| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:41:55 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Tree of Life je me tate toujours a aller le voir.... Je me dis qu'au pire si ca nous gonfle on pourra toujours partir en cours de film --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Moonzoid | Quand on préfère Very Bad Trip 2 à Tree of Life on a raté sa vie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 12:04:23 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 12:08:05 ![]() |
Prodigy |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:49:00 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | oui j'ai cru comprendre que beaucoup de gens partent pendant le film.... mais bon ca ne pourra jamais être pire qu'irreversible question vidange de salle en cours de film --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hugeq Optimisation Team Member |
Mister Yoda |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mister Yoda |
Non mais je déconnais en fait. Moi non plus, personne n'est sorti de la salle : je suis resté jusqu'à la fin. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 17-06-2011 à 15:09:46 |
moshnride ABSE Photography | Vu l'acteur principal, pas de surprise --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
J_D_ - EricShawn - |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AirSonic Ball don't lie |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-06-2011 à 16:03:29 |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | tain j'avais pas realisé que c'etait lui dans la boite --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prodigy |
|
vassilii |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:38:54 ![]()
|
nakata frog game | Si, moi.
Message édité par nakata le 17-06-2011 à 17:40:47 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
simiz Maniaco Dépréssif |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 17-06-2011 à 18:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:10:43 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
simiz Maniaco Dépréssif |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 17-06-2011 à 18:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |