| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est un fait, la structure narrative du SDA est naze ! Ou en tout cas pas dans les standards modernes. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moshnride ABSE Photography | c'est descriptif plus que narratif certes --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tamino master proxy 2 gates | C'est sûr, en lisant ce truc je me disais exactement "mais quelle structure narrative de merde quoi". |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2011 à 14:32:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Moonzoid |
hugeq Optimisation Team Member | lire les livres deux fois c'est encore pire que revoir un film --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2011 à 14:44:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moshnride ABSE Photography | j'ai arreté la catastrophe potter au prisonnier d'azkaban.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Moonzoid |
Pour en avoir discuter ici et avec les HP Fan je sais que toutes mes interrogations ont une réponse dans le livre mais qu'à l'écran des fois je suis un peu
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2011 à 15:09:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2011 à 15:23:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moshnride ABSE Photography | en parlant de ca... nous faire attendre je sais pas combien d'annee pour nous sortir un film dragon ball aussi ridicule que ca --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Le General |
Bof Les baguettes en sont réduites à un rôle de flingues, lâchant de façon continue des "boums" et de "braaaa" avec des grosses explosions lumineuses et colorées à la clé. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 13-07-2011 à 15:36:37 --------------- Zbeub zbeub. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | teaser en qualité caca de TDKR http://www.justaboutfilms.com/2011 [...] -officiel/ --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bon, personne l'a vu ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-07-2011 à 16:37:13 |
moshnride ABSE Photography | mon cousin est allé le voir hier soir, mais pas eu de retours encore... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | noté 8.7 sur IMDB poru le moment --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 16:43:38 ![]()
|
moshnride ABSE Photography |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 13-07-2011 à 16:48:16 |
Joe l'indien 94 | Je l'ai vu cet après midi, autant sur le 7-1 je m'étais fais chier comme un rat mort, autant là je ne me suis pas ennuyé. C'est très bon, assez linéaire mais bien emmené! Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 13-07-2011 à 16:51:06 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |