Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26369982
Moonzoid
Posté le 06-05-2011 à 20:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donzeky a écrit :

Je l'ai jamais vu :/

c'est mal  [:dovakor]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 20:57:33  profilanswer

n°26371098
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-05-2011 à 22:59:51  profilanswer

Je suis allé voir Thor ce soir ... jhorais pas dû

n°26371167
yo_play
Posté le 06-05-2011 à 23:05:09  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je suis allé voir Thor ce soir ... jhorais pas dû

T'as eu tort, quoi...
/çac'estfaitonpeutpasseraudébat

Message édité par yo_play le 06-05-2011 à 23:05:22

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26371525
Moonzoid
Posté le 06-05-2011 à 23:31:37  profilanswer

Revu le 1er Highlander ce soir, j'en avais de meilleurs souvenirs de la dernière fois que je l'avais vu, à 16 ans ... c'est quand même pas grandiose [:vieux slip]
Dire que je voulais enchainer avec les 3 suivants que j'ai jamais vu, ça m'a un peu refroidit surtout que tout le monde dit qu'ils sont à chier [:osweat]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26371537
grozibouil​le
Posté le 06-05-2011 à 23:32:38  profilanswer

[:mozinor]

n°26371909
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-05-2011 à 00:23:51  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu le 1er Highlander ce soir, j'en avais de meilleurs souvenirs de la dernière fois que je l'avais vu, à 16 ans ... c'est quand même pas grandiose [:vieux slip]
Dire que je voulais enchainer avec les 3 suivants que j'ai jamais vu, ça m'a un peu refroidit surtout que tout le monde dit qu'ils sont à chier [:osweat]

Ya eu un cinquième volet (mais direct dvd ici) : http://www.nanarland.com/Chronique [...] erlasource Avec une note IMDB encore inférieure au 4 (dans les deux sens du termes) :D

Et t'as un film d'animation aussi : http://www.imdb.com/title/tt0465657/ 7/10 sur IMDB :o

Message édité par Donzeky le 07-05-2011 à 00:24:06

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°26372058
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2011 à 01:00:15  profilanswer

FastFive: j'ai envie de dire le meilleur de la série :D le 1 était déjà pas terrible en fait, meme si y'avait le côté "BASED ON TRUE STORY" ( à la base ce sont des articles d'un journaleux qui était undercover dans ce milieu des courses clandestines). Le film est fun, il mente par sur la marchandise, j'ai adoré l'astuce scénaristique

Spoiler :

du on t'annonce une megacourse qui tue et pouf, hop ellipse, effet garantie :D

les filles sont superbes ( quelqu'un a le zerosix de Gal Gadot?) . On rajoute un côté "Ocean 11" et de sacrés bonne scènes de poursuites et de destructions gratuites (franchement celui qui prend pas son pied sur la poursuite finale qui est super lisible et avec une camera qui tremble pas...)

l'aigle de la 9eme: sympa, m'attendait à un peu mieux, l'acteur principal, malgré tous ses efforts est un peu mou. Les paysages sont bons, et la mise en scène de Mc Donald est classe, c'est laaaregement mieux que le crasseux "centurion" de l'an dernier....

---------------
Acceuil
n°26372379
Dkiller
Posté le 07-05-2011 à 03:31:00  profilanswer

Idem pour FastFive

Spoiler :

j'ai bien aimé a part le coup de The Rock qui devient trop vite copain copain avec Diesel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 07-05-2011 à 14:30:32
n°26372465
yo_play
Posté le 07-05-2011 à 07:11:10  profilanswer

Super le spoiler. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26372502
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 08:08:01  answer

Moonzoid a écrit :

clairement le premier est le meilleur alors si t'as déjà du mal avec celui là :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 08:08:01  profilanswer

n°26372706
DavidAmes
Posté le 07-05-2011 à 09:38:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

FastFive: j'ai envie de dire le meilleur de la série :D le 1 était déjà pas terrible en fait, meme si y'avait le côté "BASED ON TRUE STORY" ( à la base ce sont des articles d'un journaleux qui était undercover dans ce milieu des courses clandestines). Le film est fun, il mente par sur la marchandise, j'ai adoré l'astuce scénaristique

Spoiler :

les filles sont superbes ( quelqu'un a le zerosix de Gal Gadot?) . On rajoute un côté "Ocean 11" et de sacrés bonne scènes de poursuites et de destructions gratuites (franchement celui qui prend pas son pied sur la poursuite finale qui est super lisible et avec une camera qui tremble pas...)

Je l'ai trouvé tellement banal, fade, déjà vu. Pourtant, de manière objective, elles sont pas si mal mais ça fonctionne pas. Pour moi, le film manque d'un méchant avec un certain charisme pour pouvoir m'emballer dans ces moments-là.  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26372787
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2011 à 10:01:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

De toute façon, les producteurs ont annoncé que les prochains

Spoiler :

ne seront pas orienté courses de voitures, et que ce 5 était un nouveau départ (un coup/cambriolage par épisode). :o

Et alors, rapport à ta dernière phrase, content que Justin Lin réalise le prochain Terminator? :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26372911
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2011 à 10:37:52  profilanswer

Larger Than Life, le court-métrage qui est à la base d'Arac Attack: du N&B, quasiment pas de dialogue, un hommage aux films de monstre des années 40/50...

http://www.youtube.com/watch?v=iPSs2hiS90w

---------------
n°26375537
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2011 à 17:54:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

A voir pour les impatients d'X-Men First Class :

http://www.cinecomics.fr/banshee-h [...] class.html ou là http://www.mdcu.fr/news-004440-x-m [...] m=Facebook

3 bandes annonces ciblés sur 3 perso. On en voit beaucoup plus que dans les derniers trailers, à vous de choisir si vous voulez en voir dès maintenant ou garder pour la sortie :O.

J'en rajoute un 4ème: Mystique. Je suis toujours pas fan de l'actrice (faut dire que Rebecca Romijn-Stamos avait été une très bonne surprise pour moi), par contre il y a un un court passage où on voit le personnage encore plus jeune (~7-8 ans, à vue de nez), la gamine a une bonne bouille (ça me fait penser à la jeunesse d'Hellboy)...

Spoiler :

On dirait une schtroumpfette rousse. :D

http://i54.tinypic.com/jfcfir.jpg

---------------
n°26375551
meriadeck
Posté le 07-05-2011 à 17:59:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De toute façon, les producteurs ont annoncé que les prochains

Spoiler :

ne seront pas orienté courses de voitures, et que ce 5 était un nouveau départ (un coup/cambriolage par épisode). :o

Et alors, rapport à ta dernière phrase, content que Justin Lin réalise le prochain Terminator? :o

bah pour le coup, ouai [:huit]

---------------
Acceuil
n°26375633
Dæmon
Posté le 07-05-2011 à 18:09:15  profilanswer

je viens de m'apercevoir que l'ordre chronologique des F&F est différent de l'ordre des film.
le 3 (tokyo drift) est le dernier chronologiquement
spoiler Fast5

Spoiler :

Han l'asiatique meurt dans le 3 mais est présent dans le 4&5

du coup, le 6 sera avant/après le 3? :??: wiki semble dire qu'il s'intercalera avant l'histoire du 3...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26375675
meriadeck
Posté le 07-05-2011 à 18:14:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

je viens de m'apercevoir que l'ordre chronologique des F&F est différent de l'ordre des film.
le 3 (tokyo drift) est le dernier chronologiquement
spoiler Fast5

Spoiler :

Han l'asiatique meurt dans le 3 mais est présent dans le 4&5

du coup, le 6 sera avant/après le 3? :??: wiki semble dire qu'il s'intercalera avant l'histoire du 3...

ah ouai putain [:rofl]
The order of The Fast and the Furious movies by storyline are: The Fast and the Furious, 2 Fast 2 Furious, Fast and Furious, Fast Five and The Fast and the Furious: Tokyo Drift.

et le 5 sort clairement du lot par rapport au reste de la série en fait
Following its release, Fast Five garnered critical praise, becoming the highest rated entry in the franchise, and financial gain, breaking box office records to become the highest grossing opening weekend in an April and the second highest opening weekend outside of the Summer season, earning $168 millions

Message édité par meriadeck le 07-05-2011 à 18:17:23

---------------
Acceuil
n°26375734
Prodigy
Posté le 07-05-2011 à 18:23:00  profilanswer

En même temps de distinguer de la merde n'est pas très difficile, si ?

n°26376100
meriadeck
Posté le 07-05-2011 à 19:09:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps de distinguer de la merde n'est pas très difficile, si ?

le film est ce qu'il est: un honnete divertissement à la différence, qu'il est plus pêchue que les 4 autres qui était pour le coup bouseux. est ce que ça en fait un bon film? non. j'ai jamais dis que c'était un BON film, mais un honnête divertissement.
Arretez de faire vos pisses froids, ya un moment on va finir par dire que c'est inavouables de dire qu'on a aimé ce genre de film :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-05-2011 à 19:10:02

---------------
Acceuil
n°26376125
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:12:27  answer

tiens ca me fait penser

pour le plus grand bonheur de Prodigy je vais faire une critique du film Thor (avec seulement deux-trois smileys)

Thor  [:labbaipierre]  [:haha]  [:dur]

n°26376139
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-05-2011 à 19:13:44  profilanswer

En même temps il va falloir se mettre d'accord sur les critères qui font d'un film un bon film :o
Mais on n'arrivera pas à se mettre d'accord :o
Donc tout est relatif.
Voilà.

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°26376208
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2011 à 19:24:30  profilanswer

Ma critique de fanboy :o :

Aaaaaaaaah, enfin vu Thor le jour de sa sortie !

Bon, sans surprise, j'ai adoré, il manquait peut-être un poil de scènes jouissives comme au début, un petit truc à se mettre sous la dent au milieu. Seul bémol, et c'est la première fois que je dis ça, la 3D n'a aucun intérêt, mais alors aucun, c'est vraiment un film à voir en 2D.

Sinon, très bons les petits clins d'oeils (j'ai dû en louper certains) au reste des Vengeurs. Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Anthony Hopkins sont vraiment excellents, ça fait plaisir de voir un méchant qui a du fond et du charisme, malgré une histoire peut-être un peu trop expédiée (Pitié, une version longue  [:agkklr] ). Et, chose rare, ce film est un des rares films à m'avoir fait rire au ciné, les scènes d'humour font mouche et j'aime ce côté un peu kitsch, qui a toujours été inhérent à Thor, et qui transparaît notamment dans le thème de Patrick Doyle (d'ailleurs, la musique prend beaucoup plus d'ampleur après avoir vu le film, et après l'avoir apprécié) et

Spoiler :

quand les compagnons de Thor arrivent en ville. J'aime ce décalage amusant !

Heimdall est très bon, dommage qu'on ne le voit pas plus.  
Et qu'est-ce la scène à Jutenheim était jouissive avec

Spoiler :

Thor qui vole et explose la grosse bébête et latte la gueule à tout le monde.

Putain, vivement "The Avengers"  [:wark0]

PS : Kat Dennings :love:

n°26376301
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:37:53  answer

je viens de voir que le prochain cronenberg sera sur freud et jung

avec viggo dans le role de sigmund [:delarue3]  

c'est drole je le vois pas du tout la dedans

n°26376318
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:40:04  answer

Un peu perdu dans tous les films de Hitchcock...

Je vais me matter Hypnose, Fenêtre sur Cour et Sueurs Froides.
Mais parmi ceux qui restent

A l'Est de Shanghai
Agent Secret
Champagne
Chantage
Complot de Famille
Correspondant 17
Downhill
Frenzy
Jeune et Innocent
L'Etau
L'Homme qui en Savait Trop
L'Inconnu du Nord Express
L'Hombre d'un doute
La Cinquième Colonne
La Loi du Silence
La Main au Collet
La Maison du Docteur Edwardes
La Mort aux Trousses
La Taverne de la Jamaïque
Laquelle des Trois
Le Chant du Danube
Le Crime était presque parfait
Le Faux Coupable
Le Grand Alibi
Le Masque de Cuir
Le Procès Paradine
Le Rideau déchiré
Les 39 Marches
Les Amants du Capricorne
Lifeboat
Mais qui a tué Harry ?
Meurtre
Numero 17
Quatre de l'espionnage
Rebecca
Soupçons
The Lodger : A Story of a London Fog
Une Femme disparait

Lesquels sont indispensables à connaitre ? (j'aimerai m'en voir en tout 5-6 en comptant les 3 premiers que j'ai cité)

n°26376324
Arkin
Posté le 07-05-2011 à 19:41:03  profilanswer

j'en connais pas beaucoup mais j'avais bien aimé frenzy :jap:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26376326
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 07-05-2011 à 19:41:42  profilanswer

Je dirais : Frenzy, L'Homme qui en Savait Trop et Le Crime était presque parfait.

n°26376330
Dæmon
Posté le 07-05-2011 à 19:42:18  profilanswer

la mort aux trousses est un des plus connus :o

il manque les oiseaux dans ta liste c'est normal? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26376340
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:43:54  answer

Arkin a écrit :

j'en connais pas beaucoup mais j'avais bien aimé frenzy :jap:

Leif Erikson a écrit :

Je dirais : Frenzy, L'Homme qui en Savait Trop et Le Crime était presque parfait.

Dæmon a écrit :

la mort aux trousses est un des plus connus :o

il manque les oiseaux dans ta liste c'est normal? :??:

Bien vu l'aveugle  :o  

Bon je me fais ceux que vous avez dit, ça sera déjà pas mal  :o

n°26376341
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2011 à 19:44:04  profilanswer

Déjà. :o

---------------
n°26376350
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2011 à 19:45:09  profilanswer

Et attention à L'Homme Qui En Savait Trop, il en a tourné un, qu'il a lui-même remaké quelques années plus tard.

---------------
n°26376353
meriadeck
Posté le 07-05-2011 à 19:45:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

s'il te plait, tetetete, on se calme, j'l'ai vu prem's. :jap:

---------------
Acceuil
n°26376363
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-05-2011 à 19:46:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ma critique de fanboy :o :

Aaaaaaaaah, enfin vu Thor le jour de sa sortie !

Bon, sans surprise, j'ai adoré, il manquait peut-être un poil de scènes jouissives comme au début, un petit truc à se mettre sous la dent au milieu. Seul bémol, et c'est la première fois que je dis ça, la 3D n'a aucun intérêt, mais alors aucun, c'est vraiment un film à voir en 2D.

Sinon, très bons les petits clins d'oeils (j'ai dû en louper certains) au reste des Vengeurs. Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Anthony Hopkins sont vraiment excellents, ça fait plaisir de voir un méchant qui a du fond et du charisme, malgré une histoire peut-être un peu trop expédiée (Pitié, une version longue  [:agkklr] ). Et, chose rare, ce film est un des rares films à m'avoir fait rire au ciné, les scènes d'humour font mouche et j'aime ce côté un peu kitsch, qui a toujours été inhérent à Thor, et qui transparaît notamment dans le thème de Patrick Doyle (d'ailleurs, la musique prend beaucoup plus d'ampleur après avoir vu le film, et après l'avoir apprécié) et

Spoiler :

quand les compagnons de Thor arrivent en ville. J'aime ce décalage amusant !

Heimdall est très bon, dommage qu'on ne le voit pas plus.  
Et qu'est-ce la scène à Jutenheim était jouissive avec

Spoiler :

Thor qui vole et explose la grosse bébête et latte la gueule à tout le monde.

Putain, vivement "The Avengers"  [:wark0]

"adoré" ?  :heink:  
C'est dingue les gouts...
J'ai pas du tout aimé justement pour les mêmes raisons que toi :D
Pour moi il n'y a pas de style, ça ne fonctionne pas, le charisme est quasiment inexistant, à part Thor heureusement qui s'en sort bien, mais tout le petit monde autours, oulala.
Les compagnons de Thor dans la ville c'était la goutte d'eau!
Le méchant est vraiment pathétique et N.Portman gâche tout, j'ai l'impression qu'elle était mal dirigée  :??:  

Ok avec toi sur la scène de Jutenheim qui est digne d'un vrai comic movie.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°26376364
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:46:43  answer

@gordon : t'as pas coché la maison du docteur edwardes [:thalis]

abusé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 19:47:26
n°26376390
moonboots
Posté le 07-05-2011 à 19:50:01  profilanswer

Psychose    [:cbrs]   il est un peu spécial dans sa filmo je trouve, j'ai été un peu déçu même si la fin est culte
Fenêtre sur Cour bof
Il y a un tas de bons Hitchcock, si tu en aimes un tu risques d'aimer la plupart, j'en ai vu un paquet et j'ai tendance à les confondre

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 07-05-2011 à 19:54:12
n°26376419
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-05-2011 à 19:53:58  profilanswer

bon, Thor, je savais à quoi m'attendre et j'ai pas été déçu à ce niveau-là, et surtout pas surpris: ça suit le cahier des charges du film de superhéros sans saveur, sans idée, sans originalité, avec une tripotée de sidekicks qui servent absolument à rien, mais alors, à rien de rien(le challenge JarJarbings est remporté par la soeur, de justesse devant les 3 blaireaux, Sif et compagnie)...Ca divertit un minimum, encore heureux, mais j'espérais plus de références aux Avengers tout de même :/

maintenant on se coltine Captain America, et après enfin les choses sérieuses, en espérant que ça soit pas Kenneth Branagh aux commandes :O

edit: ah ben c'est Josh Whedon, ouf :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 07-05-2011 à 19:55:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26376430
meriadeck
Posté le 07-05-2011 à 19:54:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon, Thor, je savais à quoi m'attendre et j'ai pas été déçu à ce niveau-là, et surtout pas surpris: ça suit le cahier des charges du film de superhéros sans saveur, sans idée, sans originalité, avec une tripotée de sidekicks qui servent absolument à rien, mais alors, à rien de rien(le challenge JarJarbings est remporté par la soeur, de justesse devant les 3 blaireaux, Sif et compagnie)...Ca divertit un minimum, encore heureux, mais j'espérais plus de références aux Avengers tout de même :/

maintenant on se coltine Captain America, et après enfin les choses sérieuses, en espérant que ça soit pas Kenneth Branagh aux commandes :O

tu es mort mais tu ne le sais pas encore  [:yamsha]

---------------
Acceuil
n°26376441
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-05-2011 à 19:56:15  profilanswer

bah pourtant elle a la même tronche, elle fait à peine rire et elle sert vraiment à rien :O

j'ai fini par reconnaitre Idriss Elba en Heimdall, mais alors, quel role, tout dans les lentilles de contact :sweat:

Message édité par nyhctom le 07-05-2011 à 19:57:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26376472
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 20:00:51  answer

moonboots a écrit :

Psychose    [:cbrs]   il est un peu spécial dans sa filmo je trouve, j'ai été un peu déçu même si la fin est culte
Fenêtre sur Cour bof
Il y a un tas de bons Hitchcock, si tu en aimes un tu risques d'aimer la plupart, j'en ai vu un paquet et j'ai tendance à les confondre

Tout ce qui m'intéresse c'est apprendre à connaitre le style de chaque réalisateur  [:cosmoschtroumpf]  donc si tu me dis qu'ils ont tous le même style, je pique dans le tas  :o

n°26376509
moonboots
Posté le 07-05-2011 à 20:05:21  profilanswer

je trouve qu'il y a une "pâte" hitchcock, d'ailleurs quand tu vois du De Palma tu as l'impression qu'il singe ce style, bon ceci dit il y a des périodes différentes et des films moins bons, mais en moyenne c'est quand même de l'excellent boulot.

n°26376510
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2011 à 20:05:22  profilanswer

ludo2604 a écrit :

"adoré" ?  :heink:  
C'est dingue les gouts...
J'ai pas du tout aimé justement pour les mêmes raisons que toi :D
Pour moi il n'y a pas de style, ça ne fonctionne pas, le charisme est quasiment inexistant, à part Thor heureusement qui s'en sort bien, mais tout le petit monde autours, oulala.
Les compagnons de Thor dans la ville c'était la goutte d'eau!
Le méchant est vraiment pathétique et N.Portman gâche tout, j'ai l'impression qu'elle était mal dirigée  :??:  

Ok avec toi sur la scène de Jutenheim qui est digne d'un vrai comic movie.

Justement, j'ai adoré le style d'Asgard, les idées, l'eau qui se jette dans le vide, le pont arc-en-ciel, le palais, j'aurais voulu en voir plus  [:huit]  

Justement, les compagnons de Thor, c'était ce décalage kitsch (comme le héros) qui m'a plus et m'a fait rire. Thor a toujours été plus ou moins kitsch, de toute façon, il fallait garder cette composante.

Après pour Loki, pathétique, je ne trouve pas, c'est un des méchants les plus intéressants qui puisse être donné, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il reviendra dans The Avengers. Après, je reconnais que son traitement est peu faiblard et pas assez développé. Mais tout de même !  

Pour Nathalie Portman, son histoire me passe au-dessus, je suis pas là pour voir une amourette donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid. J'aurais voulu qu'il aille vers Sif, plutôt, comme les regards dans le film le laissaient suggérer. Mais instaurer une relation (bancale, certes) avec Jane Foster permettait de faire un lien avec la Terre pour un retour dans the Avengers, sinon je ne sais pas comment ils auraient pu amener ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)