Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26960375
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-06-2011 à 16:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Et surtout, bande-annonce (qui en montre beaucoup, on dirait) de MI: Ghost Protocol, de Brad Bird: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=79098

[:implosion du tibia] Tom Cruise, ce casting, ces scènes... Ca promet !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 16:39:40  profilanswer

n°26960397
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-06-2011 à 16:40:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et surtout, bande-annonce (qui en montre beaucoup, on dirait) de MI: Ghost Protocol, de Brad Bird: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=79098

Tiens j'avais raté ce post. Le bard Bird c'est celui de Pixar, des Indestructible, etc ? :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26960438
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-06-2011 à 16:43:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tiens j'avais raté ce post. Le bard Bird c'est celui de Pixar, des Indestructible, etc ? :o

Oui (et du Géant De Fer). Premier film hors animation.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26960440
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 16:43:43  profilanswer

Yep.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26960464
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-06-2011 à 16:44:50  profilanswer

Han ca peut le faire donc [:chewyy] à suivre

---------------
n°26960523
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 16:47:17  answer

Moi j'ai juste peur des méchants qui ont l'air tout pourri. [:vieux slip]

n°26960612
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-06-2011 à 16:51:12  profilanswer

il peut pas être pire que celui de DH4 [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 29-06-2011 à 16:52:37

---------------
n°26960767
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 16:57:24  answer

MrGnou a écrit :

Je pense que si. [:selfish:1]  

Spoiler :

http://www.law.emory.edu/uploads/pics/Anil_Kapoor_hilarious.jpg

n°26960886
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-06-2011 à 17:03:03  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://pixscreen.fr/wp-content/upl [...] e-film.jpg

La 3D, elle ne sert strictement à rien

Pourtant les 2h40 passent vite malgré la cascade visuelle parfois vraiment trop surchargée et l'intrigue d'une incommensurable stupidité. Encore plus que dans les 2 précédents les humains sont des jouets, la Terre est un jardin pour enfants et comme dirait Cyprien en classe de CE2, sont vraiment forts ces américains.

mini-mousaille a écrit :

Je l'ai vu en VOST 3D, le relief est vraiment bien, supérieur à Avatar d'ailleurs.

Hellzed a écrit :

Je suis le premier à apprécier les films de Bay tels qu'ils sont, c'est à dire des tildots en or pour décérébrés (ça fait du bien de l'être des fois), j'avais été voir les deux premiers au ciné, c'est tout naturellement que jme suis jeté sur celui-ci. Mais force et de constater que l'immense faiblesse scénaristique et cette fois-ci à peine comblé par la tempête d'action. Que la recette commence à accuser le coup, parce que non seulement la 3D n'apporte rien mais finalement la surenchère à laquelle je m'attendais n'est pas si démesurée (genre bombe nucléaire sur Chicago ou un truc du genre).
 Episode de cloture je l'espère.

Ah ba faut vous mettre d'accord :o

Moi aussi je prends les films de Bay tels qu'ils sont, acteurs nuls, scénars/dialogues à jeter, mais voila ca envoie du lourd, je demande juste ca de ses films, rien de plus, comme Roland Emmerich quoi  [:fez666]  
Bon celui la, j'avais l'intention d'aller le voir en 3D, car elle est native (contrairement a plein d'autres ou la 3D est faite a la va vite pour gruger 3€ a l'entrée), et les critiques sont bonnes sur ce point.

Donc juste une question : ceux qui n'ont pas aimés la 3D dans T3, ne l'ont-ils pas aimés dans Avatar aussi ?

n°26961289
Moonzoid
Posté le 29-06-2011 à 17:20:34  profilanswer

aurel a écrit :

Moi aussi je prends les films de Bay tels qu'ils sont, acteurs nuls, scénars/dialogues à jeter, mais voila ca envoie du lourd, je demande juste ca de ses films, rien de plus, comme Roland Emmerich quoi  [:fez666]

Des films qui envoient du lourd si ils pouvaient être bien réalisés avec des bons acteurs et tout ça serait bien aussi [:littlebill]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 17:20:34  profilanswer

n°26961373
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 17:24:35  answer

Moonzoid a écrit :

Des films qui envoient du lourd si ils pouvaient être bien réalisés avec des bons acteurs et tout ça serait bien aussi [:littlebill]

Et Dieu créa X-men first class. [:vonloc]

n°26961774
Moonzoid
Posté le 29-06-2011 à 17:51:23  profilanswer

et Dieu me fit aussi habiter loin des cinés où il passe  [:raph50:4]  

J'essayerai d'y aller ce week-end ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26961816
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2011 à 17:54:58  profilanswer

Ptain, le débat sur Eastwood :D
J'avais vu Gran Torino au cinoche, j'avais trouvé ça trop naze [:rofl]
La relation à la con avec les voisins étrangers, le vieux qui les défend qd mm mais avec un air bougon, le gamin qui récup la caisse chérie, les gangsters tout pourris, l'intervention du vieux lorsque la minette se fait embrouiller, j'ai tout trouvé banal à souhait dans ce film.  
Million Dollar Baby, je reviens pas dessus, Marlo a djà fait le boulot, mais j'ai éclaté de rire avec l'évènement tragique, ça m'a littéralement soulagé que le film soit abrégé comme ça [:hannaemax] j'ai été surpris et ça a créé un effet comique pour le coup :D

n°26961862
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2011 à 17:59:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Benabar en méchant c'est quand le truc qui pète bien l'ambiance déja pas terrible du film :o
Une fois que t'as ça en tête, c'est fini :D

Message édité par Prince DeLU le 29-06-2011 à 17:59:37

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26961896
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-06-2011 à 18:01:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain, le débat sur Eastwood :D
J'avais vu Gran Torino au cinoche, j'avais trouvé ça trop naze [:rofl]
La relation à la con avec les voisins étrangers, le vieux qui les défend qd mm mais avec un air bougon, le gamin qui récup la caisse chérie, les gangsters tout pourris, l'intervention du vieux lorsque la minette se fait embrouiller, j'ai tout trouvé banal à souhait dans ce film.  
Million Dollar Baby, je reviens pas dessus, Marlo a djà fait le boulot, mais j'ai éclaté de rire avec l'évènement tragique, ça m'a littéralement soulagé que le film soit abrégé comme ça [:hannaemax] j'ai été surpris et ça a créé un effet comique pour le coup :D

Je vois pas spécialement comment on peut "éclater de rire" devant Million Dollar Baby à moins d'être un peu bizarre/nerveux  :heink:  

Cela dit, j'ai pas spécialement Gran Torino non plus, ni chaud ni froid quoi :o

n°26961970
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:09:49  answer

Xavier_OM a écrit :

J'ai vu Tree of Life hier, plutôt déçu.

Je ne comprends pas le rythme de ce film :o  
Certains plans sont trop courts selon moi (l'espace par exemple), le réalisateur balance beaucoup trop tôt un fade out et hop plan suivant, alors qu'on n'a à peine apprécier l'image. D'autres scènes sont beaucoup trop longues, j'ai envie de hurler "mais enchaîne bordel". La façon de filmer est assez désagréable, je n'aime pas du tout les coupures alors que la caméra commence à peine à se promener dans la scène (le début du film est assez insupportable à ce niveau là).

J'ai eu du mal à rentrer dans le film, notamment à cause des "voix-off" (dès qu'un protagoniste pense ou prie) qui m'ont fait sortir du trip à chaque fois, pas moyen de se laisser emporter quand elles arrivent. Ces phrases sont en trop, ou alors il en fallait d'autres moins tartes (désamorçage : je l'ai vu en VO).
Le film dégage une tension (grâce au personnage de Brad Pitt et à son premier fils) mais qui ne retombe pas dans les scènes d'insouciance je trouve et donc il est assez éprouvant (et un peu long du coup)...

Les acteurs ça va, la musique aussi, et la photo est grandiose.

J'ai vu Le Nouveau Monde hier, et je dois dire que là par contre j'ai trouvé les voix off de trop.
Autant dans Tree of Life, c'est tellement recherché que des "explications" ou des "pistes" de la part de voix off ne sont pas de trop, mais par contre dans Le Nouveau Monde, il aurait été plus correct de ne rien mettre, tant le message véhiculé est "basique".
Ça m'énerve parce qu'avec cette "aide au spectateur", j'ai l'impression que Malick nous prend pour des idiots ; à croire qu'on ne pourra rien retirer du film sans qu'il ne nous explique point par point la signification des images.

n°26962024
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 18:16:26  profilanswer

Les personnages parlent parce qu'ils ont envie de parler et d'exprimer leurs émotions, pas pour injecter du sens à un film qui n'en demande pas.

Tu devrais comprendre, toi qui es habitué à parler pour ne rien dire d'utile ou d'intéressant [:grosratpoilu:4]

---------------
n°26962041
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:18:56  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Les personnages parlent parce qu'ils ont envie de parler et d'exprimer leurs émotions, pas pour injecter du sens à un film qui n'en demande pas.

Tu devrais comprendre, toi qui es habitué à parler pour ne rien dire d'utile ou d'intéressant [:grosratpoilu:4]

Alae,m.mystère on t'as reconnu  :D

n°26962044
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:19:20  answer

Fais gaffe quand même, tu parles à antiréaliste/nihiliste/ascète. Je suis sûr qu'il est intellectuellement renseigné. [:selfish:1]

n°26962068
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:21:39  answer

Le nouveau monde est pas pompeux,tree or life l'est à fond.

n°26962076
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:22:33  answer

:sarcastic:  

Je pense le contraire  :)

n°26962078
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 18:22:39  profilanswer

Tout niquer ma directive, palme d'or du défouraillage au napalm pour la rétrospective [:selfish:1]

---------------
n°26962110
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:25:58  answer

Tu penses surtout à l'envers. Ce explique sans doute que plus t'essayes de devenir intelligent, plus tu passes pour un con. [:vieux slip]

n°26962164
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 18:31:40  answer

Non mais j'ai argumenté, toi non.
Donc explique ton point de vue et après on reviendra sur le thème de ma connerie.

n°26962424
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2011 à 18:56:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je vois pas spécialement comment on peut "éclater de rire" devant Million Dollar Baby à moins d'être un peu bizarre/nerveux  :heink:  

Cela dit, j'ai pas spécialement Gran Torino non plus, ni chaud ni froid quoi :o

Non mais clairement quoi :D
Je veux bien que le film t'en touche une sans faire bouger l'autre, de là à être jouasse quant au dénouement, faut être carrément cinglé.

n°26962652
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2011 à 19:19:26  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non mais clairement quoi :D
Je veux bien que le film t'en touche une sans faire bouger l'autre, de là à être jouasse quant au dénouement, faut être carrément cinglé.

Bah, rire nerveux sans doute :D
Mais clairement, jme suis dit "tout ca pour ca" :D  
Un peu un nouveau "Paf la pasteque!" quoi.

n°26962721
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 19:28:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 29-06-2011 à 19:28:36

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°26963586
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-06-2011 à 21:01:21  profilanswer

Le General a écrit :

En un an sur HFR, tu n'as toujours pas saisi que la demi-mesure n'existe pas sur ce forum ? :o

Si on a aimé un truc, on l'élève en chef-d’œuvre, mais si c'est l'inverse, tout est mis en œuvre pour le faire voir comme la pire chose qui soit arrivée à l'humanité ...

Sauf que là en l'occurence, NON.
Personne n'a dit que The Reef était génial. Simplement pour les gens qui veulent se voir un bon petit film de requins, celui là est parmi les plus efficaces dans le genre en provoquant le plus de frissons et d'immersion. Rien de plus, rien de moins.

n°26963617
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2011 à 21:04:20  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai vu Tree of Life hier, plutôt déçu.

Je ne comprends pas le rythme de ce film :o  
Certains plans sont trop courts selon moi (l'espace par exemple), le réalisateur balance beaucoup trop tôt un fade out et hop plan suivant, alors qu'on a à peine apprécier l'image.

AMHA, pour un bout de la partie spatiale, d'une part parce que c'est la musique qui commande le rythme, et d'autre part parce que le but n'est pas de se complaire et s'attarder dans la joliesse de chacun de ces plans. Contrairement à certaines apparences, Malick n'est pas en train de faire un documentaire estampillé National Geographic ou NASA.

Xavier_OM a écrit :

D'autres scènes sont beaucoup trop longues, j'ai envie de hurler "mais enchaîne bordel". La façon de filmer est assez désagréable, je n'aime pas du tout les coupures alors que la caméra commence à peine à se promener dans la scène

C'est un choix esthétique qui découle aussi de la méthode de tournage, à mon avis. Malick fait énormément de prises (avec, souvent, des variantes, et une part laissée au captage de l'imprévu - ce n'est pas une stricte répétition de la même chose, comme le pratiquent certains autres cinéastes à tendances obsessionnelles), et ne garde que le plus signifiant. Du coup, le résultat, une fois monté, est forcément un peu fragmenté.

Une esthétique basée uniquement sur du plan-séquence n'aurait à mon avis pas fonctionné, car le naturel de ces scènes familiales en aurait sans-doute souffert - ça aurait forcé Malick et son équipe à répéter exactement les mêmes scènes et les mêmes mouvements au millimètre, ce qui aurait peut-être (AMHA) été contre-productif.

Pour ma part, le résultat est assez surprenant, on est à la fois très loin du "clip", et loin d'une construction ouvertement ultra-léchée des plans comme on en a parfois (et pourtant, c'est très travaillé - mais davantage sur le concept, les règles, le style général, qu'un dessin minutieux et préparé des cadrages et mouvements). Il y a une composante un peu "reportage" et même "film souvenirs", mais des angles et des mouvements complètement différents (steadicam, et non la caméra à l'épaule qu'on pratique souvent quand on veut faire "vrai" ).

Xavier_OM a écrit :

(le début du film est assez insupportable à ce niveau là).

Je l'ai trouvé très bien construit, pour ma part. C'est sobre et pudique, très loin du tire-larme mélodramatique et lourdaud ou du voyeurisme que certains auraient pu faire. Emouvant mais sans excès.

Xavier_OM a écrit :

J'ai eu du mal à rentrer dans le film, notamment à cause des "voix-off" (dès qu'un protagoniste pense ou prie) qui m'ont fait sortir du trip à chaque fois, pas moyen de se laisser emporter quand elles arrivent. Ces phrases sont en trop, ou alors il en fallait d'autres moins tartes (désamorçage : je l'ai vu en VO).

Malick a toujours pratiqué les voix off, et elles n'ont jamais été d'un très haut niveau de réflexion philosophique. MAIS il s'agit de voix-off non-narratives (surtout à partir de The Thin Red Line), qui expriment les pensées et les interrogations des personnages. Elles sont donc à leur niveau, pas à celui d'un prof de philo.

Encore une fois, c'est un choix esthétique. Il peut, effectivement, fortement énerver certains spectateurs.

Xavier_OM a écrit :

Le film dégage une tension (grâce au personnage de Brad Pitt et à son premier fils) mais qui ne retombe pas dans les scènes d'insouciance je trouve et donc il est assez éprouvant (et un peu long du coup)...

Il y a un aspect cathartique, avec une souffrance des personnages. Qui est visiblement communicative. :whistle:

Pour ma part, même combat dans les deux cas. AMHA, cette voix off n'est pas une "aide" au spectateur, car elle n'est pas narrative. Elle relate les pensées et les interrogations des personnages (et les montre, donc, éprouvant de ces questionnements), alors que les images reflètent la construction du cinéaste. L'absence de voix-off donnerait à mon avis des films un peu plus froids, avec une forme de recul du point de vue du spectateur par rapport aux personnages (qui pourraient être perçus comme étrangers à ces questionnements, voire même illustratifs de l'argument).

n°26963677
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-06-2011 à 21:10:59  profilanswer

aurel a écrit :

Donc juste une question : ceux qui n'ont pas aimés la 3D dans T3, ne l'ont-ils pas aimés dans Avatar aussi ?

Perso, je trouve que la 3D de Transformers 3 est pas trop mal.
Elle pète moins que certaines scènes d'Avatar qui rendaient bien par rapport à l'environnement naturel.
Là c'est en ville avec des plans chargés donc moins de perception visuelle mais certains rendus de zoom/ralentis en 3D sont plutôt réussis.

n°26963729
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-06-2011 à 21:15:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

AMHA, pour un bout de la partie spatiale, d'une part parce que c'est la musique qui commande le rythme, et d'autre part parce que le but n'est pas de se complaire et s'attarder dans la joliesse de chacun de ces plans. Contrairement à certaines apparences, Malick n'est pas en train de faire un documentaire estampillé National Geographic ou NASA.

Pas trop compris le choix des requiems d'ailleurs pour ces séquences, la grande messe des morts pour la naissance de l'univers?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26963838
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2011 à 21:22:15  profilanswer

Deouss a écrit :

Pas trop compris le choix des requiems d'ailleurs pour ces séquences, la grande messe des morts pour la naissance de l'univers?  [:transparency]

Parce que la musique n'est pas juste une redite des images, elle porte également un discours propre. Et en analysant un peu, si on prend en compte la citation du livre de Job, le choix de plusieurs requiems est en fait naturel - puisque l'interrogation sur l'injustice vient, ici, d'un décès.

n°26963972
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 21:33:19  answer

Gros Boulet a écrit :

Pour ma part, même combat dans les deux cas. AMHA, cette voix off n'est pas une "aide" au spectateur, car elle n'est pas narrative. Elle relate les pensées et les interrogations des personnages (et les montre, donc, éprouvant de ces questionnements), alors que les images reflètent la construction du cinéaste. L'absence de voix-off donnerait à mon avis des films un peu plus froids, avec une forme de recul du point de vue du spectateur par rapport aux personnages (qui pourraient être perçus comme étrangers à ces questionnements, voire même illustratifs de l'argument).

Pour le coup, c'était évident que Malick devait mettre des voix off dans The Tree of Life, sinon on serait passé à côté de plein de choses.
Mais si un jour il arrive à faire un film avec de si belles musiques, des images aussi poignantes, et sans voix off ou presque, je trouverai ça 36 fois mieux. Parce que le sous-entendu quand il est bien construit et qu'il arrive à transmettre un message à un grand nombre de gens (même ceux n'ayant pas abordé Kant et Platon) est encore mieux qu'un message donné à brûle pourpoint.
The Tree of Life pêche moins dans ce domaine parce que pour moi le sujet abordé est d'une telle complexité que toutes les voix off du monde n'auraient pas pu traduire la totalité du message que Malick voulait aborder.
Mais dans Le Nouveau Monde (Pocahontas en fait), c'est autrement plus simple comme sujet. Et je vois pas très bien à quoi servent les voix off. J'ai lu certaines critiques presse qui relèvent la même chose. Je crois qu'on aurait pu s'en passer et capter tout aussi bien le message du film.
Et c'est plus "méritant" de comprendre un film quand on ne te donne pas tout fait.

n°26964048
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2011 à 21:39:00  profilanswer

Je viens de l'écrire: la voix off sert à souligner que les personnages sont traversés des questionnements, interrogations, pensées, etc... que l'on voit aussi à l'écran. Sans la voix off, ces personnages pourraient être considérés comme extérieurs à ces questions - et ça donne alors une vue d'entomologiste. L'utilité de la voix off, c'est d'effectuer ce rapprochement entre point de vue des personnages et point de vue des spectateurs. On pourrait essayer de montrer les interrogations des personnages uniquement à travers du jeu muet, certes, mais ça n'aurait pas un rendu graphique très "naturel" à mon avis. :o

n°26964250
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 21:54:19  answer

Gros Boulet a écrit :

Je viens de l'écrire: la voix off sert à souligner que les personnages sont traversés des questionnements, interrogations, pensées, etc... que l'on voit aussi à l'écran. Sans la voix off, ces personnages pourraient être considérés comme extérieurs à ces questions - et ça donne alors une vue d'entomologiste. L'utilité de la voix off, c'est d'effectuer ce rapprochement entre point de vue des personnages et point de vue des spectateurs. On pourrait essayer de montrer les interrogations des personnages uniquement à travers du jeu muet, certes, mais ça n'aurait pas un rendu graphique très "naturel" à mon avis. :o

Au contraire, on peut, autrement que par des mots, accomplir une œuvre d'art conceptuelle qui tend à faire passer un message philosophique.

Dans le Nouveau Monde,

Spoiler :

Quand tu vois qu'ils meurent de faim alors qu'ils continuent à chercher de l'or, pas besoin de mettre des mots sur ces images pour comprendre l'ironie de la situation.

Un bon jeu d'acteur peut à mon avis tout ou presque interpréter sans paroles.

n°26964343
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-06-2011 à 21:59:55  profilanswer

C'est pour ça qu'aux temps du muet, on a toujours eu des intertitres. :whistle: Le mime est une interprétation un peu exagérée, on comprend mais le naturel y perd.

Et, perso, je ne pense pas que le but de Malick soit de faire de l'oeuvre d'art conceptuelle. Mais de faire ce qui lui plaît. :o

n°26965597
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-06-2011 à 23:12:48  profilanswer

Il est sérieux Spielberg avec son trailer de War Horse ?

J'ai eu envie de tuer des bestioles a mains nues apres avoir ce truc dégoulinant de guimauve oO

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26965887
vassilii
Posté le 29-06-2011 à 23:37:44  profilanswer

Deçu par Transformers 3.

n°26966163
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 30-06-2011 à 00:14:49  profilanswer

Reviens d'Omar m'a tuer.  
Casse pas trois pattes à un canard. Surtout quand tu connais un minimum l'histoire. Et puis ce parti pris... Alors je veux bien que les faits soient là tout ça hein, mais l'autre point de vue aurait été intéressant à découvrir. Pourquoi pensent-t-ils coûte que coûte qu'il est coupable etc. ?
Bref, les prestations sont ptet bonnes voire excellentes mais bon... ça manque de recul.

Message édité par The Smoking Man le 30-06-2011 à 00:15:04
n°26966184
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2011 à 00:17:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Parce que la musique n'est pas juste une redite des images, elle porte également un discours propre. Et en analysant un peu, si on prend en compte la citation du livre de Job, le choix de plusieurs requiems est en fait naturel - puisque l'interrogation sur l'injustice vient, ici, d'un décès.

[:shimay:1]  

Gros Boulet a écrit :

[:shimay:1]

n°26966201
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-06-2011 à 00:20:00  profilanswer

Tu m'expliques en quoi ta réponse a une utilité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)