| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-06-2011 à 13:52:14 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-06-2011 à 13:54:09 |
Spaune Cordialement |
Le film, quel film ? "E.T." ou "Munich" ? Parce que je parlais du cinéma de Spielberg
Je suis enthousiaste jusqu'au délire lorsque je vois un plan comme : Ou comme : Ou comme : Or il y a des plans de cet acabit dans la bande-annonce, des plans qui citent d'ailleurs directement le cinéma classique, alors pourquoi n'aurai-je pas le droit de trouver ces plans formellement splendides ? Message cité 4 fois Message édité par Marlo Cornfield le 29-06-2011 à 13:56:25 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:57:10 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-06-2011 à 14:14:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | C'est ça le cinéma. Du cul et des pistolets --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:04:08 ![]() Sur la route de Madison,breezy,honkytonk man,lettres d'iwo jima sont loin d'être larmoyant quand même,c'est même super sobre. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-06-2011 à 14:09:53 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Le General |
Tain mec, je kiffe ta prose Message édité par Le General le 29-06-2011 à 14:19:28 --------------- Zbeub zbeub. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-06-2011 à 15:17:29 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et nous avons atteint Godwin... |
Spaune Cordialement | Sinon, j'ai vu Tron ce week-end (je débarque), en bluray c'est pas trop mal si on ne s'attend pas à un grand film. C'est gentil, y'a pas vraiment d'histoire, mais y'a de belles images et de la musique qui fait boom boom. Un moment sympa, je me suis endormi devant Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-06-2011 à 15:24:04 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui ? |
yo_play |
Message édité par yo_play le 29-06-2011 à 15:22:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
centurium aka Milllenium |
|
Le General |
Le seul bon moment du film, c'est la scene dans la salle de jeu avec les musiques de dingues en fond sonore --------------- Zbeub zbeub. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |