| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:44:33 ![]() ![]() |
picodon com2me | C'est un film classique ou un film d'animation qui est prévu ? Au vu des affiches on dirait animation mais je n'ai pas du tout suivi le truc... |
moonboots |
|
grozibouille |
Oui sur la 2nde affiche, Milou est assez moche, il est tout lisse, on dirait un truc en plastoc. Message édité par grozibouille le 12-05-2011 à 23:48:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:46:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas vu depuis des lustres, tiens...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 20:19:53 ![]()
|
khariboo |
Hellzed | Oui ché très bien, Woody renoue avec dla vraie bonne came. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
picodon com2me |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 04:48:37 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:46:15 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
J_D_ - EricShawn - | Sympa la BA de Limitless. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-05-2011 à 00:21:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vassilii | J'ai adoré ce film. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots | ça se laisse regarder mais c'est quand même une enfilade de clichés du genre |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tintin#.C3.82ge
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | Pas très classe la prestation de Mèl pour la cérémonie d'ouverture de Cannes, c'est vrai que ce genre d'exercices est toujours difficile, mais quand on ne sait pas quoi faire autant faire classique Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2011 à 13:37:50 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bande annonce de The Artist, film muet avec Dujardin.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
Il sait conduire et piloter des avions, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-05-2011 à 14:34:46 |
Pareil. J'ai un peu peur du recours à certains gimmicks parodiques sur 1h40 de film, mais bon, ça reste un projet intéressant et intriguant. Avec un casting aguicheur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |