Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2893837
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu HP3.

Ben comment dire j'ai été déçu. J'ai pas vu le 2, je précise.

Qu'ai-je aimé dans ce film ?
- revoir Garry Oldman.
- la carte animée, c'est pas une grande trouvaille mais j'ai trouvé que le design collait bien au concept, et puis voir les petits pas c'est meugnon :o
- L'hypogriffe, pas d'une réalisation exceptionnelle mais qui titille bien l'imaginaire.

Qu'est ce que je n'ai pas aimé :
- Le loup g., trop mal fait.
- La mini intrigue avec les parents adoptifs qui me gonfle.
- La vision imposée du paradoxe temporel
- pis surtout l'impression qu'il n'y a pas d'histoire. C'est creux quoi. Certes je note que les informations dévoilées ont un sens dans la saga mais rapporté à ce film ça ne me suffit pas. Un peu comme comme les nouveaux Starwars Episodes I et II qui expliquent le background sans emphase.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:13:08  profilanswer

n°2893842
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2004 à 17:14:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben va manger "la cité de dieu" alors si tu l'as pas vu. :)

je vais faire ça un de ces jours. mais je chie de déjà savoir de quoi ça parle... [:mmmfff]

---------------
et voilà
n°2893843
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:14:31  profilanswer

J'adore le loup garou, au moins ça change :)

Que t'aime pas le design, ok, mais dire qu'il est mal fait bof :o

Sinon la "vision imposée" du paradoxe temporel je vois pas trop [:meganne]

Prodigy

n°2893858
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-06-2004 à 17:16:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hein ? :heink:

C'était pour Amélie qu'ils avaient fait ça  [:figti]  

Sinon les Triplettes, je me suis fait mortellement chier, j'ai pas compris l'espèce de sursaut citoyen "ah mais il faut défendre ce film coûte que coûte c'est de l'animation française" !

Prodigy

non ils ont ressorti le terme pour le triplettes, doublé d'un "une nostalgie falacieuse".

---------------
Acceuil
n°2893864
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:16:46  profilanswer

raouf a écrit :

ça devient de + en + difficile de parler sur ce forum, je te pose une question (cf " :??: " ) en précisant que je n'ai pas aimé ce film, mais où vois-tu un ton condescendant ???

ya une différence entre "tu as aimé?" et "comment as-tu pu aimer ce film"

---------------
Acceuil
n°2893865
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:16:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

non ils ont ressorti le terme pour le triplettes, doublé d'un "une nostalgie falacieuse".

Bof non les Triplettes c'est juste chiant, je trouve :D

Prodigy

n°2893876
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:17:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu Harry Potter 3 hier.

Alors remettons nous un peu dans le contexte : j'avais moyennement aimé le 1, pas aimé le 2...bon, disons qu'il part pas gagnant dans mon coeur (sans pour autant lui jeter la pierre d'office, je ne suis pas si veule et vile (non pas Boule et Bill, vous suivez un peu ske je dis ? [:thalis]))

Braÿffe, je m'installe, le film commence et c'est parti pour un agréable moment, car oui j'ai bien aimé ce petit film.

Déjà premier point positif à mon sens, le film a grandement perdu en cul-cul-isme et franchement ça soulage. Bon les enfants jouent toujours aussi mal amha (y a qu'à les voir quand ils pleurent comme disait qqn, et effectivement, c'est assez marrant), mais moins mal, donc spa un mal, quoi ;)
Toujours dans le jeu, les adultes sont par contre très bons : Le professeur Lupin (faut que je trouve le nom de cet acteur et que je le garde en mémoire parce que franchement, j'l'aime bien lui :D), Le professeur Rogue (le seul type qui est TELLEMENT méchant qu'il ne peut être un méchant [:morgoth1]), Agrit (orthographe ? :??:) toujours aussi attachant, etc...mention spéciale au remplaçant de Dumbledor (orth ? :??:) qui remplace tellement bien son prédécesseur qu'il a fallut que je me rappelle que l'autre était mort pour voir la différence :D.

Au niveau des FX on en a pour notre argent je troove, mention spéciale ici à l'hippogriffe, monstreux de réalisme à mon sens.

Au niveau de la mise en scène, de la photo, des décors, etc. là aussi on a perdu en culcul-isme, c'est plus "brut", moins stylisé, moins gnangnan en général donc forcément un poil plus vrai pour moi et donc a fortiori mieux  [:djmoissoneusebateuse]  

Le point noir (a part le jeu d'acteur des enfants, mais bon, je leur jette pas la pierre, ou alors juste une légère, qui fait pas trop mal quoi :D) : l'histoire. Ca fait quand même grave patchwork, donc je veux bien qu'un bouquin c'est dur à adapter et que forcément ce cas de figure peut se présenter mais quand même ! m'fin c'est vrai quoi...le fondu en noir c'est bien joli mais ça va deux minutes [:morgoth1].

Autre point positif : le match de quidditch (là par contre je me contrefous de l'orthographe, allez savoir pourquoi :D). Il ne dure que 5 minutes donc youpi (j'ai horreur de ce sport [:spamafote]) et il est (bien) fait sous la pluie. Ca ca m'a plu. Ca rajoute encore au côté sombre du film, côté qui cette fois ( à l'inverse du 2) était bien rendue à mon humble avis.

Bon sinon y a pas mal de petits trucs biens (des ptits passages humoristiques bien dans l'humour de sorcier qui font toujours plaisirs, la scène du Ridiculus :D) et d'autres...moins bien...exemple :  

Spoiler :

Est ce que je suis le seul à avoir trouvé que Hermione et Rod ils vont bientôt se faire des bizoobizoos mais que c'est amené avec des sabots gros comme les pieds du colosse de Rhodes ? :D

M'fin, un "bon" opus à mon avis. Harry et sa bande ont mûri et franchement, ça fait du bien :)

tout a fait d'accord avec toi. la patrie de quiddicth devait ere dans le 2 mais je pense qu'ils ne l'ont pas fait pour des raisons techniques.  

par contre je trouve que les détraqueurs me faisait penser ....au nazguls.

---------------
Acceuil
n°2893878
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:18:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore le loup garou, au moins ça change :)

Que t'aime pas le design, ok, mais dire qu'il est mal fait bof :o

Sinon la "vision imposée" du paradoxe temporel je vois pas trop [:meganne]

Prodigy

L'incrustation du loup garou dans le paysage et le relief naturel est bien ratée je trouve. Comme l'hypogriffe tu me diras, mais avec lui je sais pas ça passe mieux :/ Je parle des déplacements pour préciser.

On pourrait en débattre mais pas dans ce topic. Notion de branches temporelles et tout et tout....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2893897
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:19:26  profilanswer

Toxin a écrit :

L'incrustation du loup garou dans le paysage et le relief naturel est bien ratée je trouve. Comme l'hypogriffe tu me diras, mais avec lui je sais pas ça passe mieux :/ Je parle des déplacements pour préciser.

Bah heu, j'ai trouvé ça nickel, pour l'hippogriffe comme pour le loup  :??:  

Citation :

On pourrait en débattre mais pas dans ce topic. Notion de branches temporelles et tout et tout....

Ah oui mais là rien à cirer puissance 10.000 koi :D

Prodigy

n°2893899
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:19:45  profilanswer

Jonas a écrit :

je vais faire ça un de ces jours. mais je chie de déjà savoir de quoi ça parle... [:mmmfff]

même en sachant de quoi ça parle, la réalisation te collera une claque telle que tu finiras dans les ressorts de ton canapé.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:19:45  profilanswer

n°2893916
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:21:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

raaah putain cette scène de l'hypo...ce survol... je me disais "vazy fais lui survoler le lac"..et Cuaron le fait.."fais ce plan" il le fait...putain j'aime quand chaque plan d'une scène s'enchaine de la sorte.

---------------
Acceuil
n°2893930
raouf
Posté le 07-06-2004 à 17:24:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya une différence entre "tu as aimé?" et "comment as-tu pu aimer ce film"

Oui effectivement : "tu as aimé" --> réponse attendue oui ou non
"comment as-tu pu aimer" --> réponse attendue qu'est-ce qui fait que tu as aimé ?

n°2893959
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:27:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu Harry Potter 3 hier.

Alors remettons nous un peu dans le contexte : j'avais moyennement aimé le 1, pas aimé le 2...bon, disons qu'il part pas gagnant dans mon coeur (sans pour autant lui jeter la pierre d'office, je ne suis pas si veule et vile (non pas Boule et Bill, vous suivez un peu ske je dis ? [:thalis]))

Braÿffe, je m'installe, le film commence et c'est parti pour un agréable moment, car oui j'ai bien aimé ce petit film.

Déjà premier point positif à mon sens, le film a grandement perdu en cul-cul-isme et franchement ça soulage. Bon les enfants jouent toujours aussi mal amha (y a qu'à les voir quand ils pleurent comme disait qqn, et effectivement, c'est assez marrant), mais moins mal, donc spa un mal, quoi ;)
Toujours dans le jeu, les adultes sont par contre très bons : Le professeur Lupin (faut que je trouve le nom de cet acteur et que je le garde en mémoire parce que franchement, j'l'aime bien lui :D), Le professeur Rogue (le seul type qui est TELLEMENT méchant qu'il ne peut être un méchant [:morgoth1]), Agrit (orthographe ? :??:) toujours aussi attachant, etc...mention spéciale au remplaçant de Dumbledor (orth ? :??:) qui remplace tellement bien son prédécesseur qu'il a fallut que je me rappelle que l'autre était mort pour voir la différence :D.

Au niveau des FX on en a pour notre argent je troove, mention spéciale ici à l'hippogriffe, monstreux de réalisme à mon sens.

Au niveau de la mise en scène, de la photo, des décors, etc. là aussi on a perdu en culcul-isme, c'est plus "brut", moins stylisé, moins gnangnan en général donc forcément un poil plus vrai pour moi et donc a fortiori mieux  [:djmoissoneusebateuse]  

Le point noir (a part le jeu d'acteur des enfants, mais bon, je leur jette pas la pierre, ou alors juste une légère, qui fait pas trop mal quoi :D) : l'histoire. Ca fait quand même grave patchwork, donc je veux bien qu'un bouquin c'est dur à adapter et que forcément ce cas de figure peut se présenter mais quand même ! m'fin c'est vrai quoi...le fondu en noir c'est bien joli mais ça va deux minutes [:morgoth1].

Autre point positif : le match de quidditch (là par contre je me contrefous de l'orthographe, allez savoir pourquoi :D). Il ne dure que 5 minutes donc youpi (j'ai horreur de ce sport [:spamafote]) et il est (bien) fait sous la pluie. Ca ca m'a plu. Ca rajoute encore au côté sombre du film, côté qui cette fois ( à l'inverse du 2) était bien rendue à mon humble avis.

Bon sinon y a pas mal de petits trucs biens (des ptits passages humoristiques bien dans l'humour de sorcier qui font toujours plaisirs, la scène du Ridiculus :D) et d'autres...moins bien...exemple :  

Spoiler :

Est ce que je suis le seul à avoir trouvé que Hermione et Rod ils vont bientôt se faire des bizoobizoos mais que c'est amené avec des sabots gros comme les pieds du colosse de Rhodes ? :D

M'fin, un "bon" opus à mon avis. Harry et sa bande ont mûri et franchement, ça fait du bien :)

Pour les acteurs je suis d'accord. Mention spéciale au Malefoy qui se retrouve à jouer un rôle proche de la carricature, son personnage me casse les pieds, mais je n'ai pas vu le 2 ceci explique sans doute cela. Okay c'est drôle une fois mais après on s'en lasse.

Les profs sont plutôt bons je suis d'accord. Mention spéciale au plus méchant d'entres eux (Rogue) qui, pour ceux qui me comprennent, est très loyal mauvais ce qui entraîne ce que tu disais.

En terme de design général c'est pas mal. Le look plus moderne ne gâche rien et renforce la dualité du monde de HP.

Et comme tu dis le point noir c'est l'histoire mais grave chiante. Dès qu'il ne se passe rien ou que je ne cherche pas la petite bête au niveaux des FX c'est le marasme total. On a l'impression d'assister à de vagues sainettes (comment qu'on écrit ça déjà ?) entrecoupée de .. ça reste à définir mais on (je) s'emmerde.

Autre grave problème : mon incapacité à m'identifier au héros. Le seul passage où j'ai pris mon pied c'est avec l'hypogriffe. Le reste du temps j'ai trop de distance vis à vis du film.

---------------
n°2893973
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:28:12  profilanswer

Le trip Malefoy notamment avec le père est l'un des trucs du bouquin qui a totalement dégagé du film. Du coup le perso fait de la figuration.

Prodigy

n°2893991
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:29:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

Ben avec le loup garou les mouvements ne me paraissent pas réalistes compte tenu de la zone dans laquelle il se déplace.
Pour l'hypogriffe le passage le plus raté en terme d'animation c'est pile quand il atterit. Si tu as l'occasion de revoir le passage prêtes-y attention.

Et tant mieux pour toi sur le paradoxe temporel mais moi ça me dérange c'est tout :/

---------------
n°2893994
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-06-2004 à 17:29:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

tout a fait d'accord avec toi. la patrie de quiddicth devait ere dans le 2 mais je pense qu'ils ne l'ont pas fait pour des raisons techniques.  

par contre je trouve que les détraqueurs me faisait penser ....au nazguls.

Pareil et c'est assez logique quand on compare le mode de fonctionnements des deux bestioles

(mais je suis ravi de trouver qqn que ça soule le kwidditch :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2893996
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-06-2004 à 17:29:52  profilanswer

Pour le jeu des acteurs, vous l'avez vu en vf?

Message édité par krisix le 07-06-2004 à 17:30:12

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2894009
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:30:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben avec le loup garou les mouvements ne me paraissent pas réalistes compte tenu de la zone dans laquelle il se déplace.

Oulà  :pt1cable:  

Citation :

Pour l'hypogriffe le passage le plus raté en terme d'animation c'est pile quand il atterit. Si tu as l'occasion de revoir le passage prêtes-y attention.

Heu ça m'a pas choqué, je vais sûrement aller revoir le film, et je me préoccupais un peu d'autre chose en allant voir le film :D

Citation :

Et tant mieux pour toi sur le paradoxe temporel mais moi ça me dérange c'est tout :/

Bah who fucking cares ? C Harry Potter pas un film d'Haroun Tazieff.

Prodigy

n°2894016
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:31:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

raaah putain cette scène de l'hypo...ce survol... je me disais "vazy fais lui survoler le lac"..et Cuaron le fait.."fais ce plan" il le fait...putain j'aime quand chaque plan d'une scène s'enchaine de la sorte.

Le meilleur moment du film. Du pur bonheur.
Ca m'a rappelé le dragon blanc dans un animé : Le Voyage de Chihiro :)

Le pied intégral :)

---------------
n°2894018
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:31:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

(mais je suis ravi de trouver qqn que ça soule le kwidditch :D)

Vu ce que ça dure dans le film je vois difficilement comment ça peu saouler [:boidleau]

Prodigy

n°2894025
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:31:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le trip Malefoy notamment avec le père est l'un des trucs du bouquin qui a totalement dégagé du film. Du coup le perso fait de la figuration.

Prodigy

Ah :jap:
J'ai pas lu les bouquins :o

---------------
n°2894026
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:31:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Autre grave problème : mon incapacité à m'identifier au héros.  

Clairement, et ça pèche grave : harry me fait autant d'effet qu'un flan [:spamafote]

(Loyal Mauvais [:rofl], c'est EXACTEMENT ça :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2894031
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:32:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il fait quand même grave de la peine l'ami Drago :/

---------------
n°2894033
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:32:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu ce que ça dure dans le film je vois difficilement comment ça peu saouler [:boidleau]

Prodigy

Suis pas un fana mais bon c'était supportable :jap:

---------------
n°2894034
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:32:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il fait quand même grave de la peine l'ami Drago :/

As in the books, my friend :/

Prodigy

n°2894038
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:32:51  profilanswer

krisix a écrit :

Pour le jeu des acteurs, vous l'avez vu en vf?

Obliged, mais c'est TELLEMENT mal joué que ça outrepasse le son :/

---------------
n°2894041
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:33:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je faisait référence au 1 et au 2 :D

---------------
n°2894042
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:33:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Le meilleur moment du film. Du pur bonheur.
Ca m'a rappelé le dragon blanc dans un animé : Le Voyage de Chihiro :)

Le pied intégral :)

suis je le seul a trouver que l'apparition d'harry sur le bord du lac sauvant harry, ça ressemble visuellement à l'apparition du cerf dans princesse mononoké?

---------------
Acceuil
n°2894047
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:33:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulà  :pt1cable:  

Citation :

Heu ça m'a pas choqué, je vais sûrement aller revoir le film, et je me préoccupais un peu d'autre chose en allant voir le film :D

Citation :

Bah who fucking cares ? C Harry Potter pas un film d'Haroun Tazieff.

Prodigy

Je suis méga exigeant en matière de FX, c'est tout :/

C'est Le jour d'après qui m'a mis sur le cul avec, par contre (sauf un plan mais bon c'est pas grave sur l'ensemble).

---------------
n°2894054
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:34:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

As in the books, my friend :/

Prodigy

Putain, elle a chié alors J.K, parce qu'un perso aussi caricatural, ça fait grave peur...ses réactions sont presques prévisible, suffit d'imaginer le gosse de riche pourri gâté :/

---------------
n°2894056
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:34:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

suis je le seul a trouver que l'apparition d'harry sur le bord du lac sauvant harry, ça ressemble visuellement à l'apparition du cerf dans princesse mononoké?

Non je l'ai même dit dans ma critique.

Prodigy

n°2894058
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:34:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis méga exigeant en matière de FX, c'est tout :/

Bah va à un festival d'images de synthèse, alors, va pas voir des films :/

Prodigy

n°2894060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:34:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clairement, et ça pèche grave : harry me fait autant d'effet qu'un flan [:spamafote]

(Loyal Mauvais [:rofl], c'est EXACTEMENT ça :D)

Ben oui il est MECHANT mais alors MECHANT mais attention l'école, les règles tout ça c'est sacré, faut pas déconner quand même :D

---------------
n°2894061
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:34:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Nope j'ai grillé le truc et sur le coup j'ai gueulé "plagiat ! [:thalis]" :D

---------------
n°2894062
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:34:58  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est Le jour d'après qui m'a mis sur le cul avec, par contre (sauf un plan mais bon c'est pas grave sur l'ensemble).

Oui mais c pas pour autant que c un bon film, m'enfin bon.

Prodigy

n°2894065
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:35:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Obliged, mais c'est TELLEMENT mal joué que ça outrepasse le son :/

VO mais bon les enfants quoi....

---------------
n°2894067
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:35:36  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben oui il est MECHANT mais alors MECHANT mais attention l'école, les règles tout ça c'est sacré, faut pas déconner quand même :D

:lol:

Comme je disais : il est tellement méchant que même les méchants n'en voudraient pas :lol:

---------------
n°2894071
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:36:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non je me suis fait la même réflexion pendant la projection :)

---------------
n°2894072
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:36:08  profilanswer

Toxin a écrit :

VO mais bon les enfants quoi....

Ouais je leur jette pas une grosse pierre, c'est rarissime les enfants qui savent jouer comme il faut :/

---------------
n°2894076
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:36:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non je l'ai même dit dans ma critique.

Prodigy

que j'avais pas lu :( . bon ça me rassure alors. mais je pense que c'est plus une citation qu'un plagiat.

---------------
Acceuil
n°2894081
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-06-2004 à 17:36:49  profilanswer

bon,et si vous renommiez le topic en "ZE Harry Plotter FANCLUB"??? :D
je rigole hein,le prenez pas mal!
ah,et pis moa j'en ai vu aucun tiens.:whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)