| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 16:57:57 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | mon cousin a dit "pas mal"...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'aurai dû faire ça pour American Psycho, ouais Message édité par The Smoking Man le 13-07-2011 à 17:30:46 |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 20:08:42 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 20:14:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:24:43 ![]() ![]() |
Arkin | vu que j'ai lu les livres au moins 2 fois et certains en anglais je suis surement trop influencé pour faire un jugement purement de ciné.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En terme d'adaptation, la saga n'est peut-être pas au top, encore que je trouve que ça s'est amélioré depuis Yates. Mais c'est surtout d'un point de vue artistique que cette saga marque, selon moi : que ce soit les bandes originales de grande qualité (Desplat, Doyle, Hooper et Williams - hors Spielberg et Lucas dans la dernière décennie, seul un autre film a bénéficié d'une partition de J.W., c'est donc un privilège rare), les décors magnifiques, les plateaux, les costumes, les maquillages, ainsi que la flopée d'acteurs tous plus prestigieux les uns que les autres (la crème du cinéma anglais). Tous ces "détails" en font tout de même une saga de qualité, s'étalant sur dix ans et 8 films.
Après, faire des classements me semble avoir bien peu d'intérêt. Certains te soutiendront mordicus que le 3e est le meilleur film, d'autres lui cracheront dessus, pareil sur Yates, pareil sur Colombus... Pour ma part, j'ai beaucoup d'affection pour les films et le travail artistique de Yates, on sent une réelle passion pour son sujet. Après, on aime ou on n'aime pas ses choix artistiques (notamment pour le 6e film) mais il a vraiment monté en puissance et amélioré sa réalisation au fil des films. Rappelons aussi qu'il avait tourné une heure supplémentaire pour le 5e film et que le rythme bordélique et incomplet incombe surtout aux producteurs ou au monteur. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-07-2011 à 20:52:51 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 20:58:30 ![]()
|
Arkin |
TSUIMAN | Un petit passage pour un petit avis sur Deux films qui sont un peu passer inaperçu.
Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 13-07-2011 à 21:58:31 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 22:54:02 ![]()
|
ducky9 | Bonjour, Je cherche un petit cinéma Paris/Petite Couronne (Nord Je suis allé voir en semaine Kung Fu Panda 2 avec des amis à l'UGC la Defense. J'ai un projo à la maison, ça faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma en France. J'étais choqué à la sortie de voir des sacs éventrés de Mc Do, des gens mettant leurs pieds sur le sièges de devant, mangeant des pop corns tout le long du film. OK, ce n'est pas du Bergman, mais quand même /MOTO Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 13-07-2011 à 22:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 22:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:08:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:20:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:36:48 ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
moonboots |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots |
|
Meve |
moonboots |
Meve |
moonboots |
en fait je me demande si le propos de King est vraiment ironique, et s'il l'est je m'étonne un peu qu'il attaque le bouquin (ou le film) de cette manière, trouver un boyfriend (ou girlfriend), c'est à dire construire sa vie affective, c'est aussi important que le reste... après on peut trouver que Twilight n'est pas un film fantastique ou épique mais juste une histoire d'amour, et c'est vrai que c'est rien d'autre que ça, sur fond fantastique... justement le premier film de la série joue à fond la carte intimiste au lieu de jouer la carte fantastique à la Harry Potter et c'est ça qui en fait un film sympa à mon avis, c'est une amourette avec des acteurs sympa Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 00:07:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ | encore des pages et des pages sur Harry Potter comme en novembre dernier, c 'est lourd. On s'en fout de ce truc. allez sur le topic unique. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 14-07-2011 à 00:08:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meve | je te crois je suis pas arrivée à la fin du film tellement c'était neuneu et j'ai pas franchi le 3eme chapitre du bouquin je crois --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |