| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-05-2011 à 23:27:14 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:26:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Autant j'étais curieux de voir Thor à cause de Branagh, autant le résultat final est exactement ce que je redoutais: un film qui a le cul entre deux chaises. Branagh voulait visiblement filmer la famille royale, les relations entre Thor et son père, le malin Loki, les guerres intestines et les caractères fougueux, parce que tout ce qui se passe à Asgard (pourtant bien vide, et noyé dans une déco néo art déco assez douteuse) est bien au-dessus du reste. La partie sur Terre aurait pu n'être qu'une ellipse narrative tellement elle est inutile, ça aurait libéré Natalie Portman (aussi investie dans son rôle épais comme du papier crépon que si c'était une pub pour un yaourt) et un chèque de paye conséquent. On sent bien que le film des Vengeurs est sur les rails: outre les références (Hulk, Iron Man, le caméo d'Hawkeye, Captain America), Thor est une introduction géante du personnage, il ne faudrait pas gâcher son potentiel de superhéros superpuissant avant "le grand film"...
Message édité par Gordon Shumway le 03-05-2011 à 01:08:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Dans Thor j'ai vraiment eu du mal a voir où était l'histoire d'amour avec Portman... c'est vraiment très très léger |
meriadeck arme de distractions massives |
arrete il est excellent ce gag --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
freeza01 | Yo les mecs.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 08:57:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 08:57:28 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Je posais la question parce que j'y emmène un rencart --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:32:43 ![]() bon bah ca va, tu la prends dans tes bras quand ya des scènes qui font peur
|
freeza01 | j'ai mate sur imdb, y'a aucune scene d'amour ou de couple, meme pas de bisou ... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | tu rigoles mais ya un film erotique en 3D a l'affiche en ce moment --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:41:56 ![]() |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 10:02:04 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils partagent tous les 2 une passion du tuning et des néons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 03-05-2011 à 12:47:10 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Faudrait tourner la page du fantasme de l'année 2000 et de ses voitures volantes. Le cyber punk me semble bien plus crédible. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 12:51:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2011 à 12:54:13 --------------- Acceuil |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm | Ouais c'est comme Blade Runner ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Je sais qu'on touche à Saint Spielberg mais faudrait voir à se détendre. T'es pénible en fanboy.
Putain mais le niveau quoi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 14:09:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2011 à 14:10:15 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 14:10:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par meriadeck le 03-05-2011 à 14:21:09 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 14:33:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |