| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:16:54 ![]() ![]() |
grozibouille | Parce que bien souvent (j'ai dit souvent pas toujours, hein --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 17:20:18 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais mais hormis SW ce n'est jamais l'auteur de l'original qui est au commande de la suite. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SnowLeopard |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Oui mais le film est pas sorti donc difficile de donner un avis sur cette suite --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SnowLeopard | Oui
Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 17:29:35 |
tamino master proxy 2 gates | Ben perso j'ai aucune confiance en ridley scott qui pour moi ne fait plus de films très intéressants depuis un moment (voir bien nuls comme robin des bois). Du coup ressortir alien et blade runner ça sent la grosse opération commerciale.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-12-2011 à 17:31:05 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | j'espère être agréablement surpris, mais je suis de ton avis tamino. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:32:32 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grande dame | Question conne mais, in fine, Prometheus est oui ou non un prequel a Alien? |
Sur wiki, Ridley Scott : « Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste. Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées développées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. J'ai trouvé l’histoire dont je rêvais et je reviens enfin à la science-fiction, un genre qui me tient tant à cœur. » Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2011 à 18:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 18:23:32 ![]()
|
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc |
|
|
SnowLeopard |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 21-12-2011 à 18:58:23 |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est très bien la chute du faucon noir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrGnou Serengeti Warrior | On peut donc lui laisser le bénéfice du doute en somme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:18:40 ![]() Le truc rassurant c'est que Prometheus est un film de sf...et que ridley c'est son dada... |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:23:05 ![]()
|
gebreugg |
|
SnowLeopard |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SnowLeopard | Marines courageux, tout ça ... Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 19:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:30:19 ![]() Non mais la chute du faucon noir,c'est filmé à la Mtv et exténuant,un gros mal au crane. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Rangers prétentieux et idéalistes surtout, les évènements sur les deux Rangers courageux sont tirés d'une histoire vraie.
Message édité par Jesse James le 21-12-2011 à 19:32:24 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
barnabe | En réalisant La chute du faucon noir, Scott a réhabilité le concept du noir qui meurt en poussant des cris abominables, comme dans les premiers Tarzan avec Weissmuller |
kalash nikov | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |