| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 01:35:50 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
scarvesse salsa maniac | Mon dieu Message cité 3 fois Message édité par scarvesse le 11-05-2011 à 07:22:15 |
moonboots |
moonboots |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-05-2011 à 08:38:41 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 10:08:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les curieux, ce soir (22h10) sur France4: Le Métro De L'Angoisse, deuxième adaptation du roman de John Godey, après Les Pirates Du Métro (The Taking Of Pelham 123, avec Walther Matthau), et avant L'Attaque Du Métro 123 (avec Travolta et Denzel Washington). Fait pour la télé, c'est l'adaptation la plus proche du bouquin; mais la version de 74, si on fait abstraction du livre, reste le meilleur des trois versions. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 19:24:35 ![]() allez je me branche sur Canal histoire de voir ce que donne Cannes, je tombe sur Melanie Laurent, je zappe ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 19:35:53 ![]()
|
Moonzoid | Hier j'ai regardé Bob le flambeur de Melville, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, pour notre époque qui a déjà vu des centaines de films de gangsters l'histoire a rien d'original (enfin même à l'époque je suis pas sûr qu'elle l'était encore), acteurs pas fantastiques et le reste a rien de spécial en fait, il se regarde bien mais peut s'oublier assez vite j'ai l'impression ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
fred_malette | Midnight in Paris : chouette casting bien dirigé, quelques passages franchement drôles, de jolies images, assez charmant, mais au final un peu trop léger, pas assez cynique à mon goût par rapport à d'autres opus de Woody Allen, et plutôt "gentillet" au niveau de la morale. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prodigy |
|
grozibouille |
|
Groomy Oisif | De l'eau pour les éléphants. C'est pas mauvais, c'est pas génial... Histoire d'amour sans rebondissement dans les coulisses d'un cirque des années 30. Le méchant étant le patron du cirque et mari de la femme convoité ça se passe pas très bien, mais comme le Christopher il a vraiment pas envie de garder sa femme il arrive ce qui devais arriver. Il y a un certain contexte qui est intéressant, quelques moments de la vie de la trouve aussi, musique pas trop mal, bonne ambiance. Je jugerais pas trop les acteurs, la VF gâchant la chose comme d'hab.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et c'est pas très drôle, ça ne vaut pas un bon Dumb & Dumber.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
picodon com2me |
J'ai aussi l'impression de lire ça tout le temps pour les films de Woody Allen (je ne suis ni fan ni anti-Allen). C'est léger quoi, sans plus.
Je trouve que t'as assez bien résumé. Je rajouterai que les acteurs sont vraiment pas terrible (le patron du cirque étant pas trop mal), notamment Pattinson, je ne comprends pas tout le foin qui est fait autour de lui.
|
grozibouille | Mais c'te fin sur le "atchoum". |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu pourrais éviter de balancer le type de fin... |
picodon com2me | Mais tu parles de quel film ? (en fait c'est ton "atchoum" que je ne comprends pas Message édité par picodon le 11-05-2011 à 23:49:29 |
grozibouille | Le Métro De L'Angoisse, une adaptation TV pas très folichonne des Pirates du Métro. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est passé, la bande-annonce d'Attack Of The Blocks? Une attaque extraterrestre dans une banlieue de Londres, par les producteurs de Shaun Of The Dead et le scénariste de Hot Fuzz, avec un rôle pour Nick Frost.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | yep, passé ya un moment --------------- Acceuil |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 12-05-2011 à 18:42:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
DavidAmes |
Il suffit de lire quelques pages en arrière pour des critiques plus détaillées. Pour Scream 4, c'est moyen. On rit plus qu'on ne frissonne mais ça reste sympathique. Pour Fast and Furious 5, si tu aimes les films bourrins sexistes et super cons, tu peux aller le voir et passer un bon moment. Message édité par DavidAmes le 12-05-2011 à 19:40:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Destination finale 3 sur NT1, dispensable? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-05-2011 à 20:54:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |