| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Sueurs Froides --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:40:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gofer_ Good For Equational Reasoning | En plus j'l'ai citay moua !! Message édité par gofer_ le 10-06-2004 à 09:53:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkangel C2FFA | Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette scène là |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne Féministe Ardant |
Non.
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:41:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
Coxwell |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:29:24 ![]() (je hais les listes) |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-06-2004 à 12:31:20 |
bah putain |
rogr |
Vertigo ça a toujours été Vertigo, sauf pour les plumitifs du Pariscope
|
Prodigy |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:34:45 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
+12 (je compte pour mes générations suivantes)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour la compréhension de tous, j'ai mentionné les tites français. Sauf pour The Lady Vanishes, dont j'avais des doutes, et pas l'envie de chercher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-06-2004 à 13:08:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rogr |
Mais tu es fou Grod', seule la compréhension de Meg compte ne l'as-tu donc pas compris ? |
Prodigy |
|
rogr |
t'es mal barré pour les commissions
|
rogr |
c'est surtout pour Vertigo que c'était grave, celui-ci est resté très longtemps non distribué en France et dans l'imaginaire des cinéphiles de plusieurs générations le seul mot de "Vertigo" (et même sans avoir vu le film) évoque ou évoquait les plus halluciantes cavernes de Ali Baba
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Prodigy |
|
Message édité par F@bek le 10-06-2004 à 14:25:17 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |