| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:39:04 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Sucker Punch : comme lu par-ci par-là, on dirait un gros clip/jeux-vidéo. Visuellement c'est "stylé", mais bof.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 10-04-2011 à 22:49:19 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moonboots |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
grozibouille | Ahaha je savais pas que Robin Tunney avait joué dans The Craft (Dangereuse alliance). 1996 déjà ! |
Gigastor Chevy Runs Deep | Battle LA m'a donné la nausée au début, après je me suis habitué.
|
silga | Ué, les caméras dans ce film, c'est vraiment n'importe quoi |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est limite si ce film est basé sur cette shaky cam. Dans la scène des égouts, on ne comprends strictement RIEN |
Le General |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 23:14:44 ![]() ![]() |
grozibouille |
grozibouille |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu 127 Hours Autant la bande annonce m'avait véritablement accroché, autant j'ai eu du mal à apprécier le film. La mise en scène de Boyle m'a plu au départ mais j'ai trouvé que rapidement elle desservait le film... C'est rare que ça m'arrive mais je me suis même pris à souffler tellement ça m'a exaspéré par moment. A force de vouloir en faire des caisses, on a l'impression d'être face à un remplissage de toutes les techniques possibles et inimaginables (split screen, saccades, accélérés, angles de vues originaux etc... etc...). Ensuite pour le film en lui-même : les hallucinations de Ralston et la mise en scène font que l’emprisonnement n'implique pas le spectateur... C'est trop découpé. On arrive pas à se mettre à sa place. Bref on est trop spectateur, là où on est presque acteur dans Buried par exemple. Quant à la scène finale, elle est gore mais ne m'a pas choqué plus que ça. C'est juste les bruitages qui sont terribles. Bref je suis ressorti du visionnage un peu déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus posé même si je savais que la mise en scène était "spéciale". Au final j'ai trouvé que la technique desservait le film et c'est bien dommage parce que James Franco joue parfaitement bien et la bande son est excellente. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2011 à 11:23:56 --------------- Steam ID |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Zaldarf |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-04-2011 à 11:55:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zaldarf | Jumper j'avais trouvé l'idée de base pas mal, mais pas très bien exploitée. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 12:12:20 ![]() merde je savais pas c'était emily browning elle meme qui chantait dans la BO de sucker punch |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-04-2011 à 20:23:00 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
AirSonic Ball don't lie |
|
grozibouille |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yo_play | ÉTEINS LA TORCHE §§§§ Message édité par yo_play le 11-04-2011 à 21:49:40 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 21:57:26 ![]() Le pauvre Dennis qui va connaitre une des fin les plus atroce de l'histoire du cinéma. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda | Ah, le moment où on comprend pas comment l'enclos du T-Rex est d'un coup devenu un trou béant |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Il a quand même joué dans un paquet de films/franchises cultes l'ami Samuel L. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |