| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TSUIMAN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 00:59:58 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
grozibouille |
La plupart des contes sont cruels ou violents, parce qu'ils sont quelque part le reflet de certains aspects de la société qui le sont aussi (le viol, l'inceste, la sexualité etc). Message édité par grozibouille le 21-12-2011 à 01:25:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
woo Old Man Logan | Trailer de the Hobbit dispo. --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SnowLeopard |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 09:18:55 ![]() Bande de geeks.
|
meriadeck arme de distractions massives | je regarde rien --------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 09:32:19 ![]() ![]() |
SnowLeopard | Les paysages ont l'air somptueux en tout cas et ça fait aussi vraiment plaisir de retrouver Gandalf |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
TSUIMAN |
Je me souvenais plus de cette course aux bandes annonces avant la nouvelle année Message édité par TSUIMAN le 21-12-2011 à 10:33:40 |
ludo2604 kitsch' me if u can | perso ça ne m'attire pas du tout, la BA donne pas envie en tout cas --------------- Make Portraits, Not War! |
cyd125 Teflon Don | Ça doit concerner que les types qui se font des Dongeon et Dragon costumés dans des forêts je pense --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
norilor |
|
SnowLeopard |
|
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | le bouquin regorge de ritournelles pourraves, s'il y a que celle de la BA dans le film, on s'en sort vraiment bien Message édité par nyhctom le 21-12-2011 à 11:25:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-12-2011 à 12:26:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2011 à 12:56:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
SnowLeopard |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Trailer de Prometheus leaké en qualité pourrave : http://cinema.jeuxactu.com/news-pr [...] -16764.htm
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SnowLeopard |
|
dobeliou |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Spaune Cordialement |
|
SnowLeopard | +1000000, Alien reste inégalé. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
SnowLeopard |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |