| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 17:33:25 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Prodigy | Oula la tétrachiée de mots pour un film pareil. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-04-2011 à 18:35:35 |
Babouchka You're no fun anymore | La Méthode ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-04-2011 à 17:57:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
- Sinon rien à voir : quelqu'un a déjà vu la série "Welcome to Paradox" ? EDIT : 5.5/10 sur IMDB Message édité par Donzeky le 30-04-2011 à 19:15:41 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 19:14:22 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Lost Highway je l'ai téléchargé y a quelques moi et j'ai pas osé le visionner, j'ai peur d'atteindre mes limites intellectuelles dès les prmeières minutes |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
sinbadlemarin |
AirSonic Ball don't lie |
|
CHRISV- I love Dicks | Perso autant pour Lost Highway c'est clair, autant je ne vois pas ce qui est incompréhensible dans Mullholand Drive. (Attention, je ne traite pas de débiles ceux qui n'ont pas compris hein, c'est juste une question de sensibilité au sujet et à l'ambiance je suppose |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 22:55:22 ![]()
Bon bien sûr j'ai pas tout compris, mais au moins j'ai essayé d'y assemblé tous les morceaux. Ce qui est bien c'est que ça t'amène dans un univers totalement nouveau, et surtout hyper imaginatif. On aime ou pas, mais faut bien avouer que le côté ultra-créatif de la chose est assez jouissant. Et puis ce jeune justement, il a exactement le même timbre de voix que Andrew Garfiled ! Avec les mêmes expressions de visage, c'est assez bluffant ! Bon je vais continuer avec Twin Peaks, ça peut pas être plus déluré je pense
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 23:14:56 |
meriadeck arme de distractions massives | quelle purge ce "BAT", ya deux trois gags mais l'ensemble est d'une niaiserie et d'une moralité à gerber --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
Le General | Perso j'ai bien aimé Thor De l'humour, de l'action, de la bonne meuf, un caisson de basses qui crachote bien comme il faut, quelques petites références à droite à gauche... bref un bon gros film pop-corn du samedi soir. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 01-05-2011 à 00:34:47 --------------- Zbeub zbeub. |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:36:31 ![]()
|
Le General |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:39:21 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 07:25:07 ![]()
|
Joy4Ever | No strings attached, visionné hier, comédie romantique américaine tout ce qu'il y a de plus classique mais j'ai trouvé ça plutôt drôle (j'ai même ri Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 01-05-2011 à 10:43:01 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Le General |
Message édité par Le General le 01-05-2011 à 12:34:09 --------------- Zbeub zbeub. |
DavidAmes |
N'y allez pas. Ne l'achetez pas. Et surtout, si vous voulez voir un bon film, il y a Tomboy pour ça. Le meilleur film français de l'année. Pour le moment. Message édité par DavidAmes le 01-05-2011 à 13:40:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Joy4Ever | T'avais l'air d'en attendre beaucoup en effet |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
CHRISV- I love Dicks |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
|
jaromir |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Eric Balfour ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | http://www.movieovermind.com/movie [...] -film/1002
Message édité par Donzeky le 01-05-2011 à 20:28:11 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |