Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26089559
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2011 à 22:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
LE 4X4  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 22:10:09  profilanswer

n°26089724
Hellzed
Posté le 07-04-2011 à 22:24:29  profilanswer

Vinyan

http://www.cinetrange.com/wp-content/2009/03/vinyan03.jpg

Profondément dérangeant. L'atmosphère est tellement pégueuse et mystique que l'horreur traverse l'écran. Encore plus hallucinant que Valhalla Rising avec un travail sur la photo, les plans séquences et la bande son assez exceptionnel pour un rejeton français.
Ne pas se fier au casting (tout à fait correct de surcroît) et au pitch de base, c'est un putain de film qui tord l'estomac.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26089783
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-04-2011 à 22:30:14  profilanswer

Pontypool sur Arte dans deux heures (à 0h25)... [:wam]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26089974
Prodigy
Posté le 07-04-2011 à 22:43:36  profilanswer

n°26090111
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-04-2011 à 22:53:07  profilanswer

J'espère bien, vu le sujet du film... [:tinostar]

---------------
n°26090237
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-04-2011 à 23:02:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quelqu'un pour Pina ?

C'est prévu en tout cas... enfin quand j'aurai le temps.

Prodigy a écrit :

C'est le film hommage à Greg Centauro ? :o

Trop gros, passera pas.

n°26090875
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-04-2011 à 00:27:50  profilanswer

Oui. :jap:

---------------
n°26091287
Le General
Posté le 08-04-2011 à 02:31:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je pensais me faire le Blu-Ray du dernier Resident Evil, jusqu'à ce que je tombe sur ce post ... Le synopsis, quelques critiques du film et la bande annonce, me donnèrent envie de tenter le truc :D

Résultat : Première fois de ma vie, qu'un film qui passe à la TV me happe autant [:tinostar]
Je n'ai absolument aucune inspiration pour vous rédigez un pavé sur ce film, étant encore sous le coup du WTF final de la baffe reçue.
Baffe reçue surtout de par la tension extrême qu'on se prend à la gueule et qui se dégage de ce film ...
Juste rapidement et en gros, avec quasiment rien (je ne parle pas de $$, mais de moyen mis en œuvre pour la narration du film*) on reste scotché devant son téléviseur à suivre un scénario qui se met calmement en place et qui nous transporte exactement là où il le souhaite lorsqu'il le souhaite, à gober avec attention les moindres paroles d'un acteur principal charismatique au possible et à assister aux différents évènements qui secouent le film dans le rôle primaire et reposant de spectateur simplet ...
Dommage juste que la fin parte méchamment en couille, à en devenir totalement incompréhensible pour le commun des mortels :o (car je me doute qu'une morale ou une logique s'y cache)

*

Spoiler :

On ne voit quasiment pas les zombies, pas de scènes d'actions ou de combat, la majeure partie du film se fait au travers des conversations de la radio, on a affaire à uniquement deux personnages, un unique décor, une musique très peu présente ... mais le tout compensé par un scénario délicieusement complexe et riche.

Bref pour moi, très bonne surprise [:implosion du tibia]

Message édité par Le General le 08-04-2011 à 02:39:01

---------------
Zbeub zbeub.
n°26091588
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2011 à 08:27:20  profilanswer

Tango et Cash, je l'avais jamais vu.

Un pur film avec des répliques sentant la testostérone et l'humour manquant de finesse ("rambo? c'est une pédale." / "pourquoi, tu veux te marier avec moi" qui revient X fois dans le film [:ddr555] / "tiens, lui c'est capitaine couille molle." :D), des scènes complètement débiles (la poursuite dans le parking, avec la petite clocharde et son caddie qui traverse pile à ce moment-là, le grand méchant très méchant qui explique à ses collaborateurs comment s'occuper de Tango et Cash, en mimant la scène avec des rats [:ddr555], le 4x4 complètement délirant).

Et ce final avec ce clap main dans la main énorme. Que c'est con, mais que c'est bon :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26091690
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-04-2011 à 08:52:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Merde raté :/
Mais rediff dimanche 10 avril 2011 à 02:20 , je programme  [:_pluto_]
(et pas samedi 9 comme le dit le site d'arte qui semble avoir oublié qu'à minuit, on change de jour)

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 08-04-2011 à 09:07:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 08:52:39  profilanswer

n°26091757
dobeliou
Posté le 08-04-2011 à 09:06:46  profilanswer

Hellzed a écrit :

Vinyan

http://www.cinetrange.com/wp-conte [...] nyan03.jpg

Profondément dérangeant. L'atmosphère est tellement pégueuse et mystique que l'horreur traverse l'écran. Encore plus hallucinant que Valhalla Rising avec un travail sur la photo, les plans séquences et la bande son assez exceptionnel pour un rejeton français.
Ne pas se fier au casting (tout à fait correct de surcroît) et au pitch de base, c'est un putain de film qui tord l'estomac.

c'est bon ca :o

Merci :jap:

edit: oué, y'a beart :sweat:
Rufus Sewell est bon dans pillars of the earth, jvais tenter ca un soir un peu trop joyeux :D

edit2: t'a vu Calvaire du même réa ? J'ai le dvd depuis des lustres et pas encore osé le mettre dans le lecteur, le résumé qu'on m'en a fait est assez horrible

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-04-2011 à 09:10:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°26092229
dioute
Posté le 08-04-2011 à 10:04:58  profilanswer

metalyogi a écrit :

Spoiler :

C'est pas suggéré, c'est assimilé. Sauf que justement ca casse un peu l'image du Dieu et des anges habituelle, ca démystifie le truc, donc va à l'encontre de la religion, on est là plus dans une organisation cohérente et organisée et non pas dans le grand mystère de la religion et de ses arcanes

je suis assez d'accord avec ca :jap:  

Spoiler :

Au delà de la forme, j'ai beaucoup aimé le fond : le petit coté tout est prévu, tout arrive pour une raison, vous pouvez pas échapper au "destin" etc.
Ce film est bien foutu, le la SF, pas de temps mort, une romance qui ne devient pas gnan-gnan, des acteurs crédibles...
d’ailleurs en sortant, j'ai eu envie de revoir l'effet papillon, qui traite le sujet différemment mais qui vraiment bien foutu lui aussi

n°26092273
Prodigy
Posté le 08-04-2011 à 10:09:26  profilanswer

Enregistré [:kbchris]

n°26092640
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-04-2011 à 10:35:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

Teri Hatcher est juste  :love:  dans ce film.

Clair putain  :love:  

Comme il m'a marqué ce film étant plus jeune.

"Amenez-le moi, amenez-le moi !!"  
"Caaaasssshhh, jvais t'fout' ma grosse saucisse dans l'cul !"

[:rofl]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°26093452
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2011 à 11:30:33  profilanswer

H@wk a écrit :

Clair putain  :love:  

Comme il m'a marqué ce film étant plus jeune.

"Amenez-le moi, amenez-le moi !!"  
"Caaaasssshhh, jvais t'fout' ma grosse saucisse dans l'cul !"

[:rofl]

Et les gardiens qui se baladent tranquillement au milieu des incendies sans broncher  [:rofl]  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26093694
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-04-2011 à 11:46:30  profilanswer

n°26094274
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-04-2011 à 12:44:40  profilanswer

metalyogi a écrit :

Sinon hier soir j'ai vu Phillibert - capitaine puceau
Je me suis bidonné pendant 1h30, c'est vraiment bon, je n'ai pas été étonné de voir aujourd'hui que c'est le scénariste des OSS117 qui l'a écrit, on retrouve des gags du même style, les exagérations, le kitch, et parfois même certaines postures de Jérémie Reinier m'ont directement fait pensé à Dujardin.
C'est surjoué et ridicule mais totalement voulu, et bordel ca fait du bien !

ouais bah bide de chez bide au BO ! Ils (gaumont et les auteurs) ont voulu refaire le coup de OSS 117 et bien c'est plus proche de Cineman, affiche moche (même si c est voulu); mais on peut faire du beau moche, absence de promo...et avec ça, le temps estival qui sévit actuellement sur toute la France... il manque un acteur de poids aussi. Là, c'est plus des seconds rôles sans leader (jeremy renier est connu, mais pas par le public cible de ce film).

Les chiffres donc : premier jour France (06/04/2011) : 5 000 entrées ! Oui, vous avez bien lu c'est 5 000 entrées sur toute la France ! :ouch: Pour 300 copies !

Il va donc faire une première semaine à 40 000 entrées à tout cassé, avec une moyenne désastreuse par copie. Il ne franchira pas les 100 000 entrées ! Cineman passe ainsi pour un énorme succès (300 000 entrées). Au final, avec un budget de 11 millions d'euro, on est tout proche d'un désastre industriel du niveau de Sa majesté Minor (25 M€ pour 140 000 entrées!). Bon, à l'inverse de ce dernier, Philibert peut connaitre une seconde vie en DVD à 2 euro chez Cdiscount ou en DivX. Encore faut-il qu'il soit bon. Pour ça, j'irais voir ce week end, après, il sera trop tard ! :lol:

sacré capitaine puceau ! Parlez-en à vos amis !

http://4.bp.blogspot.com/-U0Is36p2tSo/TZmF7F3oUJI/AAAAAAAAASE/z2gp8t6DJV0/s1600/Philibert%2Bcapitaine%2Bpuceau%2Baffiche.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-04-2011 à 12:47:11

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26094456
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-04-2011 à 13:07:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

(...)il manque un acteur de poids aussi. Là, c'est plus des seconds rôles sans leader (jeremy renier est connu, mais pas par le public cible de ce film).

Les chiffres donc : premier jour France (06/04/2011) : 5 000 entrées ! Oui, vous avez bien lu c'est 5 000 entrées sur toute la France ! :ouch: [Pour 300 copies !

t'as astier quand même..
fin bon, j'étais dans les 5000.  [:xp1700]
mais ils l'avaient déjà foutu dans une mini salles a l'ugc, comme un film en sa 3éme semaine, donc question promo ca a pas dût être ca...

au pire, c'est typiquement le genre de film qui pourra de toute façon se faire une grosse et longue carrière a la TV,
une comédie franchouillarde a l'ancienne qui remplacera avantageusement les charlots, de funès & co multirediffusés les jours fériées...

Message édité par blastm le 08-04-2011 à 13:09:23
n°26094514
WaBu
Posté le 08-04-2011 à 13:13:42  profilanswer

Perso j'ai bien aimé Philibert, disons que j'ai passé un bon moment. Vu la bande annonce je ne m'attendais pas à qqch de philosophique et effectivement j'ai été servie pour ça. Et puis Astier je suis fan, donc pas déçue.

Sinon niveau promo, y'a eu ça : http://lemessager.philibert-lefilm.com/ C'est plutôt marrant et bien dans l'esprit du film.

n°26096769
grozibouil​le
Posté le 08-04-2011 à 15:41:45  profilanswer

Source Code, sorti 20 avril, réalisé par Duncan Jones, le même réal que le très bon Moon.
Trailer HD: http://www.youtube.com/watch?v=aKtr9ZAooc8
Avec Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan, Vera Farmiga.

Une sorte de Speed fantastique.  :D  

http://www.izipik.com/images/201104/08/k6dr6sljcqw3hmze4u-19693276_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110311_033505.jpg

n°26097258
Prodigy
Posté le 08-04-2011 à 16:15:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, vous avez bien lu c'est 5 000 entrées sur toute la France ![/b] :ouch: Pour 300 copies !

Tu réalises que tu es sur un forum pas dans une émission de télé ? :o

n°26097462
grozibouil​le
Posté le 08-04-2011 à 16:30:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'en as pensé quoi ? Le speaker est la cause du mal ?

n°26097793
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-04-2011 à 16:49:54  profilanswer

Pontypool

grozibouille a écrit :

Perso,j'ai beaucoup aimé; un sentiment curieux à la première vision (en VF, par manque de choix), mais les deux suivantes (en VO), j'ai adoré.

Spoiler :

Je pense pas que Mazzy soit à l'origine du truc. D'ailleurs, l'armée arrive très vite, ce qui semble indiquer que le virus a déjà fait des victimes, probablement dans une ville encore plus petite que Pontypool. En revanche, il est tout à fait probable qu'il soit le relai du virus, qui infecte les gens à plus grande échelle. D'ailleurs, dans son monologue d'intro:

"Well, Norman Mailer, he had an interesting theory that he used to explain the strange coincidences in the aftermath of the JFK assassination. In the wake of huge events, after them and before them, physical details they spasm for a moment; they sort of unlock and when they come back into focus they suddenly coincide in a weird way. Street names and birthdates and middle names, all kind of superfluous things appear related to eachother. It's a ripple effect. So, what does it mean? Well... it means something's going to happen. Something big. But then, something's always about to happen."

Mazzy et son émission font que ça devient big, mais il n'est pas (a mon avis) le point de départ, puisqu'il ne devient pas fou, malgré un comportement parfois erratique.

---------------
n°26097864
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-04-2011 à 16:54:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Source Code, sorti 20 avril, réalisé par Duncan Jones, le même réal que le très bon Moon.

http://www.izipik.com/images/20110 [...] 033505.jpg

Décidément y a du talent dans la famille.

n°26098302
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 17:28:55  answer

grozibouille a écrit :

PUTAIN MAIS SPOILER BORDEL §§§§

Pardon. :o

n°26098463
dioute
Posté le 08-04-2011 à 17:44:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

http://www.izipik.com/images/20110 [...] 033505.jpg

je suis curieux, ca peut être un bon divertissement :)

n°26098718
Hellzed
Posté le 08-04-2011 à 18:10:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est bon ca :o  

Merci :jap:  

edit: oué, y'a beart :sweat:  
Rufus Sewell est bon dans pillars of the earth, jvais tenter ca un soir un peu trop joyeux :D

edit2: t'a vu Calvaire du même réa ? J'ai le dvd depuis des lustres et pas encore osé le mettre dans le lecteur, le résumé qu'on m'en a fait est assez horrible

Nan pas vu Calvaire, mais ça ne saurait tarder du coup :D
Béart passe très bien. Sans vaseline aucune.

Message édité par Hellzed le 08-04-2011 à 18:10:34

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26098966
moonboots
Posté le 08-04-2011 à 18:41:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

ça me dit bien... l'as-tu vu ?
par contre l'affiche est immonde

n°26099145
grozibouil​le
Posté le 08-04-2011 à 19:14:07  profilanswer

moonboots a écrit :

ça me dit bien... l'as-tu vu ?
par contre l'affiche est immonde

Je devais aller à Strasbourg (Etrange Festival) dimanche mais je ne pourrai pas, donc je ne l'ai pas encore vu.
Oui l'affiche n'est pas des mieux. Bref j'attendrai la sortie ciné.

n°26099180
grozibouil​le
Posté le 08-04-2011 à 19:19:06  profilanswer

[/quotemsg]

Spoiler :

En fait je pensais à cette hypothèse, car l'armée (qui parle fr) semble le voir comme un infecté à la fin, pensant que son dernier message radio est délirant. Et puis surtout le générique de fin. L'as-tu vu ? Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.

Sinon, oui la pression monte bien, le huis clos est bien conservé jusqu'à la fin.

n°26099534
Le General
Posté le 08-04-2011 à 20:21:32  profilanswer

Pontypool

Spoiler :

Ah le message en francais, provient de l'armée ?  [:doyleb]

Il y a un seul mot infecté (amour donc selon la fin du film) ou bien il diffère selon les personnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 08-04-2011 à 20:22:14

---------------
Zbeub zbeub.
n°26099578
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-04-2011 à 20:28:49  profilanswer

Le General a écrit :

Pontypool

Spoiler :

Ah le message en francais, provient de l'armée ?  [:doyleb]  

Il y a un seul mot infecté (amour donc selon la fin du film) ou bien il diffère selon les personnes ?

Spoiler :

Il diffère. Le Dr Mendez explique que le mot infecté d'une personne A, une fois compris par le personnage B se répand. D'ailleurs, pour Sydney, c'est kill. Même si ce n'est pas très explicite dans le film, on peut penser que les mots tendres/affectueux sont plus faciles à comprendre, parce qu'ils sont simples et répandus, et donc probablement plus facilement porteurs du virus.

EDIT:

Spoiler :

Bruce McDonald, the director of the film, has said that the victims of the virus are called "conversationalists," as opposed to "zombies". In describing the stages of the virus, McDonald said: "There are three stages to this virus. The first stage is you might begin to repeat a word. Something gets stuck. And usually it's words that are terms of endearment, like sweetheart or honey. The second stage is your language becomes scrambled and you can't express yourself properly. The third stage is that you become so distraught at your condition that the only way out of the situation you feel, as an infected person, is to try and chew your way through the mouth of another person".

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 08-04-2011 à 20:29:46

---------------
n°26099891
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-04-2011 à 21:10:19  profilanswer

Citation :

The first official trailer for Lars von Trier’s latest sci-fi-esque WTFest, Melancholia.

The film, which “deals with a variety of people trying to cope with the death of the planet as a large foreign body threatens a deadly collision,” stars Kirsten Dunst, Kiefer Sutherland, Alexander Skarsgård, and von Trier’s muse du jour, Charlotte Gainsbourg.

It is set to premiere in Denmark on May 26. A North American release date has yet to be announced.

http://vimeo.com/zentropa/melancholia

Von Trier se prend pour Kubrick...

---------------
n°26099970
Le General
Posté le 08-04-2011 à 21:16:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Il diffère. Le Dr Mendez explique que le mot infecté d'une personne A, une fois compris par le personnage B se répand. D'ailleurs, pour Sydney, c'est kill. Même si ce n'est pas très explicite dans le film, on peut penser que les mots tendres/affectueux sont plus faciles à comprendre, parce qu'ils sont simples et répandus, et donc probablement plus facilement porteurs du virus.

Putain ce cassage de tête  [:pikitfleur:1]  

Spoiler :

Il est dit dans le film que ce sont les termes tendres/affectueux porteurs du virus, mais lorsque la mère appelle sa fille et lui sort tous les mots affectueux qui existent elle n'a rien ... Elle devient infectée qu'à l'énonciation du terme ''tuer'' en anglais ...
D'ailleurs l'antidote sur elle c'est justement un terme d'amour : ''embrasser'' [:tinostar]

Et puis, c'est pas plutôt, le mot d'infecté d'une personne A doit être compris par cette même personne A pour que celle-ci soit touchée ?

A la fin, dans le simili-"bunker" c'est la femme qui sort le terme "tuer" et qui se retrouve infectée, non le mec ...
De plus pour la guérir ce dernier essaye de lui mettre la confusion dans son esprit à elle et non le sien, pour que le mot infecté devienne totalement incompréhensible ... [:transparency]

---------------
Zbeub zbeub.
n°26100484
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2011 à 22:10:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je devais aller à Strasbourg (Etrange Festival) dimanche mais je ne pourrai pas, donc je ne l'ai pas encore vu.
Oui l'affiche n'est pas des mieux. Bref j'attendrai la sortie ciné.

vu ya quelque jour en AP et c'est du très bon :jap:

---------------
Acceuil
n°26102349
take it or​ leave it
Posté le 09-04-2011 à 01:22:14  profilanswer

Spoiler :

En fait je pensais à cette hypothèse, car l'armée (qui parle fr) semble le voir comme un infecté à la fin, pensant que son dernier message radio est délirant. Et puis surtout le générique de fin. L'as-tu vu ? Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.

Sinon, oui la pression monte bien, le huis clos est bien conservé jusqu'à la fin.

Pontypool

Spoiler :

Nan mais t'es le seul à l'avoir noter mais le générique de fin quoi ! C'est 100 fois plus WTF que tout le reste du film  [:tinostar]

Message édité par take it or leave it le 09-04-2011 à 01:22:28
n°26102674
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2011 à 07:57:11  profilanswer

"Buried" m'a sérieusement laissé sur le cul  [:implosion du tibia]  [:implosion de carla]

n°26102746
dioute
Posté le 09-04-2011 à 08:48:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"Buried" m'a sérieusement laissé sur le cul  [:implosion du tibia]  [:implosion de carla]

j'ai fait des cauchemars après :o

n°26103706
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-04-2011 à 11:59:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°26103751
take it or​ leave it
Posté le 09-04-2011 à 12:11:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oppressant à souhait effectivement.

n°26104823
nakata
frog game
Posté le 09-04-2011 à 15:48:10  profilanswer

Un film qui enterre tous les précédents huit-clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)