| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message édité par Donzeky le 01-05-2011 à 20:28:11 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:21:55 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En ce moment sur Direct8 "Cent dollars pour un shérif", version "originale" du "True Grit" des frères Coen. Message édité par FordPrefect le 01-05-2011 à 21:02:33 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
moonboots |
par contre ne le compare pas à Inception qui justement échoue complètement à évoquer quelque rêve que ce soit Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-05-2011 à 21:57:21 |
khariboo | On m'a conseillé deux films à voir, j'ai bien envie de m'en faire un ce soir. Votre avis ?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Parrapa pas le modal |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
khariboo |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:24:48 ![]() ![]() |
Meve |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Meve |
khariboo |
|
Meve |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
grozibouille | Minority Report me fait tjrs penser à ce genre de films d'anticipation qui mettent le paquet sur le côté futuriste (voitures qui volent, systèmes informatiques omniscients, génie génétique surdéveloppé etc) sans pour autant servir au mieux l'histoire (enfin qui servent souvent à faire des scènes spectaculaires mais assez futiles comme des courses poursuites à 2 balles).
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 02-05-2011 à 01:54:29 |
gonc |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Dæmon |
|
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 09:45:38 ![]() Vu Tomboy hier soir
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gringo80 | Au risque de reposter, Sacré Graal ce soir sur Arte Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 02-05-2011 à 12:18:30 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
geck_ verloren in der Übersetzung |
Message édité par geck_ le 02-05-2011 à 13:03:54 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-05-2011 à 13:06:43 |
Zaldarf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Dîtes les amis, il va y avoir une suite à The Losers?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bide international, donc non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-05-2011 à 16:19:40 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |