| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 18:14:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 18:39:39 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je sors de Minuit à Paris, je me suis chié sur l'horaire pour Tree of Life Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 30-05-2011 à 19:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:53:16 ![]()
Heureusement qu'il y a le génie de Miles Davis pour faire vivre un peu ce film très mou dans l'ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 20:53:39 |
grande dame | Probleme...
Message édité par grande dame le 30-05-2011 à 21:04:17 |
grozibouille |
grande dame |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 22:19:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 22:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 22:37:27 ![]()
|
grande dame |
Bon en attendant j'ai quand meme renoncé. Perso l'acteur je peux pas le piffrer. Genre de cross-over du type febrile/vaguement caustique/analyse de la life/ (edit: ) voix alakon qui est utilisé uniquement dans ce registre dans tous ses films, a la longue ca devient lourd Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 30-05-2011 à 22:42:11 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes | Tree of Life :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 22:52:46 ![]()
|
Aubade |
C est mon péché mignon celui la |
Le General | On parle de séries aussi ici ? |
grande dame |
|
grande dame |
|
Le General |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:13:25 ![]()
|
Prodigy |
|
grozibouille |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 30-05-2011 à 23:29:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Vu Le complexe du Castor ce soir.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mabbot_mabbot flute | Je sors de l'avant première de OMAR M'A TUER et grosse claque, le film est super on s'y croirait vraiment et chapeau pour la perf de samy Bouajila |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 31-05-2011 à 00:07:30 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oh le débat sur Avatar ! 1 an et demi après....-lol- ! ce film est un navet, de bonne facture mais navet quand même. Tout y est kitch : le visuel, le scénar, la musique, etc. on dirait un film du début du siècle passé...même dans les dessins animés Disney, y'a plus d'ambiguité, de complexité... Avatar, ça se résume à ces horloges en pierre avec des dauphins peints dessus qu'on retrouve chez les beaufs avec des napperons sur la télé...ou ça me fait penser à ces soit disant "artistes" de rue avec leurs bombes de peinture qui font des trucs pour beaufs à la chaîne avec des soleils, des étoiles, des ciels orangés, etc. Les gens s'extasient devant ça "ouaaah", ils pensent que c'est du génie artistique, non, c'est juste de la merde. Avatar, oui, est un film pour beaufs fait par un beauf. Toutefois, le beauf en a pour son argent, alors ou est le problème ?!
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-05-2011 à 01:22:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grande dame |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ouzis, ta vu, j ai voulu faire façon Skyblog...j'ai même hésité a y mettre des couleurs ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2011 à 01:47:43 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 31-05-2011 à 02:20:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |