Ce mec est un génie, et ses œuvres sont des chef d’œuvres (et qu'on me sorte pas le niania les chefs d’œuvres c'est pas définissable avant un moment, nausicaa ca a 30 ans) Et les gens qui ne voient juste pas ce qu'un film comme Chihiro a d'extraordinaire, bah c'est dommage mais ils passent juste à coté (ouais je sais, "passer à coté blabla" mais dans ce cas c'est valable, Myiazaki c'est un peu comme une illusion d'optique ou un auto-stéréogramme, si on ne voit qu'un gribouillis, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien de plus) C'est pas grave hein, ça peut arriver, moi j'ai jamais compris pour Malik par exemple Message édité par dobeliou le 01-02-2012 à 10:52:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TSUIMAN | Sherlock Holmes .... J'ai pas trouver ca trépidant. Ça cabotine pas mal. Des effets visuel on sait pas trop pourquoi ( la scène de fuite dans la forêt en mode matrix wtf...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |