| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
J'ai choppé tellement de redifs en VF que le film est dans ma liste de je-m'en-fous-de-la-version. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:39:21 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-06-2011 à 23:42:12 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
En plus, c'est le 2, mon programme s'est trompé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Le 2 rox tout |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | moui, sympa mais pas renversant. Le jeu d'acteurs est bien sans plus, et l'histoire n'est pas excessivement exploitée. Ca parle un peu de cul mais pas énormément, ça parle de Parkinson aussi, bon après toute l'histoire est bien prévisible et convenue ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Modération | Posté le 01-06-2011 à 23:40:29 ![]()
|
picodon com2me | Ca va il précise qu'il a eu une mauvaise journée ça arrive |
Moonzoid | The Fugitive Kind (L'homme à la peau de serpent) - Sidney Lumet putain Il se laissera revoir avec grand plaisir dans quelques temps je pense ... edit : et la Bo est excellente aussi Message édité par Moonzoid le 02-06-2011 à 00:52:30 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 00:04:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | très bon ce Xmen, ça m'a rappelé le premier opus, c'est bien maîtrisé, les traits d'humour sont pas mal. Seul bé mol on a du mal à s'attacher aux persos secondaires mais le reste sauve l'ensemble. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 01:47:11 ![]()
|
-neon- Illuminé | Putain j'ai hâte avec les CR de Meri et de Gordon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 10:52:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 10:53:49 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Bande-annonce de Sector 7,parce que j'aime bien les flims de monstre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
AirSonic Ball don't lie |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Pleiiiin de spoilers pour le nouvel X-Men, notamment sur la continuité: http://lestoilesheroiques.blogspot [...] r-les.html (ne pas lire si vous n'avez pas vu le film)... Je suis pas d'accord avec le problème de base:
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:43:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 16:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:12:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:20:23 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:25:09 ![]() |
H@wk The King of Cool | Trailer 1080p de The Girl with the Dragon Tattoo :
Message cité 4 fois Message édité par H@wk le 02-06-2011 à 17:43:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DavidAmes | On dirait le Fincher de Seven. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore | Le top des commentaires :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-06-2011 à 18:32:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Il est couillu, ce teaser... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:25:17 ![]() En tout cas il me donne non seulement envie de le voir, mais aussi de lire les bouquins, alors que jusqu'à présent malgré tout le bien qu'on m'en a dit, j'avais pas eu envie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-06-2011 à 20:52:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller | X-Men, bien dans l'ensemble mais alors le truc qui ma fait tout foirer le film avec un
|
|
Dkiller | Oui car quand j'ai vu ça j'ai perdu tous mes repères tellement cette partie était mauvaise, du coup la magie n'a plus pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |