Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26359300
vassilii
Posté le 05-05-2011 à 21:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

The Rock. La seule satisfaction du film. Le film aurait été meilleur s'il s'était concentré uniquement sur le bonhomme.

Je ne suis pas d'accord.Tous les acteurs sont exellent.Perso , j'ai trouvé le role du ROCK assez ridicule.

Spoiler :

En effet , le gars retourne sa veste pour les aider à faire le casse du siecle puis leurs donne 24 heure d'avance avant qu'ils ne les reprennent en chasse.Non mais c'est du nimportequoi.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 05-05-2011 à 21:33:41
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 21:33:02  profilanswer

n°26359454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2011 à 21:44:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Kingdom of Heaven director's cut.

+1 :jap:

n°26359605
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-05-2011 à 21:56:56  profilanswer

La vie de Brian je l'avais déjà vu y'a quelques années au ciné, mon Dieu que c'est pas drôle (excepté les passages avec Pilate) [:clooney9] l'humour british c'est à part.

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 06-05-2011 à 00:13:00

---------------
2 + 2 = 5
n°26359627
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2011 à 21:59:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain même dans un film comme ça ils arrivent à caser de putains d'explosions au napalm [:prozac]

Bon ben sinon ça va donner un truc du niveau du Roi Scorpion avec plus de pognon, quoi... Ça fait combien de temps qu'Hollywood n'a plus été capable de pondre un film avec un souffle épique digne de ce nom ? Depuis Gladiator ?

LOTR  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°26359641
Arkin
Posté le 05-05-2011 à 22:00:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

La vie de Brian je l'avais déjà vu y'a quelques années au ciné, mon Dieu que c'est pas drôle (excepté les passages avec César) [:clooney9] l'humour british c'est à part.

heretique  [:eneytihi:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26359719
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2011 à 22:07:00  profilanswer

Bof. J'ai justement trouvé qu'il en manquait singulièrement, sans trop pouvoir expliquer pourquoi... P-e parce qu'il est un peu froid et qu'il ne parvient à magnifier aucun de ses persos, somme toute assez fades... En fait le plus réussi, je trouve, dans LOTR, ce sont les passages en Mordor avec Gollum :o

n°26359768
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 05-05-2011 à 22:11:07  profilanswer

Les gimmicks 3D a outrance [:cerveau vomi]

n°26359771
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2011 à 22:11:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof. J'ai justement trouvé qu'il en manquait singulièrement, sans trop pouvoir expliquer pourquoi... P-e parce qu'il est un peu froid et qu'il ne parvient à magnifier aucun de ses persos, somme toute assez fades... En fait le plus réussi, je trouve, dans LOTR, ce sont les passages en Mordor avec Gollum :o

Tain mais le retour de Gandalf avec les rohirrims et leur charge  
Si ca c'est pas de l'epique :o

Et puis Gladiator ... bah j'aime bien mais j'ai pas trouvé ca épique (à la limite le combat du début)

Comme quoi :D

---------------
n°26359774
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2011 à 22:11:40  profilanswer

Gigastor a écrit :

Les gimmicks 3D a outrance [:cerveau vomi]

Et puis bordel il est ou le sang ?

---------------
n°26359808
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2011 à 22:14:32  profilanswer

woo a écrit :

Tain mais le retour de Gandalf avec les rohirrims et leur charge  
Si ca c'est pas de l'epique :o

Et puis Gladiator ... bah j'aime bien mais j'ai pas trouvé ca épique (à la limite le combat du début)

Des charges, t'en as dans plein de films, c'est pas pour ça qu'ils possèdent tous un "souffle épique" :D

Dans Gladiator, chacune de ses entrées dans l'arène, c'est quelque chose. Et puis le perso lui-même, bordel... Tu sens la puissance du guerrier irradier de tous ses pores :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-05-2011 à 22:14:47
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 22:14:32  profilanswer

n°26360054
Moonzoid
Posté le 05-05-2011 à 22:35:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans Gladiator, chacune de ses entrées dans l'arène, c'est quelque chose. Et puis le perso lui-même, bordel... Tu sens la puissance du guerrier irradier de tous ses pores :o

C'est pas trop l'esprit Tolkien en même temps ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26360077
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2011 à 22:37:51  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'est pas trop l'esprit Tolkien en même temps ...

J'ai pas prétendu le contraire, mais du coup ça n'en fait pas à mon sens un film épique.

n°26360159
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 22:44:35  profilanswer

faudrait faire un reboot de Lord Of The Rings, moi je n'ai pas apprécié la série de Jackson
le film de Bakshi était loin d'être parfait mais il avait un peu de la magie et du charme qu'on pouvait attendre d'une adaptation ciné de ce livre

n°26360243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2011 à 22:49:45  profilanswer

moonboots a écrit :

faudrait faire un reboot de Lord Of The Rings, moi je n'ai pas apprécié la série de Jackson
le film de Bakshi était loin d'être parfait mais il avait un peu de la magie et du charme qu'on pouvait attendre d'une adaptation ciné de ce livre

Bof moi, je trouve les bouquins à moitié chiants de toute façon (mention spéciale au premier, avec une bonne centaine de pages sur les paysans nabots à gros pieds). Tiens, dans le genre, je trouve même Willow plus épique :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-05-2011 à 22:57:28
n°26360318
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 22:56:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof moi, les bouquins, je trouve les bouquins à moitié chiants de toute façon (mention spéciale au premier, avec une bonne centaine de pages sur les paysans nabots à gros pieds). Tiens, dans le genre, je trouve même Willow plus épique :D

mais oui, les bouquins sont loin d'être parfaits aussi, mais ce sont des bouquins mythiques pour des générations de lecteurs, qui dégagent quelque chose de fort quand même, qui font rêver, les films de Jackson sont bien fadasses je trouve, il fallait des parti-pris artistiques osés mais là c'est vraiment le plus petit commun dénominateur , il fait le boulot mais ça ne se distingue pas de tout ce qui sort depuis des années, par exemple je ne suis pas un dingue de Del Toro mais il a fait plutôt du bon boulot sur Hell Boy et je pense qu'il aurait été plus inspiré

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 05-05-2011 à 22:57:22
n°26360345
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-05-2011 à 22:59:02  profilanswer

A voir pour les impatients d'X-Men First Class :

http://www.cinecomics.fr/banshee-h [...] class.html ou là http://www.mdcu.fr/news-004440-x-m [...] m=Facebook

3 bandes annonces ciblés sur 3 perso. On en voit beaucoup plus que dans les derniers trailers, à vous de choisir si vous voulez en voir dès maintenant ou garder pour la sortie :O.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-05-2011 à 22:59:48
n°26360360
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2011 à 23:00:35  profilanswer

moonboots a écrit :

mais oui, les bouquins sont loin d'être parfaits aussi, mais ce sont des bouquins mythiques pour des générations de lecteurs, qui dégagent quelque chose de fort quand même, qui font rêver, les films de Jackson sont bien fadasses je trouve, il fallait des parti-pris artistiques osés mais là c'est vraiment le plus petit commun dénominateur , il fait le boulot mais ça ne se distingue pas de tout ce qui sort depuis des années, par exemple je ne suis pas un dingue de Del Toro mais il a fait plutôt du bon boulot sur Hell Boy et je pense qu'il aurait été plus inspiré

Ce qu'il ne faut pas lire  :sleep:

n°26360369
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2011 à 23:01:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Hellboy c'est joli, mais c'est tout. Arriver à créer des personnages au comportement aussi grossièrement stéréotypés à partir du matériau dont il disposait... Il frôle parfois le lovecraftien et le grandiose infernal, mais ne parvient jamais à l'atteindre :/

n°26360384
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 23:02:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Hellboy c'est joli, mais c'est tout. Arriver à créer des personnages au comportement aussi grossièrement stéréotypés à partir du matériau dont il disposait... Il frôle parfois le lovecraftien et le grandiose infernal, mais ne parvient jamais à l'atteindre :/

je suis d'accord que la BD déchire même si elle est un peu légère niveau scénario

n°26360392
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 23:03:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire  :sleep:

non mais je ne m'émerveille pas devant le moindre film, désolé

n°26360398
Moonzoid
Posté le 05-05-2011 à 23:04:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai pas prétendu le contraire, mais du coup ça n'en fait pas à mon sens un film épique.

il fait un peu cul entre deux chaises le film, il rend pas vraiment le côté mythologique/onirique du livre et le côté épique est pas toujours réussi même si ça tenait à pas grand chose, il y a quelques passages qui ont quand même de la gueule, j'aime bien ces films malgré tous leurs défauts :o

moonboots a écrit :

mouais ... je l'ai vraiment pas trouvé terrible, les persos ont tellement des sales tronches que j'ai pas franchement ressenti de magie et de charme [:greg2]
le style Bakshi va bien quand il fait Fire & Ice mais quand il veut faire du Tolkien c'est un peu les Bidochon qui veulent danser du ballet quoi ...

---------------
n°26360442
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 23:07:58  profilanswer

Moonzoid a écrit :

le style Bakshi va bien quand il fait Fire & Ice

ah ? je l'ai trouvé bien pourri ce film, l'affiche de Frazetta déchirait tout par contre

n°26360452
Moonzoid
Posté le 05-05-2011 à 23:09:32  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ? je l'ai trouvé bien pourri ce film, l'affiche de Frazetta déchirait tout par contre

Ça casse pas des briques on est d'accord :D je disais juste que c'était plus adapté à son style que Tolkien ...

---------------
n°26360640
dj pone
Posté le 05-05-2011 à 23:38:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord.Tous les acteurs sont exellent.Perso , j'ai trouvé le role du ROCK assez ridicule.

Spoiler :

En effet , le gars retourne sa veste pour les aider à faire le casse du siecle puis leurs donne 24 heure d'avance avant qu'ils ne les reprennent en chasse.Non mais c'est du nimportequoi.

Faut vraiment mettre son cerveau sur pause quand on voit ce film, c'est d'une nullité :/ :D jamais vu autant d'incohérences au cm²... et je crois qu'il y a touuuuuuuuut les clichés possibles et imaginables, une vraie performance !

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26360796
DavidAmes
Posté le 06-05-2011 à 00:01:47  profilanswer

Je viens de revoir Incassable. Finalement, c'est pas si mal. Le côté christique est un peu chiant ( mais c'est Shyamalan) mais toute la construction du héros est plutôt bien travaillé. Doucement mais surement, sans vraiment de gros sabots ( sauf peut-être la scène de la piscine). J'aime assez la réalisation. Des petits plans-séquences qui laissent le temps de s'imprégner de l'atmosphère et qui amènent de "beaux" moments , selon moi, comme la

Spoiler :

scène où il tue l'homme en Orange.

Après, c'est peut-être un peu trop poseur, trop frimeur. Mais je trouve l'ensemble assez fluide.  

Sur l'ensemble de la carrière de Night Shyamalan, je trouve que ce n'est pas un mauvais réalisateur mais plutôt un mauvais scénariste. Il se casse un peu la gueule à ce niveau sur des films comme Phénomènes, Le Village, Sixième sens ou encore La Jeune fille de l'eau mais il y a toujours une scène à en tirer.  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26360805
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-05-2011 à 00:03:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

La vie de Brian je l'avais déjà vu y'a quelques années au ciné, mon Dieu que c'est pas drôle (excepté les passages avec César) [:clooney9] l'humour british c'est à part.

Euh, ah.

Ah ouais, quand même.

n°26360856
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2011 à 00:12:27  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais je ne m'émerveille pas devant le moindre film, désolé

Que l'on aime pas les films de Jackson, pourquoi pas, mais prétendre que ça ne se distingue pas de "tout ce qui sort depuis des années", c'est de la mauvaise foi. Des adaptations et des films pourris, je t'en trouve à la pelle.
Quant au fait qu'il aurait fallu des parti-pris artistiques osés, quand je vois à quel point la moindre digressions par rapport au livre peut faire s'exciter les fanboys... Pour l'adaptation d'une série de livres aussi mythique que LOTR, il faut un certain consensus, mettre tout le monde (ou la majorité des gens) d'accord, ce qui n'aurait pas été le cas avec des parti-pris osés et originaux, quand bien même auraient-il été bons...

n°26361082
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 01:08:07  answer

The Ghost Writer de Polanski, super réal, suspens omniprésent, Ewan McGregor au top, mais au final assez confus, d'ailleurs j'ai ressenti une ambiance Shutter Island tout le long du film...  [:rom21s]

Edit : Tiens j'ai jamais vu Petits Meurtres Entre Amis... :o

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 01:18:14
n°26361416
moonboots
Posté le 06-05-2011 à 07:19:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

il faut un certain consensus, mettre tout le monde (ou la majorité des gens) d'accord

bah voilà, c'est là que réside l'erreur    :sweat:   d'où un produit peu original
un film a priori ce n'est pas un produit marketing, c'est une œuvre d'art, des parti-pris artistiques, enfin perso c'est ce qui m'intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-05-2011 à 07:21:28
n°26361484
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2011 à 07:49:58  profilanswer

moonboots a écrit :

bah voilà, c'est là que réside l'erreur    :sweat:   d'où un produit peu original
un film a priori ce n'est pas un produit marketing, c'est une œuvre d'art, des parti-pris artistiques, enfin perso c'est ce qui m'intéresse

Je comprends bien même si je ne suis pas d'accord quant au côté fadasse que tu décries :jap: Pour moi, c'est un film mythique de plus de 11h qui m'émerveille, me donne des frissons, et me donne même envie de pleurer (le départ aux Havres Gris, quand tu viens de bouffer autant d'heures de film, c'est assez éprouvant :o ). Rien que pour ça, pour la qualité du projet (sa longueur, donc, mais aussi ses costumes, ses décors, ses scènes gigantesques, son histoire épique, ses maquettes, ses FX...), ce n'est en rien comparable à ce qui peut être fait d'habitude et aux productions habituelles.

Mais sur un film aussi énorme (au niveau de la production, du budget, du temps, des efforts) et aussi attendu par une communauté de fans très très pointilleuse, il y a tout intérêt à tourner un film qui respecte au mieux les bouquins sans s'égarer sur une vision plus personnelle, parce que tout le monde a une vision de ce que devrait être la Terre du Milieu. Prendre des parti-pris trop poussés serait alors une erreur (en plus d'être un coup à ce que Peter Jackson se fasse buter par un fan en colère :o ).

n°26361566
moonboots
Posté le 06-05-2011 à 08:12:36  profilanswer

ok dans ce cas la mission a été accomplie, c'est moi qui n'ai pas été sensible au style de Jackson   [:cerveau spamafote]

n°26361784
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 08:57:55  answer

-Poison- a écrit :

La vie de Brian je l'avais déjà vu y'a quelques années au ciné, mon Dieu que c'est pas drôle (excepté les passages avec Pilate) [:clooney9] l'humour british c'est à part.

Je l'ai revu hier sur Arte. je l'ai trouvé toujours aussi drôle. En plus de l'aspect comédie, il y a un coté "critique" de la religion vraiment plaisant sans sombrer dans le blasphème: à peine la religion de Brian se met en place, que les fidèles commencent à se diviser entre les adeptes de la chaussure, et les adeptes de la gourde :lol:.
Moi, ce sont les films comme "very bad trip" que je ne trouve pas drôles. Rare sont les comédies vraiment universelles, l'humour varie tellement selon les époques et les modes...

n°26361803
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2011 à 09:01:31  profilanswer

Ceci dit il est tout de même un peu moins drôle que Holy Grail qui est plus inventif, mais moins critique :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26361853
yo_play
Posté le 06-05-2011 à 09:09:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ceci dit il est tout de même un peu moins drôle que Holy Grail qui est plus inventif, mais moins critique :o

Pour te faire plaisir, on va dire qu'il décroche un rire de moins.  [:zedlefou:1]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26361865
freeza01
Posté le 06-05-2011 à 09:11:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vu Fast & Furious 5, ya pas à dire c'est un bon film pour mecsHFRien. Des caisses (un peu), des bimbos (un peu mais pas trop  [:jouir:3] ), de l'action (beaucoup), de l'humour, du khakha  [:bidoo-one kenobi]  

Avec une affiche pareille évidemment on ne s'attend pas à avoir le scénario du siècle ni des oscars mais putain que c'est bon  :love:

On peut "l’apprécier" sans avoir vu aucun des épisodes précédents ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26361885
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2011 à 09:14:54  profilanswer

yo_play a écrit :

Pour te faire plaisir, on va dire qu'il décroche un rire de moins.  [:zedlefou:1]

[:kenaydy]

Sinon j'aurais préféré qu'ils rediffusent le sens de la vie, qui pour le coup est bien meilleur que Erik le Viking qui n'est pas un film des Monty à proprement parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 06-05-2011 à 09:15:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26361892
freeza01
Posté le 06-05-2011 à 09:16:26  profilanswer

Par extension, Un poisson nomme wanda est vraiment tres bon aussi dans la serie.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26361926
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-05-2011 à 09:21:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

a mon avis oui, même si les scènes en gros plans de booty emblématiques de la série se font pas mal attendre  :pfff:  

plus sérieusement, tu peut. cependant le "principe" du film, c'est de réunir la dream team des épisodes précédents (avec en prime TheRock Vs Vin Diesel).
Tu comprendra le scénar sans pour autant être la cible du fanservice ;)

sorti de la c'est le gros film d'action qui tache, situations improbables, cascades de bagnoles disproportionnés, gros flingues et muscles saillants. (faut aimer les gros plans sur the rock qui pisse la sueur systématiquement de bout en bout  :sweat:  :pt1cable: )
l'ai trouvé peut être un peut plus longuet et moins jouissif que certains autres F&F, mais il donne toujours envie de se refaire un Need For Speed a la sortie de la salle  :lol:

Message édité par blastm le 06-05-2011 à 09:24:37
n°26362593
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-05-2011 à 10:30:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai vu que le 1 et le 4, et encore je m'en souviens plus vraiment. Donc la partie recrutement, pour moi c'était des nouvelles têtes, pour d'autres ils les avaient déjà vues dans les précédénts épisodes... le reste du film se suffit à lui même  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26362736
DavidAmes
Posté le 06-05-2011 à 10:41:03  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Non mais tous les rôles sont ridicules. Seulement c'est le seul qui possède une véritable présence à l'écran.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26362826
Prodigy
Posté le 06-05-2011 à 10:49:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

Par extension, Un poisson nomme wanda est vraiment tres bon aussi dans la serie.

C'est pas non plus un film des Monty Python.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)