| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 22:40:05 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 30-01-2012 à 23:18:13 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 23:09:31 ![]() Take Shelter : Sur certains aspects j'ai eu l'impression de voir A History Of Violence. Dans le côté un peu paranoïa, seul contre tous, la femme qui doute de son mari, l'enfant qui sait pas ce qui se passe, le père qui essaie de protéger avant tout sa famille, l'ennemi qui montre petit à petit son visage, etc....
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 23:09:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:09:31 ![]() ![]() |
wizza |
Pour moi ça n'est pas spécialement un film comique --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 00:08:35 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2012 à 00:51:00 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gonc |
Message édité par gonc le 31-01-2012 à 02:17:16 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | X-Men First Class 2 : Matthew Vaughn de retour pour réaliser la suite !
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Les Sentiers de la Perdition : c'est un peu tarte comme film |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 07:06:11 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 09:34:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 09:36:17 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | +1 sur la femme du gars dans take shelter, je me suis dit pareil, qu'il avait bien de la chance. Des femmes qu'on ne peut plus croiser qu'au cinéma en fait... IRL pas d'illusion, elle prend les gosses, ce qui reste de pognon et adios Message édité par tamino le 31-01-2012 à 09:59:15 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je crois que ce n'est pas encore passé :
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 12:10:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 12:11:18 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |