Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  10228  10229  10230  10231  10232  10233
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28309931
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2011 à 16:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

[:cbrs] Tu l'as p'être pas dit mais on dirait que ton coeur y était  :o

Non, même pas un peu. Je trouve juste sa position totalement absurde.

edit: je cherche vraiment pas à l'agresser et je m'excuse platement si c'est l'impression que je donne. Seulement j'ai pas que ça à foutre et ça m'énerve un peu de passer tout ce temps sur des conneries sémantiques à deux roubles.

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 16:57:58

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 16:55:19  profilanswer

n°28310034
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 07-11-2011 à 17:01:59  profilanswer

C'est toi qui est rentré dans ce débat en me répondant par un long post alors que je restais terre-à-terre avec Kalymereau.  
Et je t'ai dit ça plus haut, pour info :

"C'est vraiment un débat naze qu'on est en train de tenir, on n'a tout simplement pas la même définition. Je t'ai dit que je trouvais moi aussi les détails très réalistes, mais que l'ensemble ne me le paraissait pas. Et je sais que tu vois ce que je veux dire. :D"

Alors bon, tu es un peu celui qui a cherché à perdre du temps sur ce débat dans l'histoire.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28310059
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2011 à 17:03:44  profilanswer

kami no namida a écrit :

edit: je cherche vraiment pas à l'agresser et je m'excuse platement si c'est l'impression que je donne. Seulement j'ai pas que ça à foutre et ça m'énerve un peu de passer tout ce temps sur des conneries sémantiques à deux roubles.

J'ai envie de dire : exprime toi mieux. Les mots ont des sens, faut pas venir se plaindre quand on s'en sert mal :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28310072
dj pone
Posté le 07-11-2011 à 17:04:42  profilanswer

Vu Intouchables : j'ai passé un vrai bon moment au ciné :)

C'est frais, léger, on a cette impression que les mecs se marrent vraiment à leurs vannes. Un peu sceptique au début sur Omar dans un rôle de caillera dans une cité et tout tralala mais c'est passé niquel.  

A aller voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 07-11-2011 à 17:04:54
n°28310282
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 17:19:47  answer

cyd125 a écrit :

J'ai eu la mauvaise idée de critiquer Dark Knight, je me suis mangé des smileys de trisomique  [:boy johnny:2]

:D

n°28310311
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2011 à 17:21:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

J'ai eu la mauvaise idée de critiquer Troller sur Dark Knight, je me suis mangé des smileys de trisomique  [:boy johnny:2]

[:aloy]

Qui sème le vent ... ;)

Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 17:32:57

---------------
n°28310390
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-11-2011 à 17:26:38  profilanswer

Va falloir arrêter un moment de sortir cette histoire de troll dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous.

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°28310423
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-11-2011 à 17:28:54  profilanswer

kami no namida a écrit :

Seulement j'ai pas que ça à foutre et ça m'énerve un peu de passer tout ce temps sur des conneries sémantiques à deux roubles.

Ben essaie de t'en tenir au sens des mots alors, ça sera plus simple pour tout le monde ;)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°28310460
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2011 à 17:31:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Va falloir arrêter un moment de sortir cette histoire de troll dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous.

Besoin de ressortir l'étron de 2 lignes qui te sert de critique ? Que tu n'ais pas aimer TDK pourquoi pas mais faut pas venir chouiner quand on a des réponses à la hauteur de son message d'origine.

---------------
n°28310528
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-11-2011 à 17:37:20  profilanswer

Y'a quand même des trucs dans TDK qui sont loin d'être parfaits, si je me souviens bien :o
Le seul truc exceptionnel, c'est la performance de feu Ledger [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 17:37:20  profilanswer

n°28310621
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2011 à 17:44:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

"Réalisation série télé, bien/mal (alors qu'un des intérêts de Batman par rapport à d'autre super-héros est justement le flou entre le bien et le mal), aucun talent, inintéressant blablabla"

C'est pas "ne pas être d'accord" là.

Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2011 à 17:45:41
n°28310627
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2011 à 17:45:05  profilanswer

@ Aranthys : Non mais c'est comme tout il a des défauts et peut ne pas plaire. Rien de bien foufou dans cette opinion :o

Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 17:45:32

---------------
n°28310647
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2011 à 17:46:43  profilanswer

Hellzed a écrit :

The Murderer de Hong Jin Na.

http://www.no-politique.com/medias [...] rderer.jpg

Scotché par The Chaser, il apparaissait tout naturel de voir le second rejeton de ce jeune coréen. On y retrouve son affinité pour la course à pied, la police incompétente, la violence sèche et les armes blanches.  
Amusant de voir les barons du crime organisé s'étriper sans aucun gros flingue mais plutot toute la gamme de lames Ikea, de hachoirs et même de fémurs de bovins.
C'est toujours bien mené, mais un peu comme le tout récent I Saw the Devil d'un de ses compatriotes, à trop vouloir être généreux avec le spectateur on en oublie d'alléger au montage. Résultat il y a bien 20min de film en trop et donc une réelle longueur sur la fin.
Il parvient toutefois à insuffler une franche énergie dynamitant ce désespoir ambiant et de satiner le tout d'humour noir tendance morbide comme seuls les coréens ont le secret. Pas l'uppercut de The Chaser mais une avancée vers une identité propre assurément

j'ai bien aimé également, mais comme toi j'aurais aimé une version "courte"  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28310655
DavidAmes
Posté le 07-11-2011 à 17:47:07  profilanswer

C'est évident. Il y a Tom Cruise.  [:soprano tony:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28310666
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-11-2011 à 17:48:00  profilanswer

Vous êtes incapable de dire "je ne suis pas du même avis", "tu te trompes", "t'as mal compris ceci, celà" au lieu de balancer des "tu trolles" et des smileys de trisomiques ?

---------------
n°28310686
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2011 à 17:49:32  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

C'est toi qui est rentré dans ce débat en me répondant par un long post alors que je restais terre-à-terre avec Kalymereau.
Et je t'ai dit ça plus haut, pour info :

"C'est vraiment un débat naze qu'on est en train de tenir, on n'a tout simplement pas la même définition. Je t'ai dit que je trouvais moi aussi les détails très réalistes, mais que l'ensemble ne me le paraissait pas. Et je sais que tu vois ce que je veux dire. :D"

Alors bon, tu es un peu celui qui a cherché à perdre du temps sur ce débat dans l'histoire.

Ce que je trouve fort, c'est que j'ai justement fait un long post tout de suite pour être le plus précis possible. J'ai parlé de photo-réalisme et de réalisme de façon interchangeable dans ce post, et vu son contenu il était évident que je les utilisais comme des synonymes pour parler de réalisme photographique, qui n'a strictement rien à voir avec le réalisme au sens où tu l'entends. Ce post venait aussi en réponse au tien qui répondait "non" à la question "tu ne trouves pas que l'image ressemble à une photo?".
Tu sais pertinemment que le sujet était le photo-réalisme, et je supporte mal qu'on essaie de me faire passer pour l'abruti qui ne sait pas s'exprimer quand c'est toi qui ne comprend pas un discours pourtant évident.
Je peux aussi te citer cette partie de ta réponse: "Les détails sont photo-réalistes, comme je l'ai dit, pas l'ensemble.", où tu parles donc bien de photo-réalisme. Donc être tatillon sur le vocabulaire après, c'est un peu du foutage de gueule. Sans parler du fait que Kalymereau a parlé d'emblée de réalisme pour parler de photo-réalisme, et je suis certain que tout le monde ici l'avait très bien compris, car ça n'aurait aucun sens sinon (à moins que Kalymereau soit un abruti total).
J'ai été très clair dans mon post suivant également, je me cite: "Mais photo-réaliste ce n'est pas forcément reproduire la réalité telle quelle." Et deux phrases plus loin j'utilise le mot "réalisme". Donc tu m'expliqueras pourquoi tu m'as pas repris direct alors que la définition que tu quotes plus loin dit exactement le contraire, et que je dis dans le même post qu'on ne s'entend p-e pas sur le terme. Au lieu de ça tu me dis qu'Avatar est réaliste et pas Tintin.
Bref, j'ai déjà dit que j'ai fait un abus de langage, mais le sens de mes post était il me semble très clair et faire comme si l'incompréhension était de mon fait je trouve ça détestable de ta part. Sur ce :jap:

MrGnou a écrit :

J'ai envie de dire : exprime toi mieux. Les mots ont des sens, faut pas venir se plaindre quand on s'en sert mal :D

Ben écoutes, en graphisme on parle aussi bien de réalisme que de photo-réalisme, et faut vraiment avoir un balais sémantique dans le cul pour pas piger ça vu le sujet de la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 17:52:33

---------------
non
n°28310687
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-11-2011 à 17:49:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous êtes incapable de dire "je ne suis pas du même avis", "tu te trompes", "t'as mal compris ceci, celà" au lieu de balancer des "tu trolles" et des smileys de trisomiques ?

C'est récurrent sur HFR.  
Quand tu présentes un avis différent, t'es qu'un connard débile à qui on ne répond que par des smileys douteux.

n°28310707
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2011 à 17:50:36  profilanswer

Tout aussi incapable que toi de construire une critique de qualité. Non mais je rêve, le mec se plaint qu'on fasse pas l'effort de pondre une réponse de qualité quand lui se permet de venir chier sa bouse en plein milieu du topic [:ddr555]

Bref, don't feed the troll comme on dit :o

---------------
n°28310731
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-11-2011 à 17:52:19  profilanswer

dj pone a écrit :

Vu Intouchables : j'ai passé un vrai bon moment au ciné :)

C'est frais, léger, on a cette impression que les mecs se marrent vraiment à leurs vannes. Un peu sceptique au début sur Omar dans un rôle de caillera dans une cité et tout tralala mais c'est passé niquel.  

A aller voir :)

J'ai trop envie d'y aller. Et ce depuis plusieurs mois et la sortie du 1er trailer  :)

n°28310784
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-11-2011 à 17:56:10  profilanswer

En cinéma avoir un avis tranché ne veut pas dire troller ou "chier sa bouse". Écoute et regarde un peu des émissions comme Le masque et la plume ou Le cercle, c'est le fait que tout le monde ne soit pas d'accord qui rend ses émissions intéressantes.

Et contrairement à toi je n'ai manqué de respect à personne. Est-ce que j'ai qualifié tes propos comme étant des propos de merde ? On vient bien de quel coté sont les censeurs trolleurs et les autres...

---------------
n°28310797
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 17:57:28  answer

cyd125 a écrit :

En cinéma avoir un avis tranché ne veut pas dire troller ou "chier sa bouse". Écoute et regarde un peu des émissions comme Le masque et la plume ou Le cercle, c'est le fait que tout le monde ne soit pas d'accord qui rend ses émissions intéressantes.

Et contrairement à toi je n'ai manqué de respect à personne. Est-ce que j'ai qualifié tes propos comme étant des propos de merde ? On vient bien de quel coté sont les censeurs trolleurs et les autres...

T'as manqué de respect a personne mais avoue que c'est gonflé de demander a ce qu'on te réponde avec des arguments quand toi même tu n'en utilise aucun ou sans expliciter un tant soit peut ta critique.  

n°28310808
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-11-2011 à 17:58:59  profilanswer

Au contraire j'ai répondu un par un à chaque "tu trolles" et smiley trisomique.

Enfin bon, ce n'est même plus intéressant de débattre de ce film maintenant. J'avais simplement posté un rapide ressenti à la film du visionnage du film et c'est devenu n'importe quoi, c'est surement de ma faute.

Message édité par cyd125 le 07-11-2011 à 17:59:49

---------------
n°28310840
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 07-11-2011 à 18:01:23  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ce que je trouve fort, c'est que j'ai justement fait un long post tout de suite pour être le plus précis possible. J'ai parlé de photo-réalisme et de réalisme de façon interchangeable dans ce post, et vu son contenu il était évident que je les utilisais comme des synonymes pour parler de réalisme photographique, qui n'a strictement rien à voir avec le réalisme au sens où tu l'entends. Ce post venait aussi en réponse au tien qui répondait "non" à la question "tu ne trouves pas que l'image ressemble à une photo?".
Tu sais pertinemment que le sujet était le photo-réalisme, et je supporte mal qu'on essaie de me faire passer pour l'abruti qui ne sait pas s'exprimer quand c'est toi qui ne comprend pas un discours pourtant évident.
Je peux aussi te citer cette partie de ta réponse: "Les détails sont photo-réalistes, comme je l'ai dit, pas l'ensemble.", où tu parles donc bien de photo-réalisme. Donc être tatillon sur le vocabulaire après, c'est un peu du foutage de gueule. Sans parler du fait que Kalymereau a parlé d'emblée de réalisme pour parler de photo-réalisme, et je suis certain que tout le monde ici l'avait très bien compris, car ça n'aurait aucun sens sinon (à moins que Kalymereau soit un abruti total).
J'ai été très clair dans mon post suivant également, je me cite: "Mais photo-réaliste ce n'est pas forcément reproduire la réalité telle quelle." Et deux phrases plus loin j'utilise le mot "réalisme". Donc tu m'expliqueras pourquoi tu m'as pas repris direct alors que la définition que tu quotes plus loin dit exactement le contraire, et que je dis dans le même post qu'on ne s'entend p-e pas sur le terme. Au lieu de ça tu me dis qu'Avatar est réaliste et pas Tintin.
Bref, j'ai déjà dit que j'ai fait un abus de langage, mais le sens de mes post était il me semble très clair et faire comme si l'incompréhension était de mon fait je trouve ça détestable de ta part. Sur ce :jap:

Oulalala ...
Même si on s'en tient au photo-réalisme, le film n'est pas photo-réaliste du moment qu'on dézoome, du moment qu'on arrête de cadrer le micro pour se rapprocher du macro qui lui n'a rien de photo-réaliste, puisqu'il représente quelque chose d'ultra-stylisé qui n'existe pas sous cette forme dans notre monde réel. La lumière de Tintin, les couleurs de Tintin, etc. n'existent pas, ce sont des recréations, c'est une réinterprétation de la réalité à la sauce Hergé-enne. Spielberg et Jackson n'ont jamais voulu que leurs plans ressemblent à des photos, à des copies de la réalité.

Les poils de Ratatouille sont très détaillés sans qu'on puisse dire que le rat soit réaliste, ou même photo-réaliste, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 07-11-2011 à 18:01:34

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28310873
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-11-2011 à 18:04:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ce qui rend intéressant ce sont les arguments ! Un consensus peut tout aussi être intéressant si il est argumenté. Et non une liste d'adjectifs ce n'est pas un argument. Note que c'est pareil sur les posts type "ce film est trop bien j'ai kiffé. C'est frais. lol".

Citation :

Maintenant qualifié un post de merdique c'est faire de la censure. Du grand art :jap: Jamais je t'ai empêche ou voulu t’empêcher de faire quoique ce soit. Et si tu veux qualifier mes posts de merdique, te gène pas pour moi. C'est pas pour autant que je le prendrais pour moi puisque tu qualifies uniquement mon propos.

Tu mélanges tout jeune homme. Quand au manque de respect, j'avoue que la je me gausse tellement c'est HS. Mais bon qualifié TDK de série TV c'est tout aussi respectueux tiens ...

Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 18:14:59

---------------
n°28311322
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2011 à 18:50:53  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Oulalala ...
Même si on s'en tient au photo-réalisme, le film n'est pas photo-réaliste du moment qu'on dézoome, du moment qu'on arrête de cadrer le micro pour se rapprocher du macro qui lui n'a rien de photo-réaliste, puisqu'il représente quelque chose d'ultra-stylisé qui n'existe pas sous cette forme dans notre monde réel. La lumière de Tintin, les couleurs de Tintin, etc. n'existent pas, ce sont des recréations, c'est une réinterprétation de la réalité à la sauce Hergé-enne. Spielberg et Jackson n'ont jamais voulu que leurs plans ressemblent à des photos, à des copies de la réalité.

Les poils de Ratatouille sont très détaillés sans qu'on puisse dire que le rat soit réaliste, ou même photo-réaliste, si ?

Stylisé et photo-réaliste ne sont pas à mettre en opposition. Ça n'a rien à voir. Mais bon je te sens bien parti pour encore une fois sortir la définition du photo-réalisme comme mouvement artistique en peinture. J'en ronfle d'avance.
Et puis ont dirait que tu découvres mon opinion et ignores mes arguments quant à l'aspect photo-réaliste de Tintin, alors que je ne parle que de ça depuis le début. A croire que tu ne lis même pas mes postes ou, au mieux, en diagonale.
Ce que tu dis là est tout aussi erroné que de parler de réalisme stricto sensu pour des films qui usent tous d'artifices en tout genre pour obtenir une image tout sauf réaliste. Mais compte tenu de notre dernier échange, qui m'a bien refroidi, je dois dire que j'ai plus franchement envie de discuter avec toi, donc j'en resterai là.

---------------
non
n°28311400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-11-2011 à 19:01:07  profilanswer

le débat  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°28311510
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 07-11-2011 à 19:12:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Format 1.89:1 plus proche du 1.85:1 fréquemment utilisé au ciné, alors que le 16/9 (1.77:1) est un format vidéo/télévisuel.

Oui mais le 16/9 n'était pas justement censé servir d'unification pour éviter 15.000 formats différents ?

n°28311598
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 07-11-2011 à 19:20:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bof, franchement c'est tout à fait respectable ce qu'ils ont fait.
Et je te rappelle que le maquillage se rajoute sur le visage de l'acteur, donc bon courage pour lui enlever la moitié de la gueule, le faire parler, et que ça reste potable :D

D'ailleurs à ce propos, une question que je me pose depuis la sortie du film de Mars Attacks : dans ce film on voit la "nana" martienne mâcher un chewing-gum après s'être fait arracher la joue ( => http://www.youtube.com/watch?v=XDAaTzccCik à 2"49). Le fait que les machoires ne s'entre-ouvrent pas, c'est pour donner un côté kitsch ou juste un oubli impardonnable ? :D

n°28311628
Julypomme
Posté le 07-11-2011 à 19:23:20  profilanswer

La couleur des sentiments.
Y suis allé aujourd'hui sans grande conviction et j'ai vraiment adoré !

Spoiler :

Bon le côté de la blanche qui "sauve" les noires, c'est un peu bizarre mais alors Emma Stone est vraiment excellente dans ce rôle. Cette actrice me subjugue :o
La touche d'humour qui va bien dans le film. Un bon moment et pas vu le temps passé malgré la bonne durée du film.

Message édité par Julypomme le 07-11-2011 à 19:24:45
n°28312471
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 20:41:36  answer

Aranthys a écrit :

Y'a quand même des trucs dans TDK qui sont loin d'être parfaits, si je me souviens bien :o

Mouais je trouve Ledger juste bon perso,y à aucun acteur vraiment qui se détache.

n°28312479
Spaune
Cordialement
Posté le 07-11-2011 à 20:42:14  profilanswer

Entre le débat troll/pas troll et le débat technico-tactique sur Tintin à base de pavé imbitable, c'est la fête sur le topic :(

n°28312480
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2011 à 20:42:15  profilanswer

Funkpeck a écrit :

D'ailleurs à ce propos, une question que je me pose depuis la sortie du film de Mars Attacks : dans ce film on voit la "nana" martienne mâcher un chewing-gum après s'être fait arracher la joue ( => http://www.youtube.com/watch?v=XDAaTzccCik à 2"49). Le fait que les machoires ne s'entre-ouvrent pas, c'est pour donner un côté kitsch ou juste un oubli impardonnable ? :D

Perso j'en sais rien. Je parierais pas tant sur un oubli réel que sur une limitation technique/budgétaire, ou simplement la flemme de se faire chier pour si peu. Mais vu que c'est Burton et vu le film, le côté kitch est p-e bien volontaire aussi :D

---------------
non
n°28312636
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 20:54:02  answer

Funkpeck a écrit :

Hommage à la sf 50's donc oui kitsch assumé,Mars Attacks vieillit très bien d'ailleurs.  

n°28312932
Prodigy
Posté le 07-11-2011 à 21:15:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Entre le débat troll/pas troll et le débat technico-tactique sur Tintin à base de pavé imbitable, c'est la fête sur le topic :(

On vous empêche pas de contribuer, hein.  

n°28312959
Prodigy
Posté le 07-11-2011 à 21:17:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

En l'occurrence qualifier Dark Knight de "réalisation télévisuelle" c'est effectivement du troll.  

Quoiqu'il y a de très belles choses à la télévision (anglo-saxonne) [:ohtusais]

n°28312995
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-11-2011 à 21:20:10  profilanswer

Ledger juste bon ? :/
Alors je veux bien qu'il y a eu un méga buzz autour de sa performance puisqu'il était déjà cané au moment de la sortie e TDK, mais quand même ! Le type est incroyable, méconnaissable, à mille lieux de ce qu'il avait pu faire et éclipsant tout autre acteur dans le film (même si ce Batman est vraiment centré sur son personnage). L'une des plus belles prestations de ce nouveau siècle.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 07-11-2011 à 21:21:02
n°28313004
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-11-2011 à 21:20:47  profilanswer

Hellboy 1, en ce moment sur la 12. Un bon film de super démons  :jap:

n°28313006
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-11-2011 à 21:20:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

En ce qui me concerne, je dirais même que Ledger est le seul élément intéressant du film. Chaque scène sans lui est terriblement plate. Le scénar est vraiment convenu, Batman est ridicule, c'est très loin d'être un monument d'esthétisme (bien qu'il y ait 2-3 scènes assez plaisantes; en même temps Nolan n'est absolument pas impressionnant dans ce domaine) et je crois vraiment que le film aurait été bien vite oublié sans Ledger.

---------------
It was always you, Helen.
n°28313044
Prodigy
Posté le 07-11-2011 à 21:23:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

en même temps Nolan n'est absolument pas impressionnant dans ce domaine

Je crois au contraire, défauts de ses films inclus (et ils en ont, scénaristiquement, "acteuristiquement" ), que c'est un des réals les plus intéressants actuellement (visuellement, esthétiquement, en terme de cadrage, de rythme, de montage).

C'est pas parce que ça a l'air "facile" que ça l'est.

n°28313081
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-11-2011 à 21:26:42  profilanswer

Sinon j'ai vu les marches du pouvoir

C'est plutôt bien, l'esthétique est très -trop- sobre, l'histoire ne révolutionnera en rien l'histoire du cinéma mais on suit le film sans se forcer. Puis Clooney a réussi à faire un truc pas trop long.

Par contre Ryan Gosling commence à me saouler avec son air énigmatique/impassible, sans la moindre expression, le mec ne répond parfois même plus lors de conversations, il reste de glace.
Alors evidemment ça vient de la façon dont on le dirige plutôt que de lui (il est nettement plus expressif dans Crazy, Stupid, Love), mais après le magnifique Drive dans lequel il ne bouge pas un seul muscle de son visage, c'est un peu pénible de le retrouver figé une fois de plus.

Mais un bon moment dans l'ensemble. :jap:

---------------
n°28313116
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-11-2011 à 21:29:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je crois au contraire, défauts de ses films inclus (et ils en ont, scénaristiquement, "acteuristiquement" ), que c'est un des réals les plus intéressants actuellement (visuellement, esthétiquement, en terme de cadrage, de rythme, de montage).

C'est pas parce que ça a l'air "facile" que ça l'est.

Ah ben alors là je ne suis absolument pas d'accord. Pas impressionné par Batman, encore moins pour le Prestige (la comparaison avec Shutter Island par exemple fait mal...), inception est impressionnant techniquement, mais esthétiquement il n'y a quand même rien d'exceptionnel, si?  [:blinkgt]  
Memento je ne m'en rappelle plus, mais ça signifie que j'avais pas été scotché par la photo (au contraire de tout le reste :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  10228  10229  10230  10231  10232  10233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)