Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26668126
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-06-2011 à 12:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Et Tree of life, comment dire ? J'ai eu la vilaine sensation de voir une bande-annonce pendant plus de 2H. Je me suis complètement fait chier, l'histoire ne démarre finalement jamais, et puis ces foutus plans pendant 40 minutes de paysages en tout genre, de l'espace, de dinosaures et compagnie, je n'ai absolument pas compris l'intérêt si ce n'est faire joli.

Et concernant la trame principale, à savoir le fameux drame qui est censé faire office de fil rouge, eh bien elle est finalement passée aux oubliettes, ou alors je n'ai pas réellement saisi l'approche de Malick concernant le sujet, et c'est pour moi un superbe flop.  
Comment ce film a pu obtenir la Palme d'Or sans déconner ?

Cf. les 20 dernières pages [:djmb]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 12:31:25  profilanswer

n°26668140
Le General
Posté le 01-06-2011 à 12:33:00  profilanswer

C'est quoi cette nouvelle mode de parler librement de téléchargement et de DIVX ici ? [:petrus75]

Message édité par Le General le 01-06-2011 à 12:33:14
n°26668184
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2011 à 12:38:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Cf. les 20 dernières pages [:djmb]

Dans ces vingts dernières pages que je n'ai certainement pas envie de me taper, y a t-il une critique positive d'un branleur élitiste qui pourrait peut-être me donner quelques indications sur le film et ses symbolismes à deux balles ? Parce que franchement, j'ai rien compris et j'ai pas vraiment cherché à comprendre d'ailleurs. Les métaphores à la mord moi le nœud, ça me casse les bonbons. :o

n°26668185
Elbarto
Posté le 01-06-2011 à 12:38:43  profilanswer

Et Tree of life, comment dire ? J'ai eu la vilaine sensation de voir une bande-annonce pendant plus de 2H. Je me suis complètement fait chier, l'histoire ne démarre finalement jamais, et puis ces foutus plans pendant 40 minutes de paysages en tout genre, de l'espace, de dinosaures et compagnie, je n'ai absolument pas compris l'intérêt si ce n'est faire joli.

il y avait beaucoup de monde dans la salle de cinéma ? ( ou bien vous n’étiez qu'une petite vingtaine à vous faire avoir ? :D )

n°26668233
0cool29
Posté le 01-06-2011 à 12:45:54  profilanswer

Dans ces vingts dernières pages que je n'ai certainement pas envie de me taper, y a t-il une critique positive d'un branleur élitiste qui pourrait peut-être me donner quelques indications sur le film et ses symbolismes à deux balles ? Parce que franchement, j'ai rien compris et j'ai pas vraiment cherché à comprendre d'ailleurs. Les métaphores à la mord moi le nœud, ça me casse les bonbons. :o

Boy A :o

n°26668268
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2011 à 12:50:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y avait beaucoup de monde dans la salle de cinéma ? ( ou bien vous n’étiez qu'une petite vingtaine à vous faire avoir ? :D )

Séance de 13h30, la moitié de la salle était remplie à Opéra.  
Et puis assez particulier l'ambiance. J'ai bien cru que j'allais péter une durite.

Déjà un mec ronflait comme un porc au bout d'une demi-heure. Ensuite deux vieilles devant moi n'ont pas arrêté de jacter et de se plaindre pendant tout le film.  
Enfin, le pompon !  
Au milieu du film, un type commence à gueuler "HIHI c'est trop triste !" avant d'aller se caler au milieu de la salle. Et à vingt minutes de la fin du supplice, il commence à répondre à son téléphone et de gueuler assez fort, ce qui fait qu'il a bien failli s'en prendre un dans la gueule par un type.  
Je comprendrai jamais ces gens qui n'ont aucun savoir vivre. Ok le film est casse-couille, mais barres toi si t'es pas content.

n°26668331
DavidAmes
Posté le 01-06-2011 à 12:59:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

[:tim_coucou]

Je préfère me faire avoir sur The Tree of Life que sur Very Bad Trip 2. Au moins, dans le premier, il y a une réelle proposition de cinéma ( à laquelle on adhère ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 13:00:10

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26668350
picodon
com2me
Posté le 01-06-2011 à 13:01:21  profilanswer

Vu Grown Ups

Divertissant, sans intérêt particulier :D mais plusieurs passages marrants.

n°26668415
Rober_le_P​erver
Posté le 01-06-2011 à 13:09:39  profilanswer

C'est le père malick, si on aime pas faut pas aller voir ses films  :o

n°26668501
Elbarto
Posté le 01-06-2011 à 13:18:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:tim_coucou]

Je préfère me faire avoir sur The Tree of Life que sur Very Bad Trip 2. Au moins, dans le premier, il y a une réelle proposition de cinéma ( à laquelle on adhère ou pas).

quelque soit le film ça m'emmerderait de m'être fait avoir vu le prix d'une place de cinéma, surtout quand on y va à plusieurs, addition salée pour une soirée gâchée par le film et/ou l'ambiance pourrie de la salle  [:blessure]

après certains ici ont peut-être des cartes d'abonnement/forfait et peuvent se permettre de faire le kamikaze/cobaye

Message édité par Elbarto le 01-06-2011 à 13:18:55
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 13:18:31  profilanswer

n°26668510
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 13:19:41  answer

Vu Very Bad Trip 2 et Tree Of Life hier.
Si le premier s'avère être bon, malgré le fait que les ficelles du premier soient reprises, j'ai passé un excellent moment et ça ne m'a pas du tout dérangé qu'il ne soit pas plus original que ça.

Et concernant la trame principale, à savoir le fameux drame qui est censé faire office de fil rouge, eh bien elle est finalement passée aux oubliettes, ou alors je n'ai pas réellement saisi l'approche de Malick concernant le sujet, et c'est pour moi un superbe flop.  
Comment ce film a pu obtenir la Palme d'Or sans déconner ?

Ca fait deux semaines qu'on en parle. Si t'as pas été émerveillé par la création de l'Univers (c'est-à-dire d'où tu viens hein), bah tant pis. On va pas te forcer à aimer.
Mais essai de lire des critiques, de comprendre que ce film puisse plaire.

Merci

n°26668518
Moonzoid
Posté le 01-06-2011 à 13:20:45  profilanswer

y a t-il une critique positive d'un branleur élitiste qui pourrait peut-être me donner quelques indications sur le film et ses symbolismes à deux balles ?

oui, dans les 20 dernières pages  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26668779
vassilii
Posté le 01-06-2011 à 13:44:48  profilanswer

Perso, j'ai bien aimé the tree of life.J'ai trouvé Brad Pitt assez enorme , les gosses jouent tres bien.Le gros flop , c'est la sequence de fin qui semble n'en plus finir.

n°26668901
Elbarto
Posté le 01-06-2011 à 13:54:22  profilanswer

elle dure combien cette séquence de fin sur les 2h18 du film ? ( balises spoilers si cette info est trop sensible )

n°26668930
Aranthys
Posté le 01-06-2011 à 13:55:51  profilanswer

Dans les 20 minutes de tête.
Facile 10 minutes en tout cas.

Message édité par Aranthys le 01-06-2011 à 13:56:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26668948
DavidAmes
Posté le 01-06-2011 à 13:57:46  profilanswer

La séquence

Spoiler :

"plage" ?

Elle doit durer 5 minutes, à tout casser.

Je viens de voir le budget du film. 145 millions...  [:implosion du tibia]
Il doit avoir de nombreux mécènes.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 13:57:57

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26668991
Aranthys
Posté le 01-06-2011 à 14:00:51  profilanswer

Si peu ? Elle m'a paru interminable moi [:transparency]

---------------
n°26668996
moshnride
ABSE Photography
Posté le 01-06-2011 à 14:01:24  profilanswer

picodon a écrit :

Vu Grown Ups

Divertissant, sans intérêt particulier :D mais plusieurs passages marrants.

J'ai trouvé ce film ultra decevant. J'ai toujours aimé les films avec Adam Sandler pour leur coté divertissement sans prise de tête, mais la je n'ai même pas rigolé...

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°26669161
DavidAmes
Posté le 01-06-2011 à 14:12:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si peu ? Elle m'a paru interminable moi [:transparency]

Ça me semblait ultra-court. De manière globale, j'ai pas vu le temps défilé.

Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 14:12:17

---------------
n°26670363
Prodigy
Posté le 01-06-2011 à 15:23:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il doit avoir de nombreux mécènes.

Brad Pitt produit le film je crois.

n°26670595
picodon
com2me
Posté le 01-06-2011 à 15:37:25  profilanswer

moshnride a écrit :

J'ai trouvé ce film ultra decevant. J'ai toujours aimé les films avec Adam Sandler pour leur coté divertissement sans prise de tête, mais la je n'ai même pas rigolé...

Justement Adam Sandler c'est celui qui fait/dit le moins de conneries dans le film, c'est probablement pour ça que t'as été déçu ?
C'est un film avec Adam Sandler, Chris Rock, Kevin James, David Spade, Ron Schneider donc faut pas s'attendre à du grand cinéma mais j'ai rigolé plusieurs fois. :)

n°26671954
DavidAmes
Posté le 01-06-2011 à 17:08:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Brad Pitt produit le film je crois.

Je sais mais il peut pas mettre ne serait-ce que la moitié du budget ou alors sa boîte de production est bien plus importante que je ne le pensais.

---------------
n°26672067
moshnride
ABSE Photography
Posté le 01-06-2011 à 17:17:57  profilanswer

picodon a écrit :

Justement Adam Sandler c'est celui qui fait/dit le moins de conneries dans le film, c'est probablement pour ça que t'as été déçu ?
C'est un film avec Adam Sandler, Chris Rock, Kevin James, David Spade, Ron Schneider donc faut pas s'attendre à du grand cinéma mais j'ai rigolé plusieurs fois. :)

bah je ne m'attendais pas a du grand cinéma, mais à rigoler sur leurs conneries. Et bien non, pratiquement pas :/
Enfin je survirais :o

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°26672109
picodon
com2me
Posté le 01-06-2011 à 17:20:55  profilanswer

moshnride a écrit :

Enfin je survirais :o

Attention à la sortie de route alors :whistle:

n°26672590
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-06-2011 à 18:05:49  profilanswer

Alors, ce X-Men: Le Commencement... Meilleur film Marvel depuis Spider-Man 2 (2003). La bât blesse un peu dans le derniers tiers, le film devient plus classique dans sa forme et son esprit "film de super héros", mais même ça est au dessus de la moyenne. Il y a des passages moins intéressants, quelques personnages sous-développés, et quelques raccourcis un peu faciles, aussi. Mais le reste... On pourrait presque leur virer leurs pouvoirs, ça resterait un très bon film: c'est brillamment réalisé (les scènes d'actions sont claires) et écrit (qui engendre les quelques griefs cités, mais permet de garder l'attention du spectateur ans le perdre). Y a un peu le syndrome "film d'introduction", avec des personnages qui se présentent les uns les autres, avec quelques passages obligatoires de mini-développement, mais c'est en général bien intégré à l'histoire. J'ai eu quelques doutes en voyant l'acteur choisi pour Magneto (trop bien pour le rôle, presque), mais Fassbender vole littéralement chaque plan dans lequel il apparaît; tout le début, où son histoire est racontée en parallèle de celle de Charles, vaut le prix du ticket. Mais par comparaison, du coup, McAvoy semble un cran en dessous (faut dire que Stewart était parfait pour le rôle). Mais globalement, les acteurs s'en sortent bien (mis à part January "une expression faciale" Jones) (et celle qui joue Mystique, mais là c'est surtout sa tête qui me revient pas), mention spéciale (comme d'habitude) à Kevin Bacon. Quelques références bien senties à ce qu'on peut désormais appeler "la première trilogie", de l'action, des effets spéciaux... En attendant la suite avec impatience.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26672725
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 18:17:37  answer

Koko90 a écrit :

Bach est baroque et Stravinsky fait du sériel.

Si tu veux du classique c'est Mozart ou Gluck. La définition formelle du classique, c'est ce qui est écrit après Bach et avant les romantiques.

L'usage du terme classique pour regrouper tout ce qui est assez vieux est un abus de langage. Enfin, comme il est fait par 99% des gens on va considérer que c'est passé dans la langue.

C'est pas un abus de langage, c'est une synecdoque ([:tartragnan]).

n°26673729
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2011 à 19:51:56  profilanswer

Non mais je rêve quoi.  
Non j'ai pas été émerveillé par cette putain de création de l'Univers, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne comprends pas où ça mène ces conneries. Quelle est le rapport avec le film hein ?  
Moi j'ai rien contre la création de l'Univers, mais me caser ça dans un film pareil, je ne vois strictement pas le rapport. File moi un lien où tout est expliqué, ou le lien de ta critique de puritain, pourquoi il a fait ça, le rapport avec son film, avec l'histoire mise en place.  

Bordel, vraiment une mauvaise journée, et en plus je me fais prendre de haut par un merdeux qui pète plus haut que son cul [:prozac]

n°26673916
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-06-2011 à 20:10:29  profilanswer

Non mais je rêve quoi.
Non j'ai pas été émerveillé par cette putain de création de l'Univers, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne comprends pas où ça mène ces conneries. Quelle est le rapport avec le film hein ?
Moi j'ai rien contre la création de l'Univers, mais me caser ça dans un film pareil, je ne vois strictement pas le rapport. File moi un lien où tout est expliqué, ou le lien de ta critique de puritain, pourquoi il a fait ça, le rapport avec son film, avec l'histoire mise en place.

Bordel, vraiment une mauvaise journée, et en plus je me fais prendre de haut par un merdeux qui pète plus haut que son cul [:prozac]

T'as l'air bien agressif tête d’œuf [:botman]    [:trefledepique_w] Tu veux discuter, nous confier ta vie de merde ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-06-2011 à 20:10:55
n°26673963
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-06-2011 à 20:13:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Alors, ce X-Men: Le Commencement... Meilleur film Marvel depuis Spider-Man 2 (2003).

j'avais pas du tout suivi la sortie du film, je me disais "encore un prequel à la con histoire de bien achever la licence qui commençait à partir en sucette" Xmen 3 étant quand même moyen.
ton cr va peut etre me faire franchir l'entrée de la salle :D

Sinon ils sont gentils chez ugc, pas d'invitation pour une avant-première pendant 2 mois, et la je viens d'avoir 3 invitations le même, pour un film vendredi (Insidious), lundi (Limitless) et mardi (Low Cost), et j'ai toujours pas vu tree of life (/mylife)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26673980
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 01-06-2011 à 20:15:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as l'air bien agressif tête d’œuf [:botman]    [:trefledepique_w] Tu veux discuter, nous confier ta vie de merde ? :o

Non mais ce soir faut juste pas me faire chier [:botman]  
Et Boy A, là, même plus je prendrais la peine de répondre à un tocard pareil :sleep:  
Plus obtus, tu crèves. Et dieu sait que j'en ai vu des glandus.

n°26673985
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-06-2011 à 20:15:53  profilanswer

Je confirme la très bonne impression sur La défense Lincoln :jap:

Par contre au pathé Wepler (salle 12):
- Son incroyablement bas (et j'ai l'ouïe plutôt fine, d'habitude je me plains plutot du son trop fort)
- Image exceptionnellement bonne. Les noirs sont magnifiques, les blancs d'une clarté impressionnante, le piqué excellent, bref, épaté par cette image. Ajouté à la jolie photo du film, c'est un régal.  
Faut juste prendre un sonotone quoi [:tim_coucou:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°26673988
Arkin
Posté le 01-06-2011 à 20:16:06  profilanswer

Et Boy A, là, même plus je prendrais la peine de répondre à un tocard pareil :sleep:  

quand t'es pas habitué c'est sur que c'est dur de lui répondre :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26674124
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-06-2011 à 20:29:10  profilanswer

Bon, j'avoue, des fois BoyA... :o

Mais ton agressivité ne prête tout de même pas au débat  [:yoda_57]

n°26674159
Arkin
Posté le 01-06-2011 à 20:31:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon, j'avoue, des fois BoyA... :o

Mais ton agressivité ne prête tout de même pas au débat  [:yoda_57]

justement, ça evite d'avoir un debat avec boy a :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26674301
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-06-2011 à 20:45:04  profilanswer

picodon a écrit :

Attention à la sortie de route alors :whistle:

C'est bon ça.  :D  

Sinon le trailer de Transformers 3 ça a l'air énorme, mais ça a l'air assez sombre comme film, pourtant il me semble que les 2 premiers c'était plus léger, plus drôle.
Enfin jdis ça je les ai toujours pas vu (à part quelques scènes du 1) . :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26674939
Moonzoid
Posté le 01-06-2011 à 21:31:51  profilanswer

Vous êtes méchants avec Boy A [:zaldarf:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26675409
DavidAmes
Posté le 01-06-2011 à 22:05:34  profilanswer

Dès qu'on évoque Dieu, on est forcément puritain ?!  [:implosion du tibia]

Message édité par DavidAmes le 01-06-2011 à 22:05:44

---------------
n°26675720
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-06-2011 à 22:31:17  profilanswer

Le très bien Jeepers Creepers sur RTL9 dans 20 minutes. [:_pluto_]

---------------
n°26675777
Prodigy
Posté le 01-06-2011 à 22:35:28  profilanswer

n°26675794
Meve
Posté le 01-06-2011 à 22:37:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le très bien Jeepers Creepers sur RTL9 dans 20 minutes. [:_pluto_]

comment j'avais flippé en regardant ce film!! :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26675822
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-06-2011 à 22:39:21  profilanswer

J'ai choppé tellement de redifs en VF que le film est dans ma liste de je-m'en-fous-de-la-version. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)