| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-07-2011 à 00:56:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon 3 minutes de Conan 3D Reboot Remake HD ++++ Hyper Fighting Edition : http://www.whenbloodisspilled.com/
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Teflon Don | Ça sera toujours mieux que Haddock avec un bazooka... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 01:07:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 01:07:21 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 01:15:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 01:16:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gonc |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Par contre le remake va être bien *boum* *boum* lui Message édité par MrGnou le 20-07-2011 à 09:25:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | /cross topic
MrGnou Serengeti Warrior | LE conan, le 2eme n'existe pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Certes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Moonzoid | Je dois pas être sensible à son style alors --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je ne l'étais pas non plus au début, laisse-toi apprivoiser --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Rahhh, je veux le revoir. .. Je veux même le voir au cinéma, tout court Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-07-2011 à 12:40:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il a été filmé comme ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Que pensez vous de l'Empire du soleil ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
meriadeck arme de distractions massives | très beau, un peu lent mais sincère. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:10:37 ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La chanson superbe exsultate justi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:33:33 ![]()
Dans cloverfield la qualité d'image est bonne, la camera pas trop secouée, les plans bien foutus... Pour moi la "camera à l'épaule" dans ce film là c'était juste un prétexte pour garder le point de vue du groupe de personne, ne pas en savoir plus qu'eux, éviter un peu ellipses et flash backs etc. Rien à voir avec Blair Witch par exemple. |
meriadeck arme de distractions massives | a la différence de "Battle LA" où la caméra donne la gerbe et c'est pas justifié du tout. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |