| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:09:54 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-04-2011 à 10:18:32 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:31:12 ![]()
Je reste convaincu que le "d'après une histoire vraie" collé au film, est surtout une façon un peu grotesque de rendre le film plus émouvant pour la pêche aux oscars. |
Donc ton idée tient pas la route. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-04-2011 à 11:22:27 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:41:53 ![]() Sauf que pour le dernier discours depuis une salle, ils auraient très bien pu le faire avec l'astuce du casque.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:49:01 ![]() ah non il surjoue pas colin firth |
--------------- Acceuil |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:54:32 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'avais l'intention d'y aller, mais une copine (qui a un goût très sûr pour ce genre de film) a trouvé ça assez plat. L'absence de Pina Bausch se fait assez sentir, selon elle... Du coup, j'irais si j'ai le temps, plutôt que de m'arranger pour y aller.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
dioute | |
meriadeck arme de distractions massives | bien aimé rango, et j'ai eu des retours positifs de 'compagny men" . l'agence est gentillet apriori. --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Rango ouais, bon divertissement. Pas excessivement drôle mais si esthétique. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Sinon hier soir j'ai vu Phillibert - capitaine puceau
|
The Smoking Man Distributeur de rage | La BA ne m'a absolument pas du tout donné envie... |
Prodigy | Ah si j'avoue ça m'a bien fait marrer je vais ptet aller le voir |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu "Notre jour viendra" y'a quelques jours. Et euh... j'ai du mal à m'identifier à ce genre de personnages, c'est pas mon genre de film (que je trouve glauque), mais ça m'a fait rire pour les quelques pétages de câble. Le reste... |
Ibo_Simon | the bucket list sur France3.
|
vassilii | Je viens de voir Sucker Punch et j'ai vraiment adoré.Sur ce topic , j'ai lu des gens qui disaient que le scenario etait pourris etc..Honnetement, je ne comprends pas pourquoi.Je le trouve que c'est une belle trouvaille meme si faut avouer que ça a des air de Inception.La scene du train est enormissime.J'attribue à cette oeuvre la note de 14 sur 20. |
metalyogi Chevelu à poil court |
"l'objectif est de désamorcer une bombe nommée couteau de cuisine" : je crois que c'est lors de cette réplique que j'ai complétement perdu le peu d'intérêt que le film m'inspirait Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 07-04-2011 à 21:29:23 |
vassilii |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Un peu comme la victoire certaibe de l'Inter face au Milan ? / scuse me wrong topic, mais quand même, c'est aberrant. |
"Hey, Lynn! En route"
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben nan, aucun séquence d'action ne m'a impressionné (et pourquoi j'étais certain que ca serait le cas !), je n'y ai trouvé aucune intensité, aucun enjeu |
Brouillonne, vaine, et esthétiquement discutable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-04-2011 à 22:09:15 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Teri Hatcher est juste Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 07-04-2011 à 22:08:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |