| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-05-2011 à 20:54:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:52:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
grozibouille |
Meve |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
D'ailleurs je me demande si la nana qui joue Wendy dans DF 3 n'est aussi celle qui joue Ramona dans Scott Pilgrim. Message édité par Prince DeLU le 12-05-2011 à 21:40:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 21:40:07 ![]() waip c bien elle |
grozibouille | Moi c'est la blonde topless qui grille dans la cabine de bronzage que j'ai déjà vue quelque part, sûrement dans un TVfilm ou un autre teen movie. |
moonboots |
-Poison- Arrière garde HFRienne | French Connection sur Direct Star à 22h40 c'est du bon? --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:13:08 ![]() ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
grozibouille | Bon il est nul ce Destination Finale, les 1 et 2 sont vraiment meilleurs. Là les gags mortels ne sont pas très drôles et manquent un peu d'imagination, et l'histoire de fond sur le pourquoi du comment du jeu de la mort n'avance pas d'un cran (on avait le black mystérieux qui bossait chez le légiste dans le 1 ou le 2).
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-05-2011 à 22:21:53 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grozibouille | A priori dans le trailer de DF5, on retrouve Mr. Bludworth (le black de Candyman aussi), ça relancera peut-être la "mythologie" de la série (au-delà de la succession de gags mortels). |
-neon- Illuminé | Tain mais Tintin quoi Message édité par -neon- le 12-05-2011 à 23:00:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moonboots |
Moonzoid | tête qu'il a Milou ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | c'est pas un carnet qu'il tient tintin?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Milou il a mangé trop de canigou |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grozibouille |
|
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par scOulOu le 12-05-2011 à 23:27:54 |
Première image/promo du film, y a quelques mois:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
picodon com2me |
Je suis bien d'accord mais je suis sûr que ça marche |
DavidAmes | Un flingue c'est vendeur ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | si ils veulent être fidèles à la bd il y aura même pas de boobs en plus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
grozibouille |
|
Arkin | ce blabla de merde pour 3 pixels sur une affiche.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |