| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Sidney Lumet Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-04-2011 à 17:16:57 --------------- Acceuil |
Prodigy | Oh shit |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
gonc | Bon bah décevant ce Philibert Message cité 1 fois Message édité par gonc le 09-04-2011 à 19:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:28:32 ![]()
bon j'ai vu eyes wide shut hier soir, ya une retros kubrik a la cinémathèque je l'azvais pas vu et ma foi ca m'a bien plus la scène dans le chateau est impressionnante, la musique est bien prenante l'ambiance assez malsaine bref Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 18:29:20 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:44:30 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:59:22 ![]() je suis en train de lire un mémoire sur kubrik justement
|
Wotton Grumpy young guy |
Je suis allé le voir cet après midi et je suis assez d'accord. Les acteurs sont plutôt dans le ton et les moments réussis sont surtout ceux Payet/ rénier comme tu l'a dit. Le tout manque trop de subtilité pour faire rire. Message édité par Wotton le 09-04-2011 à 19:08:45 |
grozibouille |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grozibouille | mini-mousaille, il aime bien les comédies franchouillardes bien grasses. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-04-2011 à 14:32:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Parrapa pas le modal | Et bientôt le blu ray ! |
Parrapa pas le modal |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Philibert c'est bien sympa, la BA m'avait pourtant donné moyennement envie, mais le film est réussi. Seule déception, Alexandre Astier trop proche de son rôle de Kaamelott, même s'il joue le méchant. Message édité par Prince DeLU le 10-04-2011 à 18:11:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 19:41:07 ![]()
|
grozibouille |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
Message cité 1 fois Message édité par hagi tateur le 10-04-2011 à 21:29:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 10-04-2011 à 21:43:42 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais mais mais, c'était quoi ce film Message édité par -Poison- le 10-04-2011 à 22:18:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Bon after hours m'à pas convaincu la,faut que je le revisionne pour un avis définitif. |
moonboots |
|
guillaumeb86 | After Hours : je l'ai trouvé excellent mais ça ne vaut pas un Taxi driver --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |