| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 21:21:46 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
centurium aka Milllenium |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Gros Boulet Born to troll |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | X Men Tres bon moment, le film n'a pas de passage trop mous, les effets spéciaux sont bons et malgré quelques incohérences avec la suite (les films X men 1, 2, 3... donc) c'est bien. Un passage qui a fait rire la salle :
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 03-06-2011 à 00:53:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 00:59:10 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je préfère aller au parc avec ma chérie pour finalement avoir la même chose en mieux, en plus c'est gratuit. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 01:17:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 01:20:44 ![]()
|
DavidAmes |
Pareil. Cependant, je dois avouer que j'ai entendu des réactions violentes sur le fait que le film évoque Dieu ( il y en a même eu sur le topic). Le fait est que ça semble gêner certaines personnes. Des "laicards" extrémistes ?! Peut-être... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-06-2011 à 01:25:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 01:25:44 ![]()
|
Dkiller |
vassilii |
|
gebreugg | http://www.thedarkknightrises.com/
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-06-2011 à 13:52:31 |
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 03-06-2011 à 02:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 02:27:35 ![]()
D'être un putain de bon film ? Non je déconne, quelle idée. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 02:27:46 |
gebreugg | George Lucas Strikes Back.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-06-2011 à 02:31:49 |
Certes, le film se sert du même matériau mais il n'a pas vocation à être un préquel pointilleux, d'où les libertés prises. D'autant que, si je ne m'abuse, l'accent anglais de Magneto dans la première trilogie vient de Ian McKellen mais je ne vois aucune raison pour que Magneto ait un tel accent (pour un allemand vivant aux USA - Fassbender étant germano-irlandais, on est pas loin finalement EDIT : même si, du point de vue de la définition, c'est un préquel. Mais fait plus ou moins librement... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-06-2011 à 02:38:23 |
vassilii |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je te propose de lire mon post de la page précédente (il me semble), ça m'évitera la redite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Nouvelle bande-annonce pour la préquelle de La Planète Des Singes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
centurium aka Milllenium |
Message édité par centurium le 03-06-2011 à 11:17:33 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il s'est tellement retourné depuis les années 70 qu'il doit être dans le bon sens, maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid | Conan the symphony, j'avais jamais vu, le son est pas top mais --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |