| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:20:39 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | oui un peu longuet sur la fin mais Ricky Gervais est absolument génial. Avec de sacrés bons passages bien culottés sur la religion --------------- Acceuil |
dj pone | Je sors de scream 4. Je crois que j'ai rarement assisté à un film dans une telle ambiance... - a chaque sursaut, c'etait des fous rire à n'en plus finir : le spectacle de gad elmaleh aurait pas fait mieux Bref j'etais a 2 doigts de me casser et de casser la gueule du connard derrière qui devait avoir parkinson a même pas 20ans... Sinon sur le film :
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 13-04-2011 à 17:33:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
take it or leave it | J'comptais aller le voir au ciné mais c'est toujours pareil avec les films d'horreurs, c'est un bordel monstre dans la salle |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:21:49 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vassilii |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 20:13:39 ![]()
|
moonboots |
grozibouille | Il y a la série Alice au Pays des Merveilles sur F4 ce soir, avis mitigé à sa sortie. A voir pour se faire un avis. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 20:31:25 ![]()
|
nakata frog game |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone | là c'était franchement insupportable, ambiance pub un jour de match de foot --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
meriadeck arme de distractions massives | moi ça me gène pas Message édité par meriadeck le 13-04-2011 à 22:07:02 --------------- Acceuil |
grozibouille | Faut faire comme en Lettonie, tu tues à la sortie du ciné le mec qui a bouffé des pop-corns pdt tte la séance. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mini-mousaille ♡♥♡ |
le premier Rec, ambiance tendues assurée, Rec 2, ambiance cour de récré.
Un public, c'est rien de plus qu'une addition de gens qui s'adaptent au film.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-04-2011 à 00:23:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ducky9 |
|
meriadeck arme de distractions massives | elle semble super crédible Taglioni --------------- Acceuil |
blastm Nullus anxietas | vu le rôle qu'elle a, ca va...
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
naheu | http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 5-7347.php
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Arkin | j'en connais que 3 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 5 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |