Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28714512
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2011 à 11:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

300 est sympa mais Snyder reste quand même meilleur quand il se restreint  
L'armée des morts reste son meilleur film :o

:jap:
je suis entièrement d'accord avec ça!

mais on peut pas dire que 300 et Watchmen soient de mauvais films, loin de la, ils sont excellents!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 11:37:04  profilanswer

n°28714774
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 11:53:35  profilanswer

skum a écrit :

je suis entièrement d'accord avec ça!

mais on peut pas dire que 300 et Watchmen soient de mauvais films, loin de la, ils sont excellents!

Un peu trop stylisé ces films  

J'aime bien mais du coup ca manque d'ame c'est difficile a expliquer

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°28714833
Meve
Posté le 20-12-2011 à 11:58:02  profilanswer

http://thechive.files.wordpress.com/2011/12/daily-morning-awesomeness-104.jpg?w=500&h=606

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28714880
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2011 à 12:01:28  profilanswer

woo a écrit :

Un peu trop stylisé ces films

J'aime bien mais du coup ca manque d'ame c'est difficile a expliquer

stylisé je veux bien, surtout avec les coté 'clipesque', mais on peut pas dire qu'ils n'ont pas d'ame...

il a quand même réussit a crée un truc nouveau avec 300  [:dakans]

par contre on oublie Suker Punch qui n'est qu'un gros clip inutile  [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 20-12-2011 à 12:01:52

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28714892
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 12:02:31  profilanswer

skum a écrit :

stylisé je veux bien, surtout avec les coté 'clipesque', mais on peut pas dire qu'ils n'ont pas d'ame...

il a quand même réussit a crée un truc nouveau avec 300  [:dakans]  

par contre on oublie Suker Punch qui n'est qu'un gros clip inutil  [:lalrobin]

Mouai je trouve pas  
Classe et tout mais pas vraiment d'emotions ou peu quoi  
Je préfère  LOTR dans le genre épique

---------------
n°28714978
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-12-2011 à 12:11:36  profilanswer

Hunter Prey (2010)  Film de SF indépendant. Très réussi vu les moyens disponibles. Scénario ambitieux et réussi. Je vous le recommande chaudement.

woo a écrit :

Mouai je trouve pas

Y'a pas d'émotions dans Watchmen?  Tu les trouves stériles ces films? :/

Même SuckerPunch, je m'attendais pas du tout à ce que j'ai ressenti (version longue). Ce film, ou plutôt l'histoire, est très spéciale en fait. J'étais super déprimé après. :/
Faut que je lise le comics pour voir si j'ai bien saisi.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 20-12-2011 à 12:14:55

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°28715052
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-12-2011 à 12:19:28  profilanswer

woo a écrit :

Mouai je trouve pas  

Je vois pas bien comment on peut comparer LOTR et 300 :D

Et si, 300, qu'on aime ou pas, c'est quand même novateur et ça a marqué (certaines phrases, certaines situations etc.)

n°28715077
Hellzed
Posté le 20-12-2011 à 12:22:27  profilanswer

http://reviewofall.com/wp-content/uploads/2010/11/257bbd9amadillo2010.jpg

Bon documentaire sur l'expérience Afghanistan.  
Le blu-ray jouit d'une qualité d'image sur certains plans à s'en décrocher la mâchoire. C'est quand même dommage que se soit le pays le plus à risque du monde parce que j'aimerais vraiment l'arpenter.
Sinon eh bien on voit ce qu'on sait déjà, c'est-à-dire des jeunots en manque d'adrénaline qui n'attendent que de buter du taliban tout en sauvegardant un contact extremement difficile avec la population locale. Forcément quand tes obus tuent leurs vaches et que tes soldats piétinent leurs champs... Au final on apprend, si on le savait pas déjà, que cette guerre est vraiment vaine et que le retour au pays c'est difficile parce que ça manque d'action tu vois. Le docu a le mérite d'être bien filmé tellement bien qu'on a plus l'impression que c'est de la fiction, et que la musique rajoutée installe une espèce d'ambiance de kibboutz abandonné bien sympa.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28715264
Spaune
Cordialement
Posté le 20-12-2011 à 12:49:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Même SuckerPunch, je m'attendais pas du tout à ce que j'ai ressenti (version longue). Ce film, ou plutôt l'histoire, est très spéciale en fait. J'étais super déprimé après. :/  

Pas de comics pour SuckerPunch, ça sort tout droit de sa tête (c'est pour ça que c'est nul, d'ailleurs :o )

n°28715332
grande dam​e
Posté le 20-12-2011 à 12:58:05  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais 2 en 2010, 3 en 20111 OMG on la voit trop !!!! [:prozac]
Et elle est très bien dans la couleur des sentiments.

5 films sortis en l'espace d'un an et trois mois. Je suis pas si loin que ca :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 12:58:05  profilanswer

n°28715335
grande dam​e
Posté le 20-12-2011 à 12:59:01  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai trouvé le premier grotesque (le maître jedi d'Obiwan apprenant le kun-fu à Batman non mais wtf ???), et le deuxième anecdotique (les grimaces de Ledger, sérieux... pour le reste, c'est du blockbuster de qualité honnête dirons-nous), donc non, désolé, je n'ai toujours pas trouvé de successeur correct au chef d’œuvre de Burton avec DeVito.

Tiens d'ailleurs, chez Burton, j'ai toujours préféré ses films de commande à ses films personnels, où il se touche un peu trop.

Ah! Tu as aime la Planete des Singes?  [:ujina:1]

n°28715346
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 13:00:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Watchmen je le trouve trop parfait, encore une fois difficile a expliquer, trop propre, trop calculé

j'aime beacoup Rorschach et la scène de la naissance de Manhattan ainsi que le scénar dans sa globalite  

Mais j'ai eu du mal malgré tout a ressentir quelquechose (sauf peut etre les dernieres minutes)

Bon film malgré tout hein, un des meilleurs films de SH

---------------
n°28715361
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 13:01:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et si, 300, qu'on aime ou pas, c'est quand même novateur et ça a marqué (certaines phrases, certaines situations etc.)

LOTR aussi  
chacun son truc mais je pourrais revoir 100 fois certaines scènes de LOTR alors que 300 non (que j'aime bien hein)

---------------
n°28715398
nakata
frog game
Posté le 20-12-2011 à 13:06:11  profilanswer

grande dame a écrit :

Ah! Tu as aime la Planete des Singes?  [:ujina:1]

Oui. Pas du tout d'accord avec les critiques. La description de la société des singes est assez croquignolette. Par comparaison, le 2 (vu récemment) m'a paru bien fade.

n°28715401
vanloque
Posté le 20-12-2011 à 13:06:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas de comics pour SuckerPunch, ça sort tout droit de sa tête (c'est pour ça que c'est nul, d'ailleurs :o )

Ah ouais? ah ben ok... Je vais chercher si y'a pas quand même d'autres contenus autour du film.

woo a écrit :

Watchmen je le trouve trop parfait, encore une fois difficile a expliquer, trop propre, trop calculé

j'aime beacoup Rorschach et la scène de la naissance de Manhattan ainsi que le scénar dans sa globalite

Mais j'ai eu du mal malgré tout a ressentir quelquechose (sauf peut etre les dernieres minutes)

Bon film malgré tout hein, un des meilleurs films de SH

LOTR certaines scènes restent à tomber malgré les re-visionnage :jap:   La fin sur Mount DOOM je suis encore en transe à chaque fois.

SuckerPunch tu l'as trouvé con alors? tu as trouvé que la métaphore était ridicule ?

EDIT:  le Planet of the Apes de Burton il m'a marqué comme étant pas mal sans âme.

En revanche le nouveau j'ai été énormément surpris. Les bandes annonces étaient super trompeuses: le film est bien plus intelligent qu'elles ne le laissaient penser. Très bon film en fait.
(Il joue bien, James Franco :love:   Et Drago Malfoy, je l'avais pas reconnu ! :lol:  comme quoi il a réussi sa reconversion :D )

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 20-12-2011 à 13:10:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°28715422
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2011 à 13:09:25  profilanswer

Spaune a écrit :

eh ben ça aurait du y rester :o

---------------
Acceuil
n°28715424
grande dam​e
Posté le 20-12-2011 à 13:09:29  profilanswer

nakata a écrit :

Oui. Pas du tout d'accord avec les critiques. La description de la société des singes est assez croquignolette. Par comparaison, le 2 (vu récemment) m'a paru bien fade.

Ca a scelle ma rupture avec Burton perso. :D

n°28715428
Spaune
Cordialement
Posté le 20-12-2011 à 13:09:43  profilanswer

vanloque a écrit :

SuckerPunch tu l'as trouvé con alors? tu as trouvé que la métaphore était ridicule ?

Quelle métaphore?

n°28715443
vanloque
Posté le 20-12-2011 à 13:11:28  profilanswer

fuite de la réalité, actes sexuels voilés...

---------------
n°28715453
meriadeck
Posté le 20-12-2011 à 13:12:44  profilanswer

prise massive de drogues.

---------------
Acceuil
n°28715458
Spaune
Cordialement
Posté le 20-12-2011 à 13:13:14  profilanswer

vanloque a écrit :

fuite de la réalité, actes sexuels voilés...

Ah ouais, vois la métaphore...

n°28715472
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 13:14:20  profilanswer

vanloque a écrit :

LOTR certaines scènes restent à tomber malgré les re-visionnage :jap:   La fin sur Mount DOOM je suis encore en transe à chaque fois.

EDIT:  le Planet of the Apes de Burton il m'a marqué comme étant pas mal sans âme.

En revanche le nouveau j'ai été énormément surpris. Les bandes annonces étaient super trompeuses: le film est bien plus intelligent qu'elles ne le laissaient penser. Très bon film en fait.  
(Il joue bien, James Franco :love:   Et Drago Malfoy, je l'avais pas reconnu ! :lol:  comme quoi il a réussi sa reconversion :D )

SuckerPunch pareil j'ai du mal a voir ou il veut en venir, l’équilibre n'est pas la  
Reste l'histoire de ces filles assez touchante et quelques images magnifiques mais le déroulement ne passe pas

---------------
n°28715620
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-12-2011 à 13:32:35  profilanswer

woo a écrit :

LOTR aussi

J'ai pas dit le contraire, hein :D

woo a écrit :

chacun son truc mais je pourrais revoir 100 fois certaines scènes de LOTR alors que 300 non (que j'aime bien hein)

Pareil. Mais je dis juste que les deux ne sont pas franchement comparables, à part qu'il y a des scènes de guerre avec des épées...

Tu disais que 300 ne représentait pas un "truc nouveau", bah si, c'est novateur [:spamafote]

n°28715655
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-12-2011 à 13:35:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA"  [:leonidas ier]

En tout cas ça a marqué HFR vu les smileys dérivés

[:hahasparta]

woo a écrit :

LOTR aussi

"VOUS NE PASSEREZ PAS §§§§"

Message édité par Ak47Soda le 20-12-2011 à 13:41:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28715807
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 13:48:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil. Mais je dis juste que les deux ne sont pas franchement comparables, à part qu'il y a des scènes de guerre avec des épées...

Tu disais que 300 ne représentait pas un "truc nouveau", bah si, c'est novateur [:spamafote]

Nouveau dans quel sens ?
l'image ?

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 20-12-2011 à 13:48:34

---------------
n°28715843
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2011 à 13:50:56  profilanswer

woo a écrit :

Dark Knight enfonce toutes les autre adaptations ciné (ouai même celles de Burton)  :o

Nan mais même Daredevil enterre les 2 trucs de Burton.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28715932
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-12-2011 à 13:58:23  profilanswer

woo a écrit :

Nouveau dans quel sens ?  
l'image ?

L'image, le style visuel, la mise en scène, les phrases cultes... Ça a d'ailleurs depuis été singé, parodié, recopié dans tous les sens.

n°28715991
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-12-2011 à 14:03:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

L'image, le style visuel, la mise en scène, les phrases cultes... Ça a d'ailleurs depuis été singé, parodié, recopié dans tous les sens.

J'ai pas trouvé ça super transcendant non plus, j'ai trouvé lourdingue les ralentis pendant les fights :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28716004
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2011 à 14:05:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Style visuel à la limite mais Sin City m'avait plus surpris avant  
Les phrases cultes mouai ca existe depuis toujours ça  
La mise en scène va avec les images mais ca reste des (superbes) ralentis

---------------
n°28716157
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2011 à 14:19:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas trouvé ça super transcendant non plus, j'ai trouvé lourdingue les ralentis pendant les fights :/

ça c'est ton avis  [:cerveau dawa noel:1]  

les gout et les couleurs ...  [:monsieurorange:2]

---------------
n°28716164
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2011 à 14:19:37  profilanswer

MI4 ça vaut le coup ? La VF est rédhibitoire ou ça passe ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°28716459
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-12-2011 à 14:43:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais encore une fois, je ne juge pas de la qualité (moi j'aime beaucoup mais tu as le droit de ne pas aimer :o), je jugeais simplement de l'aspect novateur.  
Bon, ça n'a pas révolutionné le cinéma, on est d'accord, je disais simplement que le style, le visuel, le film en lui-même était tout de même novateur (et original).

n°28716614
minipoussi​n
Posté le 20-12-2011 à 14:57:13  profilanswer

woo a écrit :

SuckerPunch pareil j'ai du mal a voir ou il veut en venir, l’équilibre n'est pas la  
Reste l'histoire de ces filles assez touchante et quelques images magnifiques mais le déroulement ne passe pas

C'est globalement ce que pense. A la fois l'impression d'avoir assisté à un gros clip plein d'images, un peu bancal , mais avec pas mal de choses "bien" dans le lot...suffisamment pour en faire un film intéressant. Et puis je me suis dit qu'il fallait assumer ce gros amas de fantasmes et de doudous régressifs.
C'est pas un film à cocarder au panthéon du cinéma , c'est sûr ... mais je pense qu'il a atteint son but : le réalisateur voulait se faire plaisir et faire plaisir.  

300 ... je l'ai vu sans me prendre la tête. Si on y réfléchit à deux fois, on peut bien sûr y trouver à redire sur le fond, mais la forme reste sympa.

n°28716692
Spaune
Cordialement
Posté le 20-12-2011 à 15:03:53  profilanswer

minipoussin a écrit :

C'est globalement ce que pense. A la fois l'impression d'avoir assisté à un gros clip plein d'images, un peu bancal , mais avec pas mal de choses "bien" dans le lot...suffisamment pour en faire un film intéressant. Et puis je me suis dit qu'il fallait assumer ce gros amas de fantasmes et de doudous régressifs.
C'est pas un film à cocarder au panthéon du cinéma , c'est sûr ... mais je pense qu'il a atteint son but : le réalisateur voulait se faire plaisir et faire plaisir.  

300 ... je l'ai vu sans me prendre la tête. Si on y réfléchit à deux fois, on peut bien sûr y trouver à redire sur le fond, mais la forme reste sympa.

Le problème de SuckerPunch, c'est que ça aurait du rester au format de trailer, le clip de 1h30 sans queue ni tête, c'est plus regressif, c'est naze.

n°28716852
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2011 à 15:15:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

D'après mes retours Timeout est vraiment une bouse sans nom
Donc Contagion

c'est pas formidable, mais il y a pire
je respecte juste l'idée SF :o

n°28716914
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2011 à 15:21:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est encore la démesure HFRienne qui parle ?! Time Out est un bon film qui repose sur un concept très intéressant permettant d'apporter quelques petites réflexions sur notre vie. Certains regrettent la forme du film, ce côté thriller-action, qui empêche une certaine profondeur mais c'est finalement une forme en adéquation avec le sujet. C'est une course. Une course contre-la-montre. Et puis, il y a tout de même quelques beaux moments comme la "scène du bus" ou pleins de petites idées qui ajoutent une certaine crédibilité à ce long-métrage.  
Alors oui, il y a des facilités scénaristiques. Encore oui sur le fait que ce n'est pas un grand film. Mais non, ce n'est pas une bouse. Tes "retours" devraient mesurer un peu plus leurs propos.

Ce film est à l'age de crystal, ce qu'est indepance day à la guerre des mondes.
C'est à dire un pompage du concept sans avoir les droits sur l'histoire originale :D

là le crystal de couleur indiquant l'age dans la main c'est le compte à rebours sur le bras

Spoiler :

ceci dit l'histoire avec le temps comme monaie entrainant la mort immédiate des immortels c'est bien vu :o
il y a un petit côté glaçant aussi avec la mère qui a physiquement le même age que son fils

bref de bonnes idées, dommage que ça soit pas chronemberg nolan ou spielberg qui réalisent :o

n°28716918
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2011 à 15:21:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

D'après mes retours Timeout est vraiment une bouse sans nom
Donc Contagion

C'est sévère quand même :/

edit : à cause de basketor je réponds à un post d'il y a trois siècles et en plus je lui évite l'antiflood :/

Message édité par ChtiGariX le 20-12-2011 à 15:23:28

---------------
Retraité de discussions
n°28716924
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2011 à 15:21:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Le problème de SuckerPunch, c'est que ça aurait du rester au format de trailer, le clip de 1h30 sans queue ni tête, c'est plus regressif, c'est naze.

c'est un peu comme scott pilgrim vs the world :/

n°28716945
meriadeck
Posté le 20-12-2011 à 15:23:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est un peu comme scott pilgrim vs the world :/

popopopopo ne mélangeons pas tout.

---------------
Acceuil
n°28717019
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2011 à 15:29:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

popopopopo ne mélangeons pas tout.

c'est deux films pour lesquels j'ai zappé des scènes
pour sucker punch nettement plus
scot pilgrim j'ai bien aimé le duel de basse, et c'est à peu près tout :o

n°28717137
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2011 à 15:39:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce film est à l'age de crystal, ce qu'est indepance day à la guerre des mondes.
C'est à dire un pompage du concept sans avoir les droits sur l'histoire originale :D

là le crystal de couleur indiquant l'age dans la main c'est le compte à rebours sur le bras

Spoiler :

ceci dit l'histoire avec le temps comme monaie entrainant la mort immédiate des immortels c'est bien vu :o
il y a un petit côté glaçant aussi avec la mère qui a physiquement le même age que son fils

bref de bonnes idées, dommage que ça soit pas chronemberg nolan ou spielberg qui réalisent :o

Moi j'ai été plutôt surpris par ce Time Out, sans être transcendant, les scènes d'action sont bien faites, les dialogues font mouches, et le scenario tient à peu près la route.
J'ai beaucoup aimé la façon dont certaines scènes sont faite avec classe :

Spoiler :

La scène de la mort de sa mère, la scène de poker, le duel avec le gangster

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)