Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26682477
Dkiller
Posté le 02-06-2011 à 21:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui car quand j'ai vu ça j'ai perdu tous mes repères tellement cette partie était mauvaise, du coup la magie n'a plus pris :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 21:06:13  profilanswer

n°26682564
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 21:21:46  answer

Laisse tomber,t'as pas compris ou tu fais semblant de ne peux pas comprendre.
Tu te rends pas compte que tu es sévèrement têtu comme une mule.

n°26682884
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-06-2011 à 22:09:33  profilanswer

Tree of life : vraiment très bien.

Sur la forme, le film est superbe, la réalisation est magnifique, certaines images sont époustouflantes (surtout celles un peu après le début), puis dans le milieu du film, plus "normal", la réalisation reste sans faute, j'adore !
Les acteurs sont eux aussi très bien, mention spéciale aux gosse avec les oreilles décollées et à la mère, qui jouent parfaitement. Brad Pitt comme d'hab joue très bien aussi :o Sean Penn on le voit pas vraiment beaucoup donc bon :o
Sur le fond, j'ai vraiment beaucoup aimé aussi : certes le film n'avance pas, c'est parfois assez découpé, on comprend pas tout ce qu'il veut dire, on peut avoir la tentation d'être perdu. Mais c'est justement ça que j’aime dans le film, il parle simplement de la vie, de la mort et de Dieu, et ça suffit pour faire un grand film. Ensuite j'ai trouvé les interrogations existentielles très intéressantes, pas du tout pompantes/sur-compliquées, mais c'est typiquement pas le genre de choses qui ne plairont pas aux athées/matérialistes de service, tant pis pour eux

Puis j'ai bien aimé cette distinction entre nature et grâce (entre le mari et sa femme), et l'incitation constante à la contemplation de la part de Malick :o

n°26682929
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-06-2011 à 22:16:02  profilanswer

Sinon vous connaissez des critiques intéressantes et complètes sur tree of life ? jveux pas un truc de blogueur ou d'un journaliste pouilleux des inrock, mais plutôt quelque chose d'un auteur ou d'un journaleux éclairé :o

n°26682935
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-06-2011 à 22:17:19  profilanswer

centurium a écrit :

athées/matérialistes de service

En gros on aime pas on est athée / materialiste ?  [:implosion du tibia]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26682954
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-06-2011 à 22:19:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

c'était un troll :o

non mais il faut essayer de se détacher de ses propres opinions au moins pdt la durée du film, parce que si on est athée/matérialiste (et autre hein, c'était surtout pour troller), on peut vite se faire chier et passer totalement à côté du propos (quitte à ne pas être d'accord à la fin).

n°26682982
kami no na​mida
oui
Posté le 02-06-2011 à 22:24:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit. Sa phrase est inclusive, pas exclusive.

---------------
non
n°26683933
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-06-2011 à 00:50:29  profilanswer

Ca, ce sont les intitulés officiels des prix. Dans la pratique, le Grand Prix est attribué en tant que seconde place du palmarès. Et le jury décide en fonctions de critères et de priorités qui lui sont propres.

De Niro:
"Je ne peux pas rentrer dans tous les détails, mais nous avons senti que c'était un film dont l'ampleur et les intentions correspondaient le plus à la Palme d'or. Cette décision a été difficile à prendre car les autres films étaient également très bons, bien que très différents. Il nous a fallu trouver un compromis."

Assayas:
"C'est l'ambition, la richesse, l'ampleur... [...] c'est un film qui réussit, qui rate, mais qui essaie des choses à un niveau [que] le reste cinéma ignore [...]."

Donc, l'aspect couilles et proposition de cinéma originale a clairement joué. Et, à mon sens, c'est également en tant que proposition stimulante de cinéma que ce film se place au-dessus d'un bon tas d'autres oeuvres, peut-être plus "réussies" au sens strict (dans le sens où elles ne "ratent" rien, où tout est "très bien" fait), mais qui, elles, n'auront pas comporté cette prise de risques, cette volonté de recherche, d'aller plus loin que la majorité des cinéastes.

centurium a écrit :

Tree of life
[...]Ensuite j'ai trouvé les interrogations existentielles très intéressantes, pas du tout pompantes/sur-compliquées, mais c'est typiquement pas le genre de choses qui ne plairont pas aux athées/matérialistes de service, tant pis pour eux
[...]

Je suis agnostique, et j'ai trouvé les interrogations intéressantes...

n°26683945
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-06-2011 à 00:53:17  profilanswer

X Men

Tres bon moment, le film n'a pas de passage trop mous, les effets spéciaux sont bons et malgré quelques incohérences avec la suite (les films X men 1, 2, 3... donc) c'est bien.

Un passage qui a fait rire la salle :

Spoiler :

La tentative de recrutement de wolverine :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 03-06-2011 à 00:53:38

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°26683973
Moonzoid
Posté le 03-06-2011 à 00:59:10  profilanswer

J'ai essayé de regarder le premier épisode de Red Dwarf, c'est tout le temps ce style d'humour avec les rires enregistrés et tout?  [:canard rouge:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 00:59:10  profilanswer

n°26683988
Dkiller
Posté le 03-06-2011 à 01:04:14  profilanswer

centurium a écrit :

c'était un troll :o

non mais il faut essayer de se détacher de ses propres opinions au moins pdt la durée du film, parce que si on est athée/matérialiste (et autre hein, c'était surtout pour troller), on peut vite se faire chier et passer totalement à côté du propos (quitte à ne pas être d'accord à la fin).

Je préfère aller au parc avec ma chérie pour finalement avoir la même chose en mieux, en plus c'est gratuit.

n°26684005
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-06-2011 à 01:08:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le top des commentaires :

Citation :

"I'm David Fincher and I make a shitload of money, because people can't read subtitles"

[:azylum]

J'avoue :D

gebreugg a écrit :

Il dira surtout merci à Led Zep :D.

Évidemment, mais au moins un cover qui leur rend hommage :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°26684008
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-06-2011 à 01:08:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je préfère aller au parc avec ma chérie pour finalement avoir la même chose en mieux, en plus c'est gratuit.

Cet argument moisi  :D

n°26684034
DavidAmes
Posté le 03-06-2011 à 01:15:17  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai essayé de regarder le premier épisode de Red Dwarf, c'est tout le temps ce style d'humour avec les rires enregistrés et tout?  [:canard rouge:4]

T'aimes pas ?!  [:j_d_:4]  

Mais oui, ça reste dans cette lignée.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26684043
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 01:17:45  answer

Dkiller a écrit :

Tree of life >>>> ta chérie

Tree of life >>>> ta mère

Tree of life >>>> ton anus

Écarte les jambes et aboie, bitch.

n°26684062
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 01:20:44  answer

Meve a écrit :

comment j'avais flippé en regardant ce film!! :cry:

Très traumatisant ce film, pour ma part.

The Smoking Man a écrit :

Vu Very Bad Trip 2 et Tree Of Life hier.
Si le premier s'avère être bon, malgré le fait que les ficelles du premier soient reprises, j'ai passé un excellent moment et ça ne m'a pas du tout dérangé qu'il ne soit pas plus original que ça.

Et Tree of life, comment dire ? J'ai eu la vilaine sensation de voir une bande-annonce pendant plus de 2H. Je me suis complètement fait chier, l'histoire ne démarre finalement jamais, et puis ces foutus plans pendant 40 minutes de paysages en tout genre, de l'espace, de dinosaures et compagnie, je n'ai absolument pas compris l'intérêt si ce n'est faire joli.

Et concernant la trame principale, à savoir le fameux drame qui est censé faire office de fil rouge, eh bien elle est finalement passée aux oubliettes, ou alors je n'ai pas réellement saisi l'approche de Malick concernant le sujet, et c'est pour moi un superbe flop.  
Comment ce film a pu obtenir la Palme d'Or sans déconner ?

[:tim_coucou]

Tu n'as visiblement pas aimé le film, soit. Ce n'est pas une raison pour le descendre en flèche, et dire qu'en gros c'est de la merde alors que le film ne correspondait pas à tes attentes, c'est-à-dire un film classique avec un début, un milieu, une fin...    

Et je vois pas en quoi la trame principale est passée aux oubliettes puisque c'est traité dans à peu près tout le film... [:transparency]

n°26684074
DavidAmes
Posté le 03-06-2011 à 01:23:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je suis agnostique, et j'ai trouvé les interrogations intéressantes...

Pareil. Cependant, je dois avouer que j'ai entendu des réactions violentes sur le fait que le film évoque Dieu ( il y en a même eu sur le topic). Le fait est que ça semble gêner certaines personnes. Des "laicards" extrémistes ?! Peut-être...
J'ai même entendu que The Tree of Life est un film de bien-pensant. Pour le coup, je ne vois même pas le rapport avec le film.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 03-06-2011 à 01:25:06

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26684086
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 01:25:44  answer

DavidAmes a écrit :

J'ai même entendu que The Tree of Life est un film de bien-pensant. Pour le coup, je ne vois même pas le rapport avec le film.

Le rapport c'est qu'il y en a qui préfèreraient se crever les yeux plutôt que de regarder un film sans y projeter leur idéologie. [:grubnatz:4]

n°26684093
Dkiller
Posté le 03-06-2011 à 01:27:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cet argument moisi  :D

Je m'adapte au public  [:cosmoschtroumpf]

n°26684200
vassilii
Posté le 03-06-2011 à 02:00:29  profilanswer

Turbo16 a écrit :

X Men

Tres bon moment, le film n'a pas de passage trop mous, les effets spéciaux sont bons et malgré quelques incohérences avec la suite (les films X men 1, 2, 3... donc) c'est bien.

Un passage qui a fait rire la salle :

Spoiler :

La tentative de recrutement de wolverine :lol:

Le film commence bien mais je trouve que c'est assez moyen et rien de vraiment original.J'ai parfois l'impression de revoir des scenes vu dans le film "Wanted".Le casting est franchement pas terrible à part Charles et surtout Magneto qui est enormissime.Toutefois pour moi, il y a une grosse incoherence car dans le film , Magneto n'a dans ce film pas d'accent anglais alors que dans les autres film, il en  a un tres prononcé.

n°26684251
gebreugg
Posté le 03-06-2011 à 02:13:46  profilanswer

http://www.thedarkknightrises.com/

Spoiler :

Bane mátalo > Bane tues le ?

Je débarque peut-être mais Bane au casting  :love:.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 03-06-2011 à 13:52:31
n°26684278
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-06-2011 à 02:18:11  profilanswer

vassilii a écrit :

Le film commence bien mais je trouve que c'est assez moyen et rien de vraiment original.J'ai parfois l'impression de revoir des scenes vu dans le film "Wanted".Le casting est franchement pas terrible à part Charles et surtout Magneto qui est enormissime.Toutefois pour moi, il y a une grosse incoherence car dans le film , Magneto n'a dans ce film pas d'accent anglais alors que dans les autres film, il en  a un tres prononcé.

Ce n'est pas une incohérence. Le film n'a pas vocation à être un préquel à la trilogie...

n°26684312
vassilii
Posté le 03-06-2011 à 02:24:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce n'est pas une incohérence. Le film n'a pas vocation à être un préquel à la trilogie...

Bah si.C'est quoi sa vocation alors ?

Spoiler :

D'ailleurs, la scene du debut avec Magneto dans le camp est exactement la meme scene qu'au debut de X-men 2 .

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 03-06-2011 à 02:28:31
n°26684326
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 02:27:35  answer

vassilii a écrit :

D'être un putain de bon film ? Non je déconne, quelle idée.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 02:27:46
n°26684343
gebreugg
Posté le 03-06-2011 à 02:30:02  profilanswer

George Lucas Strikes Back.

Maintenant tout est clair...

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 03-06-2011 à 02:31:49
n°26684353
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-06-2011 à 02:33:56  profilanswer

vassilii a écrit :

Si on le compare à la première trilogie, le film comporte pas mal d'incohérences, notamment au niveau de la timeline (par exemple, au début de X3, on voit Charles et Erik relativement âgés, avec Charles qui marche, pour aller voir Jean chez ses parents).

Certes, le film se sert du même matériau mais il n'a pas vocation à être un préquel pointilleux, d'où les libertés prises. D'autant que, si je ne m'abuse, l'accent anglais de Magneto dans la première trilogie vient de Ian McKellen mais je ne vois aucune raison pour que Magneto ait un tel accent (pour un allemand vivant aux USA - Fassbender étant germano-irlandais, on est pas loin finalement :o), donc l'incohérence n'en est pas vraiment une...

EDIT : même si, du point de vue de la définition, c'est un préquel. Mais fait plus ou moins librement...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-06-2011 à 02:38:23
n°26684371
vassilii
Posté le 03-06-2011 à 02:40:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si on le compare à la première trilogie, le film comporte pas mal d'incohérences, notamment au niveau de la timeline (par exemple, au début de X3, on voit Charles et Erik relativement âgés, avec Charles qui marche, pour aller voir Jean chez ses parents).

Certes, le film se sert du même matériau mais il n'a pas vocation à être un préquel pointilleux à proprement parler, d'où les libertés prises. D'autant que, si je ne m'abuse, l'accent anglais de Magneto dans la première trilogie vient de Ian McKellen mais je ne vois aucune raison pour que Magneto ait un tel accent (pour un allemand vivant aux USA - Fassbender étant germano-irlandais, on est pas loin finalement :o), donc l'incohérence n'en est pas vraiment une...

Bien vu , je n'y avais pas pensé.C'est McKellen qui a foutu le bordel.

n°26684692
yo_play
Posté le 03-06-2011 à 08:29:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://www.thedarkknightrises.com/

Spoiler :

Bane mátalo > Bane tues le ?

Je débarque peut-être mais Bane au casting  :love:.

Toi, t'as envie de te faire tuer. [:kagura81:3]  
Tu mettras des jolis spoilers partout où tu parleras de ce film pour ne rien gâcher. :o

Spoiler :

Oui, Bane est connu pour vouloir tuer Batman (comme certains autres méchant, sauf le joker :o), rien de bien nouveau. :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26684736
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-06-2011 à 08:42:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

George Lucas Strikes Back.

Maintenant tout est clair...

Enorme :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26684814
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-06-2011 à 09:08:18  profilanswer

vassilii a écrit :

Je te propose de lire mon post de la page précédente (il me semble), ça m'évitera la redite. :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26685012
Moonzoid
Posté le 03-06-2011 à 09:54:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'aimes pas ?!  [:j_d_:4]  

Mais oui, ça reste dans cette lignée.

ben ça m'a pas décroché un sourire de tout l'épisode, j'y allais pourtant avec de la bonne volonté et tout  [:zedlefou:1]

---------------
n°26685469
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-06-2011 à 11:01:25  profilanswer

Nouvelle bande-annonce pour la préquelle de La Planète Des Singes... [:e_esprit:4]  

http://www.slashfilm.com/rise-planet-apes-trailer-2/

---------------
n°26685528
Meve
Posté le 03-06-2011 à 11:08:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce pour la préquelle de La Planète Des Singes... [:e_esprit:4]  

http://www.slashfilm.com/rise-planet-apes-trailer-2/

avant que ça ne soit une planète des singes? :heink:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26685542
yo_play
Posté le 03-06-2011 à 11:10:51  profilanswer

Meve a écrit :

avant que ça ne soit une planète des singes? :heink:

La phrase de Gordon est pourtant très compréhensible. Le trailer (ainsi que le 1er) aussi. [:zedlefou:1]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26685577
centurium
aka Milllenium
Posté le 03-06-2011 à 11:16:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je m'adapte au public  [:cosmoschtroumpf]

celui constitué par ta chérie au parc en train de promener son petit chien ?

Message édité par centurium le 03-06-2011 à 11:17:33
n°26685830
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-06-2011 à 11:42:30  profilanswer

Non mais "Planete des Singes : Origins"

Quand j'ai vu ce truc, j'étais en mode [:prozac]
Pierre Boule doit se retourner dans sa tombe [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26685876
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-06-2011 à 11:48:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il s'est tellement retourné depuis les années 70 qu'il doit être dans le bon sens, maintenant. :D

---------------
n°26685881
-neon-
Illuminé
Posté le 03-06-2011 à 11:49:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bah c'est normal aussi, Pierre qui Boule n'amasse pas mousse. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26685910
Hellzed
Posté le 03-06-2011 à 11:52:01  profilanswer

http://img.ozap.com/03C003C000799778-photo-affiche-rosetta.jpg
Brute et minimaliste mais une belle torgnole que cette tranche de vie d'une graine forcée à murir trop vite.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26686062
Moonzoid
Posté le 03-06-2011 à 12:11:30  profilanswer

Conan the symphony, j'avais jamais vu, le son est pas top mais [:petoulachi:1] quand même

http://www.youtube.com/watch?v=To1ShRDs2YI

---------------
n°26686179
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2011 à 12:24:35  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Conan the symphony, j'avais jamais vu, le son est pas top mais [:petoulachi:1] quand même

http://www.youtube.com/watch?v=To1ShRDs2YI

Basil [:sisicaivrai]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)