| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
edit: je cherche vraiment pas à l'agresser et je m'excuse platement si c'est l'impression que je donne. Seulement j'ai pas que ça à foutre et ça m'énerve un peu de passer tout ce temps sur des conneries sémantiques à deux roubles. Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 16:57:58 --------------- non |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:55:19 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dj pone | Vu Intouchables : j'ai passé un vrai bon moment au ciné Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 07-11-2011 à 17:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:19:47 ![]()
|
Qui sème le vent ... Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 17:32:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyd125 Teflon Don | Va falloir arrêter un moment de sortir cette histoire de troll dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:37:20 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est pas "ne pas être d'accord" là. Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2011 à 17:45:41 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 17:52:33 --------------- non |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:57:28 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Oulalala ... Les poils de Ratatouille sont très détaillés sans qu'on puisse dire que le rat soit réaliste, ou même photo-réaliste, si ? Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 07-11-2011 à 18:01:34 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Tu mélanges tout jeune homme. Quand au manque de respect, j'avoue que la je me gausse tellement c'est HS. Mais bon qualifié TDK de série TV c'est tout aussi respectueux tiens ... Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 18:14:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Kalymereau This is not a method |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 20:41:36 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 20:54:02 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 07-11-2011 à 21:21:02 |
Parrapa pas le modal |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prodigy |
|
tim_coucou Fitter Happier | Sinon j'ai vu les marches du pouvoir
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |