Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26956047
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-06-2011 à 11:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Revu Hudson Hawk à l'instant... Ce film doit avoir 10 fans à travers le monde, et j'en fait partie. :love:

J'en fait partie également !

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 11:53:22  profilanswer

n°26956065
frinder_28
Posté le 29-06-2011 à 11:55:17  profilanswer

Pour ceux qui critiquent transformers 3, il est dans la lignée du 1 et du 2 j'imagine. Pourquoi aller le voir si c'est pour chier dessus après  [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par frinder_28 le 29-06-2011 à 11:56:00
n°26956080
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-06-2011 à 11:56:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:rofl]

Cette histoire en mousse :sweat:

LOL.
j'adore les gens qui vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez :D

---------------
Acceuil
n°26956099
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-06-2011 à 11:57:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je l'ai vu en VOST 3D, le relief est vraiment bien, supérieur à Avatar d'ailleurs. On voit que ça a été tourné nativement en relief. ça me fait sourire ceux qui disent que le relief ne sert à rien. Bah ouais, c'est comme la couleur ou le son dans l'absolu, on peut s'en passer. Mais une fois qu'on y a goutté, dur de revenir en arrière. Le relief est notre vision naturelle. ça ne va pas modifier un film, c'est un plus pour toujours plus d'immersion comme l'ont été le parlant et la couleur.

Tu bluffes, Martoni ! [:clooney24]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26956116
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2011 à 11:59:05  profilanswer

frinder_28 a écrit :

Pour ceux qui critiquent transformers 3, il est dans la lignée du 1 et du 2 j'imagine. Pourquoi aller le voir si c'est pour chier dessus après  [:petrus dei]

J'espère qu'il est tout sauf dans la lignée du 2. Même Michael Bay a dit qu'il était à chier.

Et je me suis fait chier comme pas possible (je parle bien du 2). :sleep:

---------------
n°26956171
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-06-2011 à 12:03:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

LOL.
j'adore les gens qui vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez :D

ohno j'ai encore critiqué Spielberg, Meria a donc été méchant avec moi [:cerveau totoz]

Merci mais j'ai encore le droit de trouver un pitch moisi :kaola: Lassie avec un Cheval, ça pisse pas bien loin.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-06-2011 à 12:04:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°26956176
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 12:03:34  profilanswer

[:implosion du tibia]   tu sais écrire toi

n°26956297
meriadeck
Posté le 29-06-2011 à 12:14:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

ohno j'ai encore critiqué Spielberg, Meria a donc été méchant avec moi [:cerveau totoz]  

Merci mais j'ai encore le droit de trouver un pitch moisi :kaola: Lassie avec un Cheval, ça pisse pas bien loin.

un jour tu cesseras de prendre mes posts au 1er degrès. Un jour.

---------------
Acceuil
n°26956381
Hellzed
Posté le 29-06-2011 à 12:23:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais, tu es très négatif mais en même temps, si tu as vu les deux précédents (?), a quoi t'attendais-tu ?

Niveau grand spectacle, tu le dis toi même, le contrat est rempli.

Je l'ai vu en VOST 3D, le relief est vraiment bien, supérieur à Avatar d'ailleurs. On voit que ça a été tourné nativement en relief. ça me fait sourire ceux qui disent que le relief ne sert à rien. Bah ouais, c'est comme la couleur ou le son dans l'absolu, on peut s'en passer. Mais une fois qu'on y a goutté, dur de revenir en arrière. Le relief est notre vision naturelle. ça ne va pas modifier un film, c'est un plus pour toujours plus d'immersion comme l'ont été le parlant et la couleur.

Par contre, en effet, le supplément tarifaire est scandaleux pour les films en relief.

C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort concernant l'intrigue. Ça démarre pourtant bien mais une fois la première demie-heure passée, l'enjeu ne m'a plus du tout concerné. Et comme tjrs, dans les histoires manichéennes comme celle-ci dont on sait tout d'avance, on a qu'une envie, c'est que les méchants pètent tout et que le mal l'emporte à la fin... mais ça ne sera pas pour cette fois !

D'accord avec toi, la brune était cochonne et bonne, la blonde est juste jolie. On veut du cul suggéré quoi. Mais bon, Hasbro + Spielberg = marché enfant.

Ah et puis la repompe du score de The Dark Knight qu'on entend tout au long du film... :/

Je suis le premier à apprécier les films de Bay tels qu'ils sont, c'est à dire des tildots en or pour décérébrés (ça fait du bien de l'être des fois), j'avais été voir les deux premiers au ciné, c'est tout naturellement que jme suis jeté sur celui-ci. Mais force et de constater que l'immense faiblesse scénaristique et cette fois-ci à peine comblé par la tempête d'action. Que la recette commence à accuser le coup, parce que non seulement la 3D n'apporte rien mais finalement la surenchère à laquelle je m'attendais n'est pas si démesurée (genre bombe nucléaire sur Chicago ou un truc du genre).

Episode de cloture je l'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-06-2011 à 12:25:21

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26956391
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2011 à 12:24:28  profilanswer

:: VERY BAD TRIP 2 (avec du retard, ouais - on profite de la FDC) ::

On prend Very Bad Trip 1er du nom (histoire, personnages), et on fout tous ça en Thaïlande. Certes, malgré quelques longueurs, on passe un bon moment, mais c'est sans surprise.

On ira voir ce deuxième opus pour le générique de fin et pour Mr. Chow, surtout Mr. Chow !

http://www.thehangover2quotes.com/wp-content/uploads/2011/05/mr_chow.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:24:28  profilanswer

n°26956427
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 12:29:05  profilanswer

La BA de "War Horse" est assez naïve, c'est certain, mais pas plus qu'un certain nombre de chefs d’œuvre sortis d'Hollywood dans les années 50. L'émotion est toujours digne chez Spielberg, jamais tire-larmes comme chez Eastwood.

Et puis c'est formellement sublime, plastiquement à tomber.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26956450
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-06-2011 à 12:32:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le souci c'est que tes posts font très premiers degré, aussi [:djmb]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26956457
Hellzed
Posté le 29-06-2011 à 12:32:40  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Vu La Mauvaise Education d'Almodovar.
Perturbant, déroutant, un bon petit twist au tiers du film, une mise en scène impeccable, des interprétations généralissimes, Gael Garcia Bernal en tête et une bonne rythmique, comme d'hab'. Que demander de plus ? [:clooney3]

Bref, je découvre Almodovar au fur et à mesure, et je suis bluffé.
Ce soir ce sera Tout sur Ma Mère. Après il ne me restera que le DVD de Volver [:deouss]

Et Etreintes brisées?  :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26956481
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2011 à 12:35:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y avait un smiley !

---------------
n°26956499
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2011 à 12:38:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

Et Etreintes brisées?  :o

Bah je n'ai pas le DVD [:bouliyaanisqatsi]

n°26956520
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 12:40:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah si c'est ça je suis déçu, ce message était très valable et juste au premier degré.

---------------
n°26956568
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 12:46:04  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

La BA de "War Horse" est assez naïve, c'est certain, mais pas plus qu'un certain nombre de chefs d’œuvre sortis d'Hollywood dans les années 50.

oui, voilà   [:cerveau spamafote]  

L'émotion est toujours digne chez Spielberg, jamais tire-larmes comme chez Eastwood.

digne je ne sais pas, lourde c'est sûr (Artificial Intelligence par exemple   [:prozac]   )  
quant à Eastwood il ne fait pas toujours du bon boulot, c'est sûr, mais "tire-larme"... faut pas charrier

mouais, enfin on peut trouver ça lisse et insipide aussi

n°26956587
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2011 à 12:49:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

J'en fait partie également !

Donc la moitié des fans de ce films lisent hfr :D

n°26956633
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 12:56:14  profilanswer

Rien que ça! [:implosion du tibia]  
toi tu dois bosser aux Inrock ou à Telerama

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 29-06-2011 à 12:57:36
n°26956656
centurium
aka Milllenium
Posté le 29-06-2011 à 12:58:11  profilanswer

En ayant vu la branlette collective sur The Reef j'ai décidé de le regarder, eh ben j'ai été déçu, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de super.

Bon c'est pas trop mon genre de film je l'avoue, dans l'ensemble il est pas mal mais loin de ce que les messages ici laissaient croire :o

n°26956714
Le General
Posté le 29-06-2011 à 13:05:17  profilanswer

En un an sur HFR, tu n'as toujours pas saisi que la demi-mesure n'existe pas sur ce forum ? :o

Si on a aimé un truc, on l'élève en chef-d’œuvre, mais si c'est l'inverse, tout est mis en œuvre pour le faire voir comme la pire chose qui soit arrivée à l'humanité ...

---------------
Zbeub zbeub.
n°26956824
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 13:16:14  profilanswer

Le General a écrit :

En un an sur HFR, tu n'as toujours pas saisi que la demi-mesure n'existe pas sur ce forum ? :o

Si on a aimé un truc, on l'élève en chef-d’œuvre, mais si c'est l'inverse, tout est mis en œuvre pour le faire voir comme la pire chose qui soit arrivée à l'humanité ...

donc on ne peut jamais sincèrement trouver un film nul à chier ou génial ?   :/
typique de hfr ta réflexion    [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-06-2011 à 13:20:51
n°26956898
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 13:23:29  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, voilà   [:cerveau spamafote]

So what, est-ce que c'est mal ?
Est-ce que les films de John Ford sont irregardables aujourd'hui ? Non, "La prisonnière du désert" ou "La chevauchée fantastique" sont toujours des films extraordinaires, et j'aurais dû mal à respecter une personne qui trouve ces films mauvais ... Contrairement à ce boulet d'Eastwood, dont le seul bon film de ces dernières années est "Gran Torino", le cinéma de Spielberg n'est pas passéiste. On sent l'influence des années 50, comme pour tous les grands réalisateurs américains dignes de ce nom (cinéma américain des 50's > cinéma américain des 70's, hein, désolé pour tous les fanboys de Scorsese), mais ça reste un cinéma moderne. Il n'y a pas de fausse pudeur, de classicisme de placard, ce n'est pas non plus un pastiche de film américain classique, c'est un vrai film de 2011.
Après, se plaindre de la naïveté dans le cinéma hollywoodien est franchement ridicule tant l'essentiel est souvent ailleurs.

moonboots a écrit :

digne je ne sais pas, lourde c'est sûr (Artificial Intelligence par exemple   [:prozac]   )  
quant à Eastwood il ne fait pas toujours du bon boulot, c'est sûr, mais "tire-larme"... faut pas charrier

"A.I." est un très grand film, habité et sincère.
Quand à Eastwood, je ne sais pas ce que tu nomme une émotion qui repose sur une musique au piano trisomique, et une fausse pudeur ... Le mec essaie de toucher les neuneus (et il y arrive !) en faisant croire que son film n'est pas tire-larmes. Or il est tire-larmes parce qu'il va à l'opposé du film tire-larmes traditionnel qui soule tous les spectateurs actuels. Ce sont des larmes de complaisance, si on veut. C'est fort.

moonboots a écrit :

mouais, enfin on peut trouver ça lisse et insipide aussi

[:cheukleu:1]

Spaune a écrit :

Rien que ça! [:implosion du tibia]
toi tu dois bosser aux Inrock ou à Telerama

Et toi, tu taffe chez Astrapi ? [:grosratpoilu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-06-2011 à 13:25:46

---------------
n°26956923
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 13:26:30  profilanswer

Est-ce que les films de John Ford sont irregardables aujourd'hui ?

j'ai dit ça ? non... je suggérais que faire un film des années 50 en 2010 est complètement crétin

tu décrètes que c'est magnifique, personnellement je trouve ça horrible
mais à ce niveau de débat je renonce à discuter

Message édité par moonboots le 29-06-2011 à 13:26:47
n°26956924
Le General
Posté le 29-06-2011 à 13:26:32  profilanswer

moonboots a écrit :

donc on ne peut jamais sincèrement trouver un film nul ou chier ou génial ?   :/
typique de hfr ta réflexion    [:clooney3]

Ah mais je suis moi-même dans cette logique HFRienne  [:cosmoschtroumpf]  

La preuve je trouve qu'Avatar est un vrai film de merde, la saga Indiana Jones une vraie escroquerie, Gangs of New-York l'un des meilleurs film des 2000's, Burn After Reading un monument niveau scénario et comique ...

Le recul et le mesure voudrait plutôt que je dise que je n'ai pas aimé Avatar, que je ne suis pas le public visé par la saga de Lucas/Spielberg, que j'ai pris du plaisir à regarder Gangs of New-York ... :o :o :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°26956929
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2011 à 13:26:47  profilanswer

Donc si on aime les films d'Eastwood, on est neuneu ? Putain, ça me casse les couilles d'entendre des crétins pareils.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 29-06-2011 à 13:27:03
n°26956959
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 13:29:34  profilanswer

Est-ce que les films de John Ford sont irregardables aujourd'hui ? Non, "La prisonnière du désert" ou "La chevauchée fantastique" sont toujours des films extraordinaires, et j'aurais dû mal à respecter une personne qui trouve ces films mauvais ... Contrairement à ce boulet d'Eastwood, dont le seul bon film de ces dernières années est "Gran Torino", le cinéma de Spielberg n'est pas passéiste. On sent l'influence des années 50, comme pour tous les grands réalisateurs américains dignes de ce nom (cinéma américain des 50's > cinéma américain des 70's, hein, désolé pour tous les fanboys de Scorsese), mais ça reste un cinéma moderne. Il n'y a pas de fausse pudeur, de classicisme de placard, ce n'est pas non plus un pastiche de film américain classique, c'est un vrai film de 2011.
Après, se plaindre de la naïveté dans le cinéma hollywoodien est franchement ridicule tant l'essentiel est souvent ailleurs.

Gran Torino qui est lui même une copie de Million Dollar Baby...

Tu es un cliché ambulant, continue à te tripoter en balançant tes critiques téléramesques, moi je retourne lire Astrapi

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 29-06-2011 à 13:30:38
n°26956964
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 13:29:47  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Donc si on aime les films d'Eastwood, on est neuneu ? Putain, ça me casse les couilles d'entendre des crétins pareils.

J'ai dit plus haut que j'aimais bien "Gran Torino", mec. Et j'aime aussi "Mystic River", "Impitoyable", et pas mal d'autres.

Par contre, son dyptique sur la guerre, "Hereafter", "L'échange" (quel immondice !) sont vraiment répugnants et impossibles à défendre. Ces films sont d'une laideur inouïe et malhonnêtes. De vrais bulldozers à Oscar fabriqués pour dire que le cinéma c'était mieux avant et qu'Eastwood est le dernier réalisateur classique, lol [:origan:1]

---------------
n°26956968
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 13:29:57  profilanswer

Le General a écrit :

Ah mais je suis moi-même dans cette logique HFRienne  [:cosmoschtroumpf]  

La preuve je trouve qu'Avatar est un vrai film de merde, la saga Indiana Jones une vraie escroquerie, Gangs of New-York l'un des meilleurs film des 2000's, Burn After Reading un monument niveau scénario et comique ...

Le recul et le mesure voudrait plutôt que je dise que je n'ai pas aimé Avatar, que je ne suis pas le public visé par la saga de Lucas/Spielberg, que j'ai pris du plaisir à regarder Gangs of New-York ... :o :o :o

bien sûr qu'il y a des prises de positions excessives, mais je ne vois pas ça comme des postures... c'est à dire que je ne suspecte pas untel ou untel d'adorer ou détester tel ou tel film pour se donner un genre. Par contre être excessif vis à vis d'Avatar ou autre ça se comprend parfaitement pour d'autres raisons que la posture sur HFR, raisons qui tiennent à l'attente qu'on peut avoir d'un réalisateur, d'un budget, d'une promo... pour moi Avatar n'est qu'une sombre merde que si on considère tous ces aspects, à part ça c'est un film très moyen

n°26956973
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 13:30:53  profilanswer

Par contre, son dyptique sur la guerre, "Hereafter", "L'échange" (quel immondice !) sont vraiment répugnants et impossibles à défendre.

Hereafter est mauvais, mais qu'est-ce qui vaut à l'Échange ces termes ?   :/

n°26956980
meriadeck
Posté le 29-06-2011 à 13:31:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

j'avais pourtant mis un smiley :o

---------------
Acceuil
n°26956981
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 13:32:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Gran Torino qui est lui même une copie de Million Dollar Baby...

Est-ce qu'il y a dans "Gran Torino" une émotion factice sur une femme prête à crever sur un lit d'hôpital, avec trois notes de piano qui font ding ding dong en fond sonore ? Non, dans "Gran Torino" il y a de l'humour, de la légèreté, une franchise, une sincérité.

Citation :

Tu es un cliché ambulant, continue à te tripoter en balançant tes critiques téléramesques, moi je retourne lire Astrapi

Oh shit, ça parle de mise en scène maintenant dans Télérama ? [:grosratpoilu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-06-2011 à 13:32:29

---------------
n°26957004
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 13:34:20  profilanswer

Est-ce qu'il y a dans "Gran Torino" une émotion factice sur une femme prête à crever sur un lit d'hôpital, avec trois notes de piano qui font ding ding dong en fond sonore ? Non, dans "Gran Torino" il y a de l'humour, de la légèreté, une franchise, une sincérité.

Oui oui, c'est ça :)

n°26957027
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 13:36:26  profilanswer

moonboots a écrit :

Hereafter est mauvais, mais qu'est-ce qui vaut à l'Échange ces termes ?   :/

Personnages caricaturaux et regardés avec condescendance, musique irritante, grosses ficelles, mise en scène en pilotage automatique (c'est pas de la sobriété mais de l'indigence), Jolie qui en fait des tonnes, etc.
Ça ne me dérange pas toujours, je n'ai rien contre l'excès au cinéma. Le problème c'est qu'Eastwood passe son temps à nous dire que c'est un film pudique et humaniste. Or c'est faux, c'est malhonnête au possible.

---------------
n°26957050
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 13:38:21  profilanswer

[:petoulachi:4]

n°26957081
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 13:40:13  profilanswer

Au fait, conseil, si vous voulez voir ce qu'est un vrai mélodrame qui fait pleurer tout en étant digne, sincère et non factice (un film agréablement manipulateur, donc), allez donc voir "Les parapluies de Cherbourg" ou les films de Douglas Sirk ... Ils ont 50 piges, mais croyez-moi, il y a plus de vie dans ces films que dans les films momifiés de Clint ...

---------------
n°26957086
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 13:40:35  profilanswer

Personnages caricaturaux et regardés avec condescendance, musique irritante, grosses ficelles, mise en scène en pilotage automatique (c'est pas de la sobriété mais de l'indigence), Jolie qui en fait des tonnes, etc.
Ça ne me dérange pas toujours, je n'ai rien contre l'excès au cinéma. Le problème c'est qu'Eastwood passe son temps à nous dire que c'est un film pudique et humaniste. Or c'est faux, c'est malhonnête au possible.

je n'ai vu rien de tout ça, à ce compte-là on peut dire tout ce que tu dis à propos de n'importe quel film
'fin bref...

n°26957108
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2011 à 13:43:25  profilanswer

[:implosion de carla:4]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26957111
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-06-2011 à 13:43:44  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai vu rien de tout ça, à ce compte-là on peut dire tout ce que tu dis à propos de n'importe quel film
'fin bref...

En même temps tu dis que ce qu'on voit dans la BA de "War Horse" est lisse et insipide, alors on ne risque pas trop de s'entendre là dessus ...  [:glaurung]

---------------
n°26957124
moonboots
Posté le 29-06-2011 à 13:45:18  profilanswer

En même temps tu dis que ce qu'on voit dans la BA de "War Horse" est lisse et insipide, alors on ne risque pas trop de s'entendre là dessus ...

c'était une réaction à ton enthousiasme délirant, j'ai du mal à juger un film sur un trailer, mais celui-là ne donne pas du tout envie    :/

n°26957135
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 13:45:45  profilanswer

Au fait, conseil, si vous voulez voir ce qu'est un vrai mélodrame qui fait pleurer tout en étant digne, sincère et non factice (un film agréablement manipulateur, donc), allez donc voir "Les parapluies de Cherbourg" ou les films de Douglas Sirk ... Ils ont 50 piges, mais croyez-moi, il y a plus de vie dans ces films que dans les films momifiés de Clint ...

Moi je conseille à tout le monde Ivan, de Dovjenko, film de 1932 un chef d’œuvre historique, plein d'émotion vraie, pas comme dans les bouses du vieux Clint.  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)