Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27115875
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 14-07-2011 à 12:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

:heink:  si tu parles du morceau de Coolio à la base c'est un sample d'un morceau de Stevie Wonder

Pastime Paradise.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 12:06:57  profilanswer

n°27115877
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:07:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais Harry Potter, quelle blague !

C'est clair !

Alors que Dany Boon, ce cinéaste  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bon sinon 14€ la place sur le site UGC (avec 3D), ils ont craqué ou quoi ?  :heink:  

J'irai dans mon petit cinéma normal le voir en VF, tant pis, et ça me coûtera 7€.

n°27115878
Arkin
Posté le 14-07-2011 à 12:07:29  profilanswer

n°27115889
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 12:08:44  profilanswer

non mais j'ai rien contre Harry Potter, je ne connais pas et je m'en balance.

mais c'est un truc de fanboys, d'entertainment, avec 10 films/livres liés...
Bref, c'est univers complet mais ça doit être pris pour ça, et donc ça doit aller sur les topics dédiés car c'est impossible à suivre.  

Les sites de fans et forums dédiés existent pour ça.

Un peu comme les Star Wars, c'est lourd tout ces trucs a rallonge de fans sans fin.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27115891
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-07-2011 à 12:08:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est clair !

Alors que Dany Boon, ce cinéaste  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bon sinon 14€ la place sur le site UGC (avec 3D), ils ont craqué ou quoi ?  :heink:  

J'irai dans mon petit cinéma normal le voir en VF, tant pis, et ça me coûtera 7€.

C'est vraiment un luxe le cinoche plein tarif.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27115900
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-07-2011 à 12:10:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bref, c'est univers complet mais ça doit être pris pour ça, et donc ça doit aller sur les topics dédiés car c'est impossible à suivre.  

Un peu comme les Star Wars, c'est lourd tout ces trucs a rallonge de fans sans fin.

Le jour où tu seras en mesure de décider quoi on doit parler sur ce topic, peut-être.

Si tu n'es pas heureux, tu peux passer ton chemin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27115912
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-07-2011 à 12:11:27  profilanswer

Faudrait faire une liste.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27115917
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 12:11:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le jour où tu seras en mesure de décider quoi on doit parler sur ce topic, peut-être.

Si tu n'es pas heureux, tu peux passer ton chemin.

tiens, ils t'attendent :

http://www.universharrypotter.com/  :love:

http://4a.img.v4.skyrock.net/4ab/gregpotter/pics/2064234526_1.gif

Message édité par mini-mousaille le 14-07-2011 à 12:12:42

---------------
n°27115925
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:12:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais 100 balles fo pas déconner :/

n°27115950
Arkin
Posté le 14-07-2011 à 12:15:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on parle pas de la série (enfin c'est pas le centre du truc) on parle du film qui est sorti hier...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 12:15:19  profilanswer

n°27115968
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 12:17:09  profilanswer

donc ça ne doit pas prendre plus de place que Transformer, parce qu'il y a rien a dire, à part, peut etre la qualité des effets spéciaux et du relief. :o

---------------
n°27115984
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:18:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Toujours les mêmes peine à jouir qui vienne nous expliquer de quoi on doit parler sur ce topic en fonction de leur propre centre d'intérêt.

Ca me gave quand on fait 10 pages sur Transformers (ou même sur Tree of Life que j'ai pas vu) mais c'est le principe d'un forum et de la caricature de démocratie que ça peut être, ça ne cause pas toujours de ce qui t'intéresse. Donc tu fais comme moi, tu la boucle et tu attends le sujet qui t'intéresse, ou, ENCORE MIEUX, tu lances toi-même un sujet intéressant/une chronique d'un film que t'as vu, plutôt que de dire aux autres "ouin ouin ouin arrêtez de parler de ça". Mais ça demande un peu plus de motivation et d'implication, c'est sûr :o

C'est un topic ciné, les gens vont voir les films qui sortent, là c'est Harry Potter qui sort (et d'autres films, sûrement très intéressants aussi), les gens parlent d'Harry Potter. Stout.

n°27115987
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:19:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

donc ça ne doit pas prendre plus de place que Transformer, parce qu'il y a rien a dire, à part, peut etre la qualité des effets spéciaux et du relief. :o

'tin mais ce combat d'handicapés quoi.

n°27116002
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 12:20:54  answer

Prodigy a écrit :

Ca me gave quand on fait 10 pages sur Transformers (ou même sur Tree of Life que j'ai pas vu) mais c'est le principe d'un forum et de la caricature de démocratie que ça peut être, ça ne cause pas toujours de ce qui t'intéresse.

T'as pas vu The Tree of Life ?  [:king-arthur]

n°27116005
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 12:21:06  profilanswer

Je pensais que la moyenne d'âge était supérieure à 25 ans ici, ctout.

je savais pas que c'était un rassemblement de teen fanboys ce topic :)

---------------
n°27116012
Meve
Posté le 14-07-2011 à 12:22:04  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas comme si on parlait pas d'un tas de merdes sur ce topic   :/

comme Twilight :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27116014
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 12:22:26  answer

mini-mousaille a écrit :

Pas besoin d'avoir 12 ans pour aimer Harry Potter, et encore heureux.
Si tu ne t'intéresses qu'à des sujets sérieux/compliqués après tes 25 ans, ta vie va te paraitre longue.

n°27116029
Meve
Posté le 14-07-2011 à 12:23:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

déjà je suis pas un boy!!!!! :kaola:

---------------
n°27116033
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 12:24:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et pourquoi n'y aurait-il rien à en dire, un film ça peut s'analyser de plein de manières différentes, je comprends parfaitement ta remarque si ça prenait des pages et des pages mais là franchement...   :/   bref

n°27116047
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-07-2011 à 12:25:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la moyenne peut être, après y en a sûrement certains qui font baisser les stats.  :sarcastic:  

le problèmes des films HP même si j'ai pas vu les trois derniers, c'est que je pense sincèrement que c'est compliqué a suivre si on a lu les bouquins. et ce même si on a vu tous les films :o
'fin bref reviens nous quand tu auras un critique constructive a émettre sur l'oeuvre cinématographique (je parles même pas des bouquins, qui se lisent mieux en anglais) plutôt que de nous faire partager tes a-prioris non documentés :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-07-2011 à 12:26:26
n°27116050
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:25:45  profilanswer

Ah ben tiens je vais plussoyer un post de BoyA, tout arrive :o

n°27116051
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 12:25:45  profilanswer

je sais, j exagère, j'anticipe les prochains jours...

---------------
n°27116054
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 12:25:50  profilanswer

Meve a écrit :

comme Twilight :o

ah mais ok, je n'ai jamais essayé de dire que c'était un grand film    [:cosmoschtroumpf]    mais dire que la thématique de la vie sentimentale ça n'a aucun intérêt, c'est une connerie

n°27116057
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:26:21  profilanswer

moonboots a écrit :

et pourquoi n'y aurait-il rien à en dire, un film ça peut s'analyser de plein de manières différentes, je comprends parfaitement ta remarque si ça prenait des pages et des pages mais là franchement...   :/   bref

Ben là on commence à prendre des pages et des pages pour dire que ça prend des pages et des pages, bref :D

Sinon qui a maté la Soif du Mal en VO et en HD sur Arte, hein ?  [:prodigy]

n°27116064
Prodigy
Posté le 14-07-2011 à 12:27:12  profilanswer

Passait pas près de chez moi, et je sais pas, c'est le type de film que j'ai envie de découvrir chez moi en Blu-ray sans les parasites éventuels de gens qui rigolent/se barrent/éternuent/mangent/chient/pètent.

n°27116068
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 14-07-2011 à 12:27:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

10€ la place, 3€ de supplément 3D, et 1€ de lunettes... Autant au début, le supplément 3D, je pouvais comprendre (coût des projecteurs), même si ce n'était pas très vendeur. Mais vu le pognon que ça leur rapporte, et maintenant qu'ils commencent à être bien équipés, je comprend mal qu'ils fassent payer autant... [:ideenoire]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27116085
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-07-2011 à 12:28:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

10€ la place, 3€ de supplément 3D, et 1€ de lunettes... Autant au début, le supplément 3D, je pouvais comprendre (coût des projecteurs), même si ce n'était pas très vendeur. Mais vu le pognon que ça leur rapporte, et maintenant qu'ils commencent à être bien équipés, je comprend mal qu'ils fassent payer autant... [:ideenoire]

Pour forcer les gens à prendre des cartes de fidélité et revenir plus souvent, donc ils tondent les malheureux qui n'ont ni carte de fidélité ni CE potable :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27116086
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-07-2011 à 12:29:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Imagine la famille avec 3 morbacks, plus l'arrêt par le stand confiserie avant la séance.
100€  :love:  

n°27116093
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2011 à 12:30:05  profilanswer

moonboots a écrit :

ah mais ok, je n'ai jamais essayé de dire que c'était un grand film    [:cosmoschtroumpf]    mais dire que la thématique de la vie sentimentale ça n'a aucun intérêt, c'est une connerie

Maintenant c'est devenu "la vie sentimentale n'a aucun intérêt"  [:mistersid3] .

n°27116100
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 12:30:32  profilanswer

blastm a écrit :

la moyenne peut être, après y en a sûrement certains qui font baisser les stats.  :sarcastic:  

le problèmes des films HP même si j'ai pas vu les trois derniers, c'est que je pense sincèrement que c'est compliqué a suivre si on a lu les bouquins. et ce même si on a vu tous les films :o
'fin bref reviens nous quand tu auras un critique constructive a émettre sur l'oeuvre cinématographique (je parles même pas des bouquins, qui se lisent mieux en anglais) plutôt que de nous faire partager tes a-prioris non documentés :o

non merci, plutôt mourir que de me taper 15h d'Harry Potter

J'ai bien aimé le premier en 2001, un bon film pour enfant style Goonies des années 2000 mais je savais pas que c’était une série à rallonge.

Pour moi, c'est de la culture beauf (= de masse). ça m'attriste l'attitude de fans. J'ai de la peine. Peut-être parce que j'aurais voulu en être.

Matrix, Star Wars, les séries TV, tout ça me saoule. Il n'y a plus que ça dans l'entertainment.

---------------
n°27116114
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-07-2011 à 12:31:51  profilanswer

Pas besoin d'être fan pour voir les films :heink:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27116125
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 12:33:29  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant c'est devenu "la vie sentimentale n'a aucun intérêt"  [:mistersid3] .

oui, la formule de King en elle-même est débile, c'est tout, et de toute façon c'est extrait d'une interview, après si on étaye ce point de vue ça me convient, Twilight a clairement des aspects niais, mais ça ne vient pas de sa thématique à proprement parler qui n'est pas plus conne que celles développées dans Harry Potter ou n'importe quel autre film

n°27116127
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 12:34:01  answer

mini-mousaille a écrit :

J'ai bien aimé le premier en 2001, un bon film pour enfant style Goonies des années 2000 mais je savais pas que c’était une série à rallonge.

Pour moi, c'est de la culture beauf (= de masse). ça m'attriste l'attitude de fans. J'ai de la peine. Peut-être parce que j'aurais voulu en être.

Matrix, Star Wars, les séries TV, tout ça me saoule. Il n'y a plus que ça dans l'entertainment.

Arrêtes ton délire ! On s'en tape que des millions de gens l'aient vu ou que tu sois le seul.
Le but du ciné c'est de te divertir, de te cultiver ou juste de passer un moment autre part que chez toi.

Tu touches la connerie suprême de l'élitisme. CDTF que tu as rencontré à une soirée sur Lille m'a dit de vive voix que tu étais un mec très cultivé (et pourtant lui c'est loin d'être le premier des cons), donc je vais éviter de te dire que t'es un idiot puisque je le crois.
Mais faudrait un peu te décoincer.

n°27116131
Meve
Posté le 14-07-2011 à 12:34:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tin c'est tellement beau que je vais pleurer...

---------------
n°27116134
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-07-2011 à 12:35:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ben cool, mais bon ca serait bien qu'on arrête d'en parler, ca me saoule qu'as chaque sortie de film on se tape des pages sur ces films, ils on pas besoin de ca pour vendre des places :o
entre les haters qui critiquent sans savoir de quoi il causent mais du coups fond la promo, et les fanboys qui supportent pas la critique, c'est aussi lourd que lors d'une sortie d'un GTA.. alors que tout le monde sais comment ca se fini: au top du box office. alors pas besoin d'entretenir le buzz :o
heureusement que c'est le dernier :o
 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-07-2011 à 12:36:36
n°27116137
Meve
Posté le 14-07-2011 à 12:35:04  profilanswer

quand y'a un jour férié les trolls sont avancés d'une journée? :lol:

---------------
n°27116162
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 12:38:05  profilanswer

et si tu nous parlais des films qui t'ont plu     :hello:

n°27116193
Le General
Posté le 14-07-2011 à 12:41:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

+1

---------------
Zbeub zbeub.
n°27116217
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2011 à 12:44:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vendredi c'est demain.

---------------
Acceuil
n°27116227
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-07-2011 à 12:45:38  profilanswer

+1 a quoi?
a un gars qui était même pas né a la sortie du premier Star Wars et qui nous raconte que c’était mieux avant? [:xolth]  :lol:

n°27116231
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2011 à 12:46:09  profilanswer

moonboots a écrit :

arrete de faire le mec qui fait semblant de pas comprendre.  Ce que dit King ets très compréhensible le je vois pas pourquoi tu nous marines le bourrichon dessus depuis hier soir [:rofl] Poter; c'est sa place ans l'affrontement entre le bien et le mal, Twilight c'est une simple bluette pour ado, c'est tout...

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 14-07-2011 à 12:47:03

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)