| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:06:32 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
meriadeck arme de distractions massives | Ba spiderman en version propre
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'aime toujours autant la séquence en vue subjective... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tamino master proxy 2 gates | C'est bien naze pourtant je trouve. On dirait un jeu vidéo, faudrait de la 3d beaucoup plus réaliste. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-07-2011 à 17:13:58 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-07-2011 à 17:14:42 |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 20-07-2011 à 17:31:11 --------------- non |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-07-2011 à 17:38:33 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 18:04:10 ![]() ![]() |
dobeliou | Soderbergh |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je ne sais toujours pas quoi penser du Spidey, le choix d'une approche différente de celle de Raimi me rassure, mais on perd en personnalité du coup, l'ambiance étant similaire à celle de beaucoup de films de super-héros. Le début du teaser c'est vraiment Bruce Wayne avec des parents modestes J'espère que ça sera un peu moins coincé à l'arrivée, un peu moins hipster-neuneu-sentimental-dépressif ... même si c'est paradoxalement de là aussi que pourrait venir l’intérêt du film. Compliqué tout ça Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 20-07-2011 à 18:25:48 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Mister Yoda | J'espère surtout qu'il pourra récupérer ses parts dans Facebook comme ça. |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 20-07-2011 à 18:34:06 --------------- non |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Jeu, décors, ambiance et certains costumes |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-07-2011 à 21:56:32 |
norilor | Spoilers, not a single fuck was given about them that evening. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
norilor | Non mais quand un film est moisi on a pas besoin de mettre les balises. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nakata frog game |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moonzoid | Blow Out : ah en voilà un qui est pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-07-2011 à 23:11:11 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 23:14:08 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | et now ladies and gentlemen something compltely different, "Baraka" en blue ray \o/ --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | tu veux dire de sacrées putain de leur mère leur race la mort de purée de vaches de lenteurs. La dernière fois que je me suis autant emmerdé au cinéma c'était pendant "Somewhere". Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-07-2011 à 23:28:31 --------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca faisait longtemps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |