| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:23:49 ![]() ![]() |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | lu sur le net "Jurassic Park, c'est la madeleine de Proust élevée au rang d'arme nucléaire." --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 12-04-2011 à 00:58:25 |
Le General | Scott Pilgrim : Ce gros délire total Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-04-2011 à 02:58:43 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-04-2011 à 10:38:32 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
grozibouille |
Bienvenue au club: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25035705 La 1ère partie, j'ignorais que c'était du M. Bay. Une fois dans le désert, j'ai tout de suite compris qui était le réal (ce que je ne savais pas en voyant le film à la TV). Message édité par grozibouille le 12-04-2011 à 16:43:34 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Nan mais même la première partie elle est vraiment pas terrible. Le mec se Balade comme il veut alors qu'ils surveillés comme des rats de laboratoire. Tout est archi téléphoné. Et la suite du film est juste atroce. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grozibouille | Si, la 1ère partie est plutôt réussie, détrompe-toi. On se rapproche un peu de l'ambiance de Gattaca. La réflexion sur la nature des habitants est plutôt bien vue. |
Prodigy |
AirSonic Ball don't lie |
|
Dkiller |
Suffit de bien chercher |
Gigastor Chevy Runs Deep | EDIT : Le rapport avec le post d'avant est accidentel Mais sinon hier a la TV il était plus ou moins diffusé en HD (c'était marqué 576i pour moi) Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 12-04-2011 à 17:23:47 |
meriadeck arme de distractions massives |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-04-2011 à 17:30:15 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Bah en tout cas sur ma TV en 1080p l'image rendait assez bien. J'ai hâte de voir le résultat restauré, ca risque de donner un gros coup de vieux aux FX.
Sauf pour le ravin Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 12-04-2011 à 17:39:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Acceuil |
dj pone | Vu titeuf....
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ToYonos Ready to code | Tu devais te sentir seul dans la salle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dj pone | c'etait rempli au 3/4, et une majorité de vieux --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Babouchka You're no fun anymore | Et quand on change le code, on prévient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |