Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2894081
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-06-2004 à 17:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon,et si vous renommiez le topic en "ZE Harry Plotter FANCLUB"??? :D
je rigole hein,le prenez pas mal!
ah,et pis moa j'en ai vu aucun tiens.:whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:36:49  profilanswer

n°2894083
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:37:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain, elle a chié alors J.K, parce qu'un perso aussi caricatural, ça fait grave peur...ses réactions sont presques prévisible, suffit d'imaginer le gosse de riche pourri gâté :/

Il était moins raté son rôle dans le 1 je trouve.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2894084
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-06-2004 à 17:37:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais je leur jette pas une grosse pierre, c'est rarissime les enfants qui savent jouer comme il faut :/

la gamine de "Poltergeist" est bluffante. un exemple parmi d'autre. mais c'es très dur de faire jouer des gamins.

---------------
Acceuil
n°2894090
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-06-2004 à 17:37:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Obliged, mais c'est TELLEMENT mal joué que ça outrepasse le son :/

Je m'en doutais un peu, je n'ai vu les vf que lors de la diff. sur c+ et c'est vraiment pourrite. :/ J'suis pas allé au bout, c'est dire.
Par contre en vo , c'est pas du tout pareil, bcp moins caricature.  
Pourquoi dès que c'est un gosse en france les doubleurs font ça? C'est pas la première fois que je vois ça pour le doublage des gamins(séries).
Moralité, harry potter in english :p

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2894092
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-06-2004 à 17:37:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

que j'avais pas lu :( . bon ça me rassure alors. mais je pense que c'est plus une citation qu'un plagiat.

Je pense aussi mais sur le coup, je sais pas, j'ai crisé :D

(quoique ça ferait vraiment tortueux comme citation, non ? [:gragrat])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2894094
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:37:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben oui il est MECHANT mais alors MECHANT mais attention l'école, les règles tout ça c'est sacré, faut pas déconner quand même :D

Hmm pareil, le perso de Rogue dans le bouquin est plus étoffé, notamment lors des scènes finales.

Prodigy

n°2894098
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:38:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Il était moins raté son rôle dans le 1 je trouve.

Dans le 1, vu son âge ça s'excuse encore, dans le 3, non quoi, même un enfant gâté agit plus comme ça :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2894103
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:38:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

la gamine de "Poltergeist" est bluffante. un exemple parmi d'autre. mais c'es très dur de faire jouer des gamins.

Y a des perles et y a des billes :D

---------------
n°2894104
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:38:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Dans le 1, vu son âge ça s'excuse encore, dans le 3, non quoi, même un enfant gâté agit plus comme ça :/

Ben c'est exactement le perso du bouquin.

Prodigy

n°2894107
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:39:10  profilanswer

krisix a écrit :

Je m'en doutais un peu, je n'ai vu les vf que lors de la diff. sur c+ et c'est vraiment pourrite. :/ J'suis pas allé au bout, c'est dire.
Par contre en vo , c'est pas du tout pareil, bcp moins caricature.  
Pourquoi dès que c'est un gosse en france les doubleurs font ça? C'est pas la première fois que je vois ça pour le doublage des gamins(séries).
Moralité, harry potter in english :p

Heu peut être le trois alors pour ma part, et seulement le trois :D

---------------
mood
Publicité

n°2894108
Toxin
Carpe ★★ Vitam

Prodigy a écrit :

Bah va à un festival d'images de synthèse, alors, va pas voir des films :/

Prodigy

:kaola:

Y'en a qui y arrivent bien, hein, à les réussir :o
Pis c'est pas ma faute si j'ai une perception exacerbée pour ce genre de chose (on en avait parlé par le passé d'ailleurs).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2894112
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:39:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben c'est exactement le perso du bouquin.

Prodigy

Ouais ben j'vais aller lui dire deux mots à MÔdame Rowling [:thalis]

---------------
n°2894114
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:39:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais c pas pour autant que c un bon film, m'enfin bon.

Prodigy

La perfection n'existe pas :/

Mais il était regardable :jap:

---------------
n°2894115
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:40:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Pis c'est pas ma faute si j'ai une perception exacerbée pour ce genre de chose (on en avait parlé par le passé d'ailleurs).

Ben moi aussi mais je m'en cogne sauf quand ça me saute aux yeux, mais je passes pas la scéance à scruter ce genre de trucs, tu me fais un peu penser à l'autre avec son short mal CGIisé dans Hulk là :'(

Prodigy

n°2894117
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:40:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense aussi mais sur le coup, je sais pas, j'ai crisé :D

(quoique ça ferait vraiment tortueux comme citation, non ? [:gragrat])

vu comment c'est placé, et vu que mononoké est assez connu, je doute que ça soit une coincidence. comme pour la scène de l'hypo qui survole le lac, avec harry qui plane avec les bras c'est référence claire a Di Caprio sur le pont du titanic.

---------------
Acceuil
n°2894120
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:40:19  profilanswer

Toxin a écrit :

:kaola:

Y'en a qui y arrivent bien, hein, à les réussir :o

Ca me rappelle (désolé hein :D) Datalife et le débat sur la pixellisation du calbut de Hulk :D

---------------
n°2894122
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:40:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben moi aussi mais je m'en cogne sauf quand ça me saute aux yeux, mais je passes pas la scéance à scruter ce genre de trucs, tu me fais un peu penser à l'autre avec son short mal CGIisé dans Hulk là :'(

Prodigy

Ah putain grillé [:rofl]

---------------
n°2894124
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:40:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais je leur jette pas une grosse pierre, c'est rarissime les enfants qui savent jouer comme il faut :/

En même temps ce sont des ados confirmés plus des enfants, faudraient qu'ils progressent :o

---------------
n°2894128
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:41:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu comment c'est placé, et vu que mononoké est assez connu, je doute que ça soit une coincidence. comme pour la scène de l'hypo qui survole le lac, avec harry qui plane avec les bras c'est référence claire a Di Caprio sur le pont du titanic.

Référence marrante en passant vu le nombre de "Je suis le maitre du monde" qui ont fusé dans la salle :D

Mais pourquoi pas oui, ça fait "trop" pour que ce soit un hasard :jap:

---------------
n°2894134
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:41:49  profilanswer

Toxin a écrit :

En même temps ce sont des ados confirmés plus des enfants, faudraient qu'ils progressent :o

Surtout qu'ils ont normalement largement le pognon pour se payer des cours :o

---------------
n°2894147
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:42:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il fait ce qu'on lui dit de faire d'un autre côté.

---------------
n°2894149
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:42:41  profilanswer

Bah la ptite Emma Watson joue très bien. Pi ça dépend de ce qu'on leur demande, aussi, hein.

Prodigy

n°2894157
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:43:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Il fait ce qu'on lui dit de faire d'un autre côté.

Ah c'est sûr que si le perso du bouquin est comme ça, je dis chapeau l'artiste : arriver à jouer le gars qui joue mal aussi bien, c'est de la putain de performance ! :D

---------------
n°2894167
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:43:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah la ptite Emma Watson joue très bien. Pi ça dépend de ce qu'on leur demande, aussi, hein.

Prodigy

Mouais, elle sort du lot, je dirais, ce qui n'est pas une tâche ardue...

---------------
n°2894169
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:44:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Référence marrante en passant vu le nombre de "Je suis le maitre du monde" qui ont fusé dans la salle :D

Mais pourquoi pas oui, ça fait "trop" pour que ce soit un hasard :jap:

bah oui.

---------------
Acceuil
n°2894175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:44:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ben Hulk il peut avoir le zob qui dépasse m'en fous tant que c'est bien fait :D
C'est comme ceux qui ont l'oreille absolue comme mon pater, il ne PEUX PAS ne pas entendre le nom des notes quand il écoute une musique ce qui arrive à lui pourrir le plaisir d'écouter de la musique par moment.

Oui c'est pas humain d'être doué à ce point-là.

---------------
n°2894176
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:44:46  profilanswer

(il n'empêche que sur le coup, le myazaki qui est en moi a hurlé de rage :o)

---------------
n°2894185
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:45:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est clairement voulu je pense aussi.
La référence à Titanic j'ai pas capté, m'enfin bon Titanic quoi :/

---------------
n°2894200
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:46:36  profilanswer

Heu oui, une fausse note c'est comme un effet spécial pourri qui te saute aux yeux, on est d'accord, moi non plus mon oreille ne supporte pas, mais je passe pas le temps du film à regarder que ça, et me fait pas croire que l'atterrissage de l'hippogriffe ou le déplacement du loup-garou sont à ce point insupportables et mal foutus, perso j'ai rien remarqué du tout :heink: (l'incruste d'Harry sur l'hippogriffe à un moment m'a plus gêné)  

Prodigy

n°2894203
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:46:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

(il n'empêche que sur le coup, le myazaki qui est en moi a hurlé de rage :o)

moi aussi. mais après j'y ai vu plus un hommage - en repensant justement à la scène hypo/titanic like.

ya l'immense pendule dans l'entrée de Poudlard (pas le souvenir qu'il soit dans les deux autre) qui m'a fait penser à une nouvelle d'edgard poe, "le puit du pendule" ou un truc du genre.

---------------
Acceuil
n°2894209
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:46:56  profilanswer

Toxin a écrit :

La référence à Titanic j'ai pas capté, m'enfin bon Titanic quoi :/

M'enfin bon quoi ? :/

Prodigy

n°2894214
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:47:52  profilanswer

Et franchement je sais pas pour vous mais je trouve que Poudlard fait beaucoup "mieux" ([:gratgrat]) comme elle est que dans les deux premiers opus, non ?

---------------
n°2894223
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:48:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Elle s'en sort mieux que les autres, c'est indéniable.
De tous les acteurs sur les 2 films mon préféré c'est quand même Rogue :)
Sa diction me fait penser à la tirade du méchant dans Matrix 2 :)

---------------
n°2894225
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:48:38  profilanswer

Oui, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ce film avait une vraie atmosphère, contrairement aux deux autres ou c'était que de l'étalage de décors.

Prodigy

n°2894230
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:49:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et franchement je sais pas pour vous mais je trouve que Poudlard fait beaucoup "mieux" ([:gratgrat]) comme elle est que dans les deux premiers opus, non ?

plus un. je sais pas pourquoi. les peintures animés qui me gonflaient dans les 2 j'ai plus aimé ici.

---------------
Acceuil
n°2894239
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:49:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu oui, une fausse note c'est comme un effet spécial pourri qui te saute aux yeux, on est d'accord, moi non plus mon oreille ne supporte pas, mais je passe pas le temps du film à regarder que ça, et me fait pas croire que l'atterrissage de l'hippogriffe ou le déplacement du loup-garou sont à ce point insupportables et mal foutus, perso j'ai rien remarqué du tout :heink: (l'incruste d'Harry sur l'hippogriffe à un moment m'a plus gêné)  

Prodigy

Ben tu n'es pas obligé de me comprendre, hein :o
Je m'en porte très bien du reste :D

---------------
n°2894240
meriadeck
Posté le 07-06-2004 à 17:49:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ce film avait une vraie atmosphère, contrairement aux deux autres ou c'était que de l'étalage de décors.

Prodigy

moi je dit c'est dommage qu'alfonso rempile pas [:thalis]

---------------
Acceuil
n°2894250
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:50:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'enfin bon quoi ? :/

Prodigy

M'enfin quoi me suis fait chier 3 heures :/

---------------
n°2894269
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 17:52:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ouais en fait je pense que c'est le terme qui convient : Etalage de décors...

---------------
n°2894289
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2004 à 17:54:45  profilanswer

Enfin vous verrez dans quelques années quand on regardera de nouveau l'hippogriffe on se dira "Tiens l'impression de bump mapping sur les plumes manque de relief" :D  

J'aime bien vous titiller :D

---------------
n°2894297
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 17:55:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je dit c'est dommage qu'alfonso rempile pas [:thalis]

Yep mais bon Mike Newell c'est pas non plus Columbus [:thalis]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)