Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27168930
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-07-2011 à 00:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Guerre des Mondes est souvent critiqué, mais j'aime bien ce film : l'ambiance est géniale et les tripods ont la méga-classe :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 00:45:00  profilanswer

n°27168948
Prodigy
Posté le 20-07-2011 à 00:52:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Est-ce que Kubrick aurait continué à défendre ces choix là? Pas sûr.

A tel point qu'il n'a pas voulu faire le film :D

En tout cas qu'il l'a relégué aux calendes grecques...

n°27168960
Arkin
Posté le 20-07-2011 à 00:56:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ne pas oublier qu'A.I. est un film de Kubrick avant d'être un film de Spielberg - voir le travail énorme abattu sur le film du vivant de Kubrick, les dessins de pré-prod qui préfigurent ce qui sera dans le film, les choix de Kubrick (et non de Spielberg) comme l'ajout de la fée et de la dimension mythologique/conte qui a déplu aux cyniques... Y'a un tas de trucs montrés à l'expo Kubrick visiblement à laquelle je vais samedi [:huit]

mini spoil sur l'expo :

Spoiler :

il n'y a pas grand chose sur ai, juste une salle dédiée aux films non tournées dont une partie sur ai mais pas enorme. il y plus de truc sur napoleon

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 20-07-2011 à 00:56:37

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27168974
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-07-2011 à 01:00:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Cloverfield, faudrait que je le tope en BD, je me suis interdit de le revoir en définition standard, du coup ça fait un bail... :(

En HD il pète pas mal ouais :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°27168975
Prodigy
Posté le 20-07-2011 à 01:00:27  profilanswer

Arkin a écrit :

mini spoil sur l'expo :

Spoiler :

il n'y a pas grand chose sur ai, juste une salle dédiée aux films non tournées dont une partie sur ai mais pas enorme. il y plus de truc sur napoleon

Spoiler :

Et Aryan Papers ? :o

n°27168978
Prodigy
Posté le 20-07-2011 à 01:00:59  profilanswer

Sinon 3 minutes de Conan 3D Reboot Remake HD ++++ Hyper Fighting Edition : http://www.whenbloodisspilled.com/

Je le sens mal, mais mal :/

n°27168984
Arkin
Posté le 20-07-2011 à 01:02:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Et Aryan Papers ? :o

Spoiler :

encore plus petit il y a vraiment pas grand chose.
ça me fait penser qu'il y avait un groupe de scolaire pendant que j'y étais, ils passent dans la salle ils font le tour la prof dit 2 mots et ils s'en vont :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27168985
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2011 à 01:02:56  profilanswer

Ça sera toujours mieux que Haddock avec un bazooka...

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°27168991
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-07-2011 à 01:03:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon 3 minutes de Conan 3D Reboot Remake HD ++++ Hyper Fighting Edition : http://www.whenbloodisspilled.com/

Original Music by
Tyler Bates

[:rofl]

Basile. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27169002
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 01:07:21  answer

Prodigy a écrit :

Tout les clichés fantasy,mode ralenti,torse nue et physique top model et surfer.
Un mélange de king rising,prince of persia,matiné de téléfilm genre fantasy nrj 12,ça promet du très lourd.
 :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 01:07:21  profilanswer

n°27169008
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-07-2011 à 01:08:56  profilanswer

il est ou Stephen Lang ?

n°27169031
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 01:15:15  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

il est ou Stephen Lang ?

Il est dans Conan?
Oh putain oh putain si il est aussi charismatique (sic) et sobre (lol) que dans avatar :lol:  :lol: ,ça va être grandiose   :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 01:16:22
n°27169679
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2011 à 08:43:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Resté une semaine à l'affiche ici, je l'ai loupé. :/ Je vais voir s'il est repris par des cinémas de quartier...

Chez moi aussi, pas eu le temps de le voir:/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27169811
gonc
Posté le 20-07-2011 à 09:05:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai jamais vu la version Shwarzy, elle est bien ? J'entend par là, est-ce que j'aimerais maintenant sans l'avoir vu dans les conditions de l'époque, ça doit avoir un coté hyper kitch maintenant, non ?  

n°27169831
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-07-2011 à 09:08:59  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai jamais vu la version Shwarzy, elle est bien ? J'entend par là, est-ce que j'aimerais maintenant sans l'avoir vu dans les conditions de l'époque, ça doit avoir un coté hyper kitch maintenant, non ?  

Je l'ai vu y a quatre-cinq ans et je me suis fait chier avec une incroyable violence. Mais si tu arrives à remettre dans le contexte de l'époque, et que t'aimes bien le kitsch, qui sait ? [:clooney16]

n°27169935
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-07-2011 à 09:24:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

il est très bien la Guerre des Mondes [:huit]
where's the thunder? [:huit]

H@wk a écrit :

La Guerre des Mondes est souvent critiqué, mais j'aime bien ce film : l'ambiance est géniale et les tripods ont la méga-classe :o

Vous enlevez les 5 dernières minutes et tout le monde aurait trouvé ça génial. Mais voila, ce sont les même qui crient aux "mauvaises adaptations" qui viennent chialer sur la fin alors que ça respect le bouquin à la lettre ou presque.

gonc a écrit :

Bah on est très loin du coté *boum* *boum* que peut laisser supposer un "film de barbare avec Swarzy". Faut accrocher à l'ambiance. Et oui c'est un peu kitch mais ca n'a pas tant vieilli que ca je trouve.

Par contre le remake va être bien *boum* *boum* lui  [:tantor]

Message édité par MrGnou le 20-07-2011 à 09:25:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27169954
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2011 à 09:25:44  profilanswer

/cross topic
Les Conan de Schwarzy sortent en blu ray fin aout  [:neuf]

---------------
n°27169955
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-07-2011 à 09:26:12  profilanswer

LE conan, le 2eme n'existe pas :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27169961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2011 à 09:26:27  profilanswer

Certes :D

---------------
n°27170059
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-07-2011 à 09:42:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Bon bon bon du coup je me suis fait Pulsions (Dressed to kill) de De Palma ce soir [:tinostar]

J'ai trouvé ça inintéressant et grotesque, de la série B qui essaie de se prendre pour du grand cinéma ...

C'est pas encore avec ce film que me sera révélé le génie de de Palma, on verra avec les autres  [:crapulax:1]

C'est un pur exercice de style, franchement radical, c'est tout. L'histoire n'a aucune importance, c'est juste un prétexte pour dérouler travellings, plan-séquence, etc. Un peu comme chez Argento à la même époque (d'ailleurs ce film a un parfum de giallo, notamment dans la mort somptueuse dans l’ascenseur)
C'était sûrement pas le meilleur film pour découvrir sa filmo des années 70. Je te conseille de voir "Blow Out" et "Carrie". Tu as toujours un génie formel mais moins prononcé et expérimental, et un scénario dense, plein d'idées, avec des personnages pour qui on peut éprouver quelque chose.
"Phantom of the paradise" est un peu à part, mais il plait généralement aussi. "Obsession", "Sisters", et "Body Double" sont à réserver à ceux qui aiment déjà beaucoup le bonhomme.

gonc a écrit :

Film découvert assez tardivement, il y plusieurs mois. Je n'étais franchement pas motivé ... Mais une fois la galette mise dans le lecteur, impossible de décrocher les yeux de l'écran ... J'ai trouvé ça absolument extraordinaire. C'est incroyable de violence, de barbarie, la passion de Millius pour les mythes et légendes crève l'écran, s'exprimant notamment à travers une direction artistique (ces décors !) splendide. Je ne trouve pas que ça a vieilli, on trouvait déjà ça kitsch à l'époque. Il faut simplement faire le saut de foi, et ensuite profiter. La dernière heure, où Conan défouraille infatigablement les sbires de Thulsa Doom sur la musique épique de Poledouris est franchement orgasmique. Je n'en pouvais plus, c'est rare les films qui parlent directement au mâle dominant homo sapiens que nous sommes !

H@wk a écrit :

Clairement un des plus grands films de ces dernières années.
Une critique qui dit très bien tout ce que je pense du film :
http://shangols.canalblog.com/arch [...] 70872.html

De toute façon, à part les deux récréations que sont "Le terminal" et "Indiana Jones IV" (que j'aime bien et que tout le monde aimerait si ce n'était pas le 4e volet d'une suite vénérée, mais un simple film à part), tout est excellent chez le Spielberg des années 2000.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27170076
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-07-2011 à 09:44:07  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/collider.com/wp-content/uploads/attack-the-block-movie-poster-uk-quad.jpg

Je suis allé le voir, et...

Spoiler :

... Non, je déconne, il n'est pas sorti sur Lyon. Pas même en VF.

Le film n'est projeté que dans 56 salles en France... Je comprends bien qu'Harry Potter truste les salles, mais quand même. :sweat: La bande-annonce a été diffusée dans mon cinéma habituel, elle a été bien accueillie, et le film a de bonnes critiques. C'est pas comme si c'était un film invendable: un film avec des jeunes de banlieue? [:judgedredd:1] Visiblement fun? [:judgedredd:1] A l'intention de jeunes pas-que-de-banlieue? [:judgedredd:1] Est-ce que les cinémas s'attendent à ce que ce public aille plutôt voir Harry Potter ou le dernier Michel Ocelot? [:judgedredd:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27170134
Moonzoid
Posté le 20-07-2011 à 09:49:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

/cross topic
Les Conan de Schwarzy sortent en blu ray fin aout  [:neuf]

[:cerveau perchut2]  [:cerveau perchut2]  

MrGnou a écrit :

LE conan, le 2eme n'existe pas :D

clair :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27170163
nakata
frog game
Posté le 20-07-2011 à 09:52:12  profilanswer

gonc a écrit :

C'est énorme ! Et pas spécialement kitsch. Ça parvient assez bien à retranscrire le côté brut du bouquin.

n°27170164
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2011 à 09:52:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] k-quad.jpg

Je suis allé le voir, et...
[spoiler]... Non, je déconne, il n'est pas sorti sur Lyon. Pas même en VF.

Ils ont préféré favoriser le futur gros succès M. Popper et ses pingouins  [:milfnduck lover:3]

---------------
n°27170217
Moonzoid
Posté le 20-07-2011 à 09:57:05  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

C'est un pur exercice de style, franchement radical, c'est tout. L'histoire n'a aucune importance, c'est juste un prétexte pour dérouler travellings, plan-séquence, etc.

Du coup c'est un peu de la branlette pour rien ...

Prochain : Blow out alors  [:cerveau dr]  

---------------
n°27170261
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-07-2011 à 10:01:02  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Du coup c'est un peu de la branlette pour rien ...

Bah, moi ça me procure un plaisir purement cinématographique, il faut aimer la forme pour la forme en fait.

---------------
n°27170382
Moonzoid
Posté le 20-07-2011 à 10:12:13  profilanswer

Je dois pas être sensible à son style alors :o

---------------
n°27170403
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-07-2011 à 10:13:56  profilanswer

Je ne l'étais pas non plus au début, laisse-toi apprivoiser :o

---------------
n°27170688
Moonzoid
Posté le 20-07-2011 à 10:45:32  profilanswer

[:arantheus:1]

---------------
n°27172240
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-07-2011 à 12:40:37  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Film découvert assez tardivement, il y plusieurs mois. Je n'étais franchement pas motivé ... Mais une fois la galette mise dans le lecteur, impossible de décrocher les yeux de l'écran ... J'ai trouvé ça absolument extraordinaire. C'est incroyable de violence, de barbarie, la passion de Millius pour les mythes et légendes crève l'écran, s'exprimant notamment à travers une direction artistique (ces décors !) splendide. Je ne trouve pas que ça a vieilli, on trouvait déjà ça kitsch à l'époque. Il faut simplement faire le saut de foi, et ensuite profiter. La dernière heure, où Conan défouraille infatigablement les sbires de Thulsa Doom sur la musique épique de Poledouris est franchement orgasmique. Je n'en pouvais plus, c'est rare les films qui parlent directement au mâle dominant homo sapiens que nous sommes !

La scène "What is best in life"  [:nico54]
L'accent de Arnold dans le film.

Rahhh, je veux le revoir.

.. Je veux même le voir au cinéma, tout court :(

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-07-2011 à 12:40:52

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27172277
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2011 à 12:45:08  profilanswer

Faluja a écrit :

En HD il pète pas mal ouais :o

C'est pourtant à contre courant de la philosophie du film. Perso voir un film en HD alors que tout a été fait pour avoir une image bas de gamme, je ne vois pas l’intérêt.

---------------
It was always you, Helen.
n°27172403
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-07-2011 à 13:00:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est pourtant à contre courant de la philosophie du film. Perso voir un film en HD alors que tout a été fait pour avoir une image bas de gamme, je ne vois pas l’intérêt.

Il a été filmé comme ça.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27172454
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-07-2011 à 13:05:19  profilanswer

Que pensez vous de l'Empire du soleil ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°27172504
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2011 à 13:09:42  profilanswer

très beau, un peu lent mais sincère.

---------------
Acceuil
n°27172513
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 13:10:37  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

Que pensez vous de l'Empire du soleil ?

Pas vu pour ma part.

n°27172664
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-07-2011 à 13:24:40  profilanswer

La chanson superbe exsultate justi

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°27172734
Moonzoid
Posté le 20-07-2011 à 13:30:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je veux même le voir au cinéma, tout court :(

Ça serait bon ça §§  
Mais je doute qu'il y ait beaucoup de rétrospectives Conan ou Schwarzenegger dans les cinés ...

---------------
n°27172788
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 13:33:33  answer

tim_coucou a écrit :

Dans cloverfield la qualité d'image est bonne, la camera pas trop secouée, les plans bien foutus... Pour moi la "camera à l'épaule" dans ce film là c'était juste un prétexte pour garder le point de vue du groupe de personne, ne pas en savoir plus qu'eux, éviter un peu ellipses et flash backs etc. Rien à voir avec Blair Witch par exemple.

n°27172799
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2011 à 13:34:12  profilanswer

a la différence de "Battle LA" où la caméra donne la gerbe et c'est pas justifié du tout.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)