| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Hellzed | Vinyan
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
|
Le General |
Résultat : Première fois de ma vie, qu'un film qui passe à la TV me happe autant
Bref pour moi, très bonne surprise Message édité par Le General le 08-04-2011 à 02:39:01 --------------- Zbeub zbeub. |
cguignol c'est toi, satan? | Tango et Cash, je l'avais jamais vu.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Babouchka You're no fun anymore |
Merde raté Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-04-2011 à 09:07:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 08:52:39 ![]() ![]() |
dobeliou |
Merci edit: oué, y'a beart edit2: t'a vu Calvaire du même réa ? J'ai le dvd depuis des lustres et pas encore osé le mettre dans le lecteur, le résumé qu'on m'en a fait est assez horrible Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-04-2011 à 09:10:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dioute |
|
Prodigy |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Les chiffres donc : premier jour France (06/04/2011) : 5 000 entrées ! Oui, vous avez bien lu c'est 5 000 entrées sur toute la France ! Il va donc faire une première semaine à 40 000 entrées à tout cassé, avec une moyenne désastreuse par copie. Il ne franchira pas les 100 000 entrées ! Cineman passe ainsi pour un énorme succès (300 000 entrées). Au final, avec un budget de 11 millions d'euro, on est tout proche d'un désastre industriel du niveau de Sa majesté Minor (25 M€ pour 140 000 entrées!). Bon, à l'inverse de ce dernier, Philibert peut connaitre une seconde vie en DVD à 2 euro chez Cdiscount ou en DivX. Encore faut-il qu'il soit bon. Pour ça, j'irais voir ce week end, après, il sera trop tard ! sacré capitaine puceau ! Parlez-en à vos amis !
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-04-2011 à 12:47:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-04-2011 à 13:09:23 |
WaBu | Perso j'ai bien aimé Philibert, disons que j'ai passé un bon moment. Vu la bande annonce je ne m'attendais pas à qqch de philosophique et effectivement j'ai été servie pour ça. Et puis Astier je suis fan, donc pas déçue.
|
grozibouille | Source Code, sorti 20 avril, réalisé par Duncan Jones, le même réal que le très bon Moon.
|
Prodigy |
|
grozibouille |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Pontypool
Perso,j'ai beaucoup aimé; un sentiment curieux à la première vision (en VF, par manque de choix), mais les deux suivantes (en VO), j'ai adoré.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CHRISV- I love Dicks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:28:55 ![]()
|
dioute |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 08-04-2011 à 18:10:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Le General | Pontypool
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-04-2011 à 20:22:14 --------------- Zbeub zbeub. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-04-2011 à 20:29:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://vimeo.com/zentropa/melancholia
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
dioute |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
take it or leave it |
|
nakata frog game | Un film qui enterre tous les précédents huit-clos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |