| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:57:33 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
yo_play |
Message édité par yo_play le 06-05-2011 à 23:05:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille | |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Et t'as un film d'animation aussi : http://www.imdb.com/title/tt0465657/ 7/10 sur IMDB Message édité par Donzeky le 07-05-2011 à 00:24:06 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Dkiller | Idem pour FastFive
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-05-2011 à 14:30:32 |
yo_play | Super le spoiler. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 08:08:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 08:08:01 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De toute façon, les producteurs ont annoncé que les prochains
Et alors, rapport à ta dernière phrase, content que Justin Lin réalise le prochain Terminator? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Larger Than Life, le court-métrage qui est à la base d'Arac Attack: du N&B, quasiment pas de dialogue, un hommage aux films de monstre des années 40/50...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'en rajoute un 4ème: Mystique. Je suis toujours pas fan de l'actrice (faut dire que Rebecca Romijn-Stamos avait été une très bonne surprise pour moi), par contre il y a un un court passage où on voit le personnage encore plus jeune (~7-8 ans, à vue de nez), la gamine a une bonne bouille (ça me fait penser à la jeunesse d'Hellboy)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dæmon | je viens de m'apercevoir que l'ordre chronologique des F&F est différent de l'ordre des film.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par meriadeck le 07-05-2011 à 18:17:23 --------------- Acceuil |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-05-2011 à 19:10:02 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:12:27 ![]() tiens ca me fait penser
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | En même temps il va falloir se mettre d'accord sur les critères qui font d'un film un bon film --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ma critique de fanboy
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:37:53 ![]() je viens de voir que le prochain cronenberg sera sur freud et jung
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:40:04 ![]() Un peu perdu dans tous les films de Hitchcock...
|
Arkin | j'en connais pas beaucoup mais j'avais bien aimé frenzy --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Dæmon | la mort aux trousses est un des plus connus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:43:54 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 19:46:43 ![]() @gordon : t'as pas coché la maison du docteur edwardes abusé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 19:47:26 |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-05-2011 à 19:54:12 |
nyhctom C'mon c'mon | bon, Thor, je savais à quoi m'attendre et j'ai pas été déçu à ce niveau-là, et surtout pas surpris: ça suit le cahier des charges du film de superhéros sans saveur, sans idée, sans originalité, avec une tripotée de sidekicks qui servent absolument à rien, mais alors, à rien de rien(le challenge JarJarbings est remporté par la soeur, de justesse devant les 3 blaireaux, Sif et compagnie)...Ca divertit un minimum, encore heureux, mais j'espérais plus de références aux Avengers tout de même maintenant on se coltine Captain America, et après enfin les choses sérieuses, en espérant que ça soit pas Kenneth Branagh aux commandes edit: ah ben c'est Josh Whedon, ouf Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-05-2011 à 19:55:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bah pourtant elle a la même tronche, elle fait à peine rire et elle sert vraiment à rien j'ai fini par reconnaitre Idriss Elba en Heimdall, mais alors, quel role, tout dans les lentilles de contact Message édité par nyhctom le 07-05-2011 à 19:57:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:00:51 ![]()
|
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |