| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:08:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Va râler sur le topic des aigris, du coup?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les topics uniques servent à ça, a centraliser les discussions des fan boys . --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sinbadlemarin |
Effaceur |
|
moonboots | et des arthroses à 40 ans Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 00:29:33 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-07-2011 à 00:30:12 --------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2011 à 00:32:38 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:31:08 ![]() ![]() |
Meve |
(je mets en spoiler de peur que ça reparte --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-07-2011 à 00:37:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
moonboots |
--------------- Acceuil |
moonboots | tu vas faire plaisir à Hans Zimmer qui adore tes citations en anglais |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-07-2011 à 01:29:15 |
DavidAmes |
C'est loin d'être si conformiste que tu le penses. Je dirais même que ça va à l'encontre des idées contemporaines hollywoodienne. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-07-2011 à 01:43:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 01:36:50 |
Message édité par tamino le 14-07-2011 à 01:43:27 |
moonboots | en fait tu expliques que je n'ai pas compris l'ironie des propos de King... ok, possible, faudrait voir le contexte, parce qu'une phrase sortie de son contexte peut prêter à confusion, mais je suis d'accord pour dire que c'est l'interprétation la plus évidente
Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 01:50:55 |
Moonzoid | L'art de se prendre la tête pour rien autour d'une citation à la con --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AirSonic Ball don't lie |
AirSonic Ball don't lie |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils sont fous ces militaires --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
|
moonboots |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |