| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:22:25 ![]() ![]() |
grozibouille | Mais comment F2 peut diffuser un abrutissement pareil en prime time. On se croirait sur TF1. |
Babouchka You're no fun anymore | Rush Hour 3 ? J'aurais même dit TMC ou Nrj12 Message édité par Babouchka le 12-04-2011 à 21:53:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grozibouille | Il doit y avoir de ça, c'est affligeant pour le service public. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shinarz hej! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:03:45 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Moonzoid | I Love You Phillip Morris : sympatoche mais rien d'exceptionnellement hilarant ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gonc |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-04-2011 à 01:01:52 |
skum you'll never walk alone |
Jim Carrey et Obiwan font vraiment bien les "fashiongay", et les répliques sont vraiment cru par moment, à mourir de rire pour ma part. ==> la première rencontre dans la prison! (les évasions de Jim Carrey sont toutes aussi tordues et marrantes les unes que les autres). Et en plus de tous ça le sujet est intéressant ... Message édité par skum le 13-04-2011 à 01:29:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dkiller |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-04-2011 à 02:36:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bossajojo Sappy |
Dkiller | Faudrait que je me mette à la voir ceux là tiens |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette série ne me dit rien du tout, jamais vu un seul épisode --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nakata frog game |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 08:14:15 ![]()
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 08:30:40 ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 09:52:20 ![]() J'ai fini de matter Pontypool
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon Bah Philibert ne sera resté qu'une semaine à l'affiche de mon ugc habituel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
centurium aka Milllenium |
|
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 13-04-2011 à 12:43:22 |
take it or leave it |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-04-2011 à 13:57:18 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 13-04-2011 à 15:16:12 |
patny | Je suis allé voir Scream 4. J'ai trouvé le film plutôt pas mal, mais je ne sais pas comment dire, ça faisait plus film d' "action" que film d' horreur. Cela dit, les mises à mort étaient plutôt gores! Message cité 1 fois Message édité par patny le 13-04-2011 à 15:44:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
Babouchka You're no fun anymore | Ca a été remasterisé pour ressortir un meilleur BD j'espère --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |