| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Le General |
Message édité par Le General le 01-06-2011 à 12:33:14 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Elbarto |
|
0cool29 |
|
|
DavidAmes |
Je préfère me faire avoir sur The Tree of Life que sur Very Bad Trip 2. Au moins, dans le premier, il y a une réelle proposition de cinéma ( à laquelle on adhère ou pas). Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 13:00:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
picodon com2me | Vu Grown Ups
|
Rober_le_Perver |
|
Elbarto |
quelque soit le film ça m'emmerderait de m'être fait avoir vu le prix d'une place de cinéma, surtout quand on y va à plusieurs, addition salée pour une soirée gâchée par le film et/ou l'ambiance pourrie de la salle après certains ici ont peut-être des cartes d'abonnement/forfait et peuvent se permettre de faire le kamikaze/cobaye Message édité par Elbarto le 01-06-2011 à 13:18:55 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:18:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:19:41 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vassilii | Perso, j'ai bien aimé the tree of life.J'ai trouvé Brad Pitt assez enorme , les gosses jouent tres bien.Le gros flop , c'est la sequence de fin qui semble n'en plus finir. |
Elbarto | elle dure combien cette séquence de fin sur les 2h18 du film ? ( balises spoilers si cette info est trop sensible )
|
DavidAmes | La séquence
Je viens de voir le budget du film. 145 millions... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 13:57:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
DavidAmes |
Ça me semblait ultra-court. De manière globale, j'ai pas vu le temps défilé. Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 14:12:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
picodon com2me |
Justement Adam Sandler c'est celui qui fait/dit le moins de conneries dans le film, c'est probablement pour ça que t'as été déçu ?
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
picodon com2me |
Gordon Shumway The bite of '83 | Alors, ce X-Men: Le Commencement... Meilleur film Marvel depuis Spider-Man 2 (2003). La bât blesse un peu dans le derniers tiers, le film devient plus classique dans sa forme et son esprit "film de super héros", mais même ça est au dessus de la moyenne. Il y a des passages moins intéressants, quelques personnages sous-développés, et quelques raccourcis un peu faciles, aussi. Mais le reste... On pourrait presque leur virer leurs pouvoirs, ça resterait un très bon film: c'est brillamment réalisé (les scènes d'actions sont claires) et écrit (qui engendre les quelques griefs cités, mais permet de garder l'attention du spectateur ans le perdre). Y a un peu le syndrome "film d'introduction", avec des personnages qui se présentent les uns les autres, avec quelques passages obligatoires de mini-développement, mais c'est en général bien intégré à l'histoire. J'ai eu quelques doutes en voyant l'acteur choisi pour Magneto (trop bien pour le rôle, presque), mais Fassbender vole littéralement chaque plan dans lequel il apparaît; tout le début, où son histoire est racontée en parallèle de celle de Charles, vaut le prix du ticket. Mais par comparaison, du coup, McAvoy semble un cran en dessous (faut dire que Stewart était parfait pour le rôle). Mais globalement, les acteurs s'en sortent bien (mis à part January "une expression faciale" Jones) (et celle qui joue Mystique, mais là c'est surtout sa tête qui me revient pas), mention spéciale (comme d'habitude) à Kevin Bacon. Quelques références bien senties à ce qu'on peut désormais appeler "la première trilogie", de l'action, des effets spéciaux... En attendant la suite avec impatience. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 18:17:37 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-06-2011 à 20:10:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moonzoid | Vous êtes méchants avec Boy A --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai choppé tellement de redifs en VF que le film est dans ma liste de je-m'en-fous-de-la-version. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |