| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:35:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 22:44:27 ![]()
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway The bite of '83 |
barnabe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 00:21:53 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 00:22:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gringo80 |
. J'ai même pas pensé à rebrancher mon cerveau en repartant, j'avais oublié d'allumer mes feux |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 00:53:22 ![]()
+1, "sérieux/adulte" c'est pas tellement ce qui vient à l'esprit en premier là |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 29-06-2011 à 01:24:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, tu es très négatif mais en même temps, si tu as vu les deux précédents (?), a quoi t'attendais-tu ? Niveau grand spectacle, tu le dis toi même, le contrat est rempli.
Par contre, en effet, le supplément tarifaire est scandaleux pour les films en relief. C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort concernant l'intrigue. Ça démarre pourtant bien mais une fois la première demie-heure passée, l'enjeu ne m'a plus du tout concerné. Et comme tjrs, dans les histoires manichéennes comme celle-ci dont on sait tout d'avance, on a qu'une envie, c'est que les méchants pètent tout et que le mal l'emporte à la fin... mais ça ne sera pas pour cette fois ! D'accord avec toi, la brune était cochonne et bonne, la blonde est juste jolie. On veut du cul suggéré quoi. Mais bon, Hasbro + Spielberg = marché enfant. Ah et puis la repompe du score de The Dark Knight qu'on entend tout au long du film... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 29-06-2011 à 02:08:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy | Ohlala les comparaisons couleur/son et relief, pitié |
Babouchka You're no fun anymore |
Aahh du navet qui tache mais que c'est bon Message édité par Babouchka le 29-06-2011 à 08:59:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ça reste un conte de fée, mais il n'empêche qu'il n'y a pas de héros jouets, de monstre rigolo, de voiture qui parle ou de maison qui vole. Le film s'annonce clairement plus sombre et mature que le reste de leur filmo:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai vu Tree of Life hier, plutôt déçu. Je ne comprends pas le rythme de ce film J'ai eu du mal à rentrer dans le film, notamment à cause des "voix-off" (dès qu'un protagoniste pense ou prie) qui m'ont fait sortir du trip à chaque fois, pas moyen de se laisser emporter quand elles arrivent. Ces phrases sont en trop, ou alors il en fallait d'autres moins tartes (désamorçage : je l'ai vu en VO). Les acteurs ça va, la musique aussi, et la photo est grandiose. Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 29-06-2011 à 18:16:14 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par MrGnou le 29-06-2011 à 10:29:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | teaser pour le War Horse de Spielberg
--------------- Acceuil |
Et surtout, bande-annonce (qui en montre beaucoup, on dirait) de MI: Ghost Protocol, de Brad Bird: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=79098
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu La Mauvaise Education d'Almodovar.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-06-2011 à 10:54:05 |
Spaune Cordialement |
|
http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-13939238
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Cette histoire en mousse Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-06-2011 à 11:44:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hugeq Optimisation Team Member |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | :: REVIEW FAST & FURIOUS 5 (avec du retard, ouais) ::
Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2011 à 11:52:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |