Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  10159  10160  10161  10162  10163  10164
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25797334
Prodigy
Posté le 12-03-2011 à 12:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as pas bien lu l'article, on s'en branle de 300 :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 12:55:07  profilanswer

n°25797841
DavidAmes
Posté le 12-03-2011 à 13:57:41  profilanswer

Meilleur film de l'année 2010 !

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25797936
DavidAmes
Posté le 12-03-2011 à 14:06:36  profilanswer

On va surement en entendre parler pendant des mois sur ce topic comme étant le meilleur film de l'année. [:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25798109
moonboots
Posté le 12-03-2011 à 14:25:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

On va surement en entendre parler pendant des mois sur ce topic comme étant le meilleur film de l'année. [:tim_coucou]

avec ceux qui ont trouvé ça nul qui se feront traiter de snobs   [:tim_coucou]

n°25798160
yo_play
Posté le 12-03-2011 à 14:30:30  profilanswer

Et si pour changer, vous écriviez vos commentaires à la con sur un post-it plutôt qu'ici. Vous pourrez vous faire un mur rempli en un rien de temps en plus. [:icon3]

Ce serait vraiment sympa que vous vous limitiez à ne poster que des critiques négatives (ou positives, sait-on jamais) d'un film que vous venez de voir. Vos remarques sur le forum, "c'est hype mais c'est de la merde", etc, c'est plus que chiant. :jap:

Et je parle de vous, mais vous n'êtes pas que les deux seuls concernés, mais en ce moment, vous êtes particulièrement pénibles à lire.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25798168
moonboots
Posté le 12-03-2011 à 14:31:11  profilanswer

ta gueule

n°25798176
nakata
frog game
Posté le 12-03-2011 à 14:31:56  profilanswer

edit :  [:iryngael:1]  

Tiens, Appolo 18 ça a l'air sympa, malgré le coup éculé de la vidéo amateur.

Et puis c'est réalisé par le gars qui a fait Les Proies.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 12-03-2011 à 14:39:39
n°25798256
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-03-2011 à 14:39:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25798257
Prodigy
Posté le 12-03-2011 à 14:39:38  profilanswer

nakata a écrit :

Et puis c'est réalisé par le gars qui a fait Les Proies.

Don Siegel ? [:rogr]

n°25798284
BoR
So say we all.
Posté le 12-03-2011 à 14:43:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le nombres de personnes qui te sortent des critiquent a la con en regardant des divx pourris en surfant pendant tout le film c'est hallucinant.

Mais clair  :D  "Bon, j'en suis à 25 minutes là, c'est vraiment à chier ce film"  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 14:43:14  profilanswer

n°25798290
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-03-2011 à 14:43:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Que je comprenne, on va me faire le procès de ne pas aller voir les films qui ne m'intéressent pas maintenant ?

Faudrait te détendre un peu, tu me sembles stressé en ce moment  :o  
C'était juste une remarque que d'autres t’ont fait : moi aussi je trouve ça assez limité pour un cinéphile de s'arrêter au thème d'un film pour décider d'aller le voir ou pas. Il ne me semble pas que cela soit le plus important pour apprécier une oeuvre ou pas.
Ex: j'en ai rien à foutre de la danse de ballet, pourtant j'ai bien aimé Black Swan.

n°25798324
Prodigy
Posté le 12-03-2011 à 14:47:08  profilanswer

AirSonic a écrit :

Faudrait te détendre un peu, tu me sembles stressé en ce moment  :o  

Oui avec les procès à la con et les débats de ce type qui durent des plombes, y'a de quoi...

Citation :

C'était juste une remarque que d'autres t’ont fait : moi aussi je trouve ça assez limité pour un cinéphile de s'arrêter au thème d'un film pour décider d'aller le voir ou pas. Il ne me semble pas que cela soit le plus important pour apprécier une oeuvre ou pas.

Alors moi je trouve ça assez limité (et pour tout dire assez gonflant à la longue) pour qui que ce soit de me dire ce que je dois regarder, ce que je dois faire, et de porter un jugement sur ce que je regardes et pourquoi je le regarde - ou pas.

Citation :

Ex: j'en ai rien à foutre de la danse de ballet, pourtant j'ai bien aimé Black Swan.

Sauf que je sais pertinemment que le vrai sujet de Black Swan n'est pas vraiment la danse, dont je n'ai rien à carrer non plus, et deuxièmement c'est un film qui m'intéresse pour plein d'autres raisons.

n°25798327
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-03-2011 à 14:47:31  profilanswer

Alors, retour ?
J'hésite à le revoir un jour bourré histoire de percevoir l’expérience sensorielle décuplée.

n°25798385
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-03-2011 à 14:54:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui avec les procès à la con et les débats de ce type qui durent des plombes, y'a de quoi...

Difficile quand même d'y échapper sur un topic ciné, où des opinions diamétralement opposées se confrontent.

Citation :

Alors moi je trouve ça assez limité (et pour tout dire assez gonflant à la longue) pour qui que ce soit de me dire ce que je dois regarder, ce que je dois faire, et de porter un jugement sur ce que je regardes et pourquoi je le regarde - ou pas.

C'est sûr je te comprends, mais à toi aussi de le prendre plus cool et pas si braqué. Personne ne t'oblige à quoi que ce soit. C'est juste des remarques.

Citation :

Sauf que je sais pertinemment que le vrai sujet de Black Swan n'est pas vraiment la danse, dont je n'ai rien à carrer non plus, et deuxièmement c'est un film qui m'intéresse pour plein d'autres raisons..

Tu vois, ça laisse déjà plus de marge de manœuvre sachant qu'un film est multi dimensionnel. Le thème n'en est qu'un élément.

n°25798402
Prodigy
Posté le 12-03-2011 à 14:56:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tu vois, ça laisse déjà plus de marge de manœuvre sachant qu'un film est multi dimensionnel. Le thème n'en est qu'un élément.

Mais c'est ça qui me surgonfle : qui a dit que c'était l'unique critère sur lequel je me base ? Qui a dit que j'allais pas voir des films dont le sujet m'intéresse pas parce que j'aime le réal, les acteurs, que le scénar m'a l'air intéressant, etc...

J'ai eu le malheur de dire que le sujet de 127 heures m'intéresse pas et on part dans une psychanalyse à la Mireille Dumas sur 2 pages...

Comme le dit yo_play si on pouvait être un peu moins dans le commentaire de ce que disent/font les autres (je plaide coupable aussi hein) et un peu plus à parler ciné...

n°25798421
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-03-2011 à 14:58:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as pas bien lu l'article, on s'en branle de 300 :o

Oué m'enfin pour avoir lu l'article c't'un peu "captain obvious contre attaque" hein :sarcastic: Le mec il a fallu attendre 300 pour appréhender le concept de subjectivité et arrêter de se tripoter le nombril [:petrus75]

Message édité par MrGnou le 12-03-2011 à 15:07:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25798612
Prodigy
Posté le 12-03-2011 à 15:19:52  profilanswer

C'est pas le concept de subjectivité, c'est le concept de polysémie. C'est pas le fait d'avoir un avis différent, c'est d'avoir un avis à ce point diamétralement opposé.

n°25798616
DavidAmes
Posté le 12-03-2011 à 15:19:59  profilanswer

yo_play a écrit :

Et si pour changer, vous écriviez vos commentaires à la con sur un post-it plutôt qu'ici. Vous pourrez vous faire un mur rempli en un rien de temps en plus. [:icon3]

Ce serait vraiment sympa que vous vous limitiez à ne poster que des critiques négatives (ou positives, sait-on jamais) d'un film que vous venez de voir. Vos remarques sur le forum, "c'est hype mais c'est de la merde", etc, c'est plus que chiant. :jap:

Et je parle de vous, mais vous n'êtes pas que les deux seuls concernés, mais en ce moment, vous êtes particulièrement pénibles à lire.

[:jo_bijoba:3]

Tu m'as jamais lu dire, avant le post d'en haut, " c'est hype mais c'est de la merde" ou même une phrase y ressemblant. J'explique toujours mes opinions et si j'aime pas un film que la majorité adore et bien j'en suis désolé. Mais cela n'a rien à voir avec une opposition avec le "hype". Cet argument va deux minutes mais ça commence à devenir lourd.

Message édité par DavidAmes le 12-03-2011 à 15:29:14

---------------
n°25798639
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-03-2011 à 15:22:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas le concept de subjectivité, c'est le concept de polysémie. C'est pas le fait d'avoir un avis différent, c'est d'avoir un avis à ce point diamétralement opposé.

La polysémie est une conséquence de la subjectivité, de l'auteur et du spectateur. Là on a juste un exemple d'avis opposé. Met le terme que tu veux dessus, il n'y a de vérité dans un film ou dans une œuvre d'art en général.

---------------
n°25798658
Prodigy
Posté le 12-03-2011 à 15:24:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

La polysémie est une conséquence de la subjectivité, de l'auteur et du spectateur. Là on a juste un exemple d'avis opposé. Met le terme que tu veux dessus, il n'y a de vérité dans un film ou dans une œuvre d'art en général.

Voilà :o

Et ça vaut le coup de le rappeler.

Sinon on peut parler du costume de Spider-Man :o

n°25798723
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-03-2011 à 15:31:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà :o

Et ça vaut le coup de le rappeler.

Sinon on peut parler du costume de Spider-Man :o

Je pref le débat sur voir ou ne pas voir des films qui ne nous intéresse pas :o Perso j'suis bien content d'avoir des amis qui me font faire des trucs qui de prime abord ne m'intéressaient pas :o² Sur ce je vais voir le match :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-03-2011 à 15:31:46

---------------
n°25798802
yo_play
Posté le 12-03-2011 à 15:40:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pref le débat sur voir ou ne pas voir des films qui ne nous intéresse pas :o Perso j'suis bien content d'avoir des amis qui me font faire des trucs qui de prime abord ne m'intéressaient pas :o² Sur ce je vais voir le match :D

Il n'est qu'à 18h15, tu as le temps. [:zedlefou:1]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25798881
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2011 à 15:50:22  profilanswer

moonboots a écrit :

on va te répondre que si on savait à l'avance la recette pour réaliser un bon film on ne ferait que ça, et que de toute façon s'il n'y avait que de bons films, il y en aurait forcément de moins bons dont on se demanderait comment ils ont pu être produits et réalisés

/esprit du topic

Non, c'est surtout que même si Depp a parfois fait de mauvais choix, là c'est vraiment un plus bas historique dans sa carrière récente :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25798958
Dkiller
Posté le 12-03-2011 à 15:58:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah ouais, ca donne pas du tout la même image du film que le premier trailer...  

Punaize ça a l'air bon...  

Carrément plus enthousiaste que pour Battle LA pour le coup :o  

Des critiques pour battle LA sinon ?  

Lundi j'y vais [:pinzo]

n°25799084
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-03-2011 à 16:14:15  profilanswer

yo_play a écrit :

Il n'est qu'à 18h15, tu as le temps. [:zedlefou:1]

Je parle de france italie au rugby :o

---------------
n°25799409
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 16:51:40  answer

DavidAmes a écrit :

Meilleur film de l'année 2010 !

AirSonic a écrit :

Alors, retour ?
J'hésite à le revoir un jour bourré histoire de percevoir l’expérience sensorielle décuplée.

Je pensais le regarder ce soir, et je pensais lancer un débatalacon dessus, car j'ai entendu de tout sur ce film, mais surtout les extrêmes "c'est complètement à chier" ou "c'est un chef d'œuvre", mais pas d'entre deux.

n°25801327
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-03-2011 à 19:51:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1329a397d49a9c4b3414f0bcd2f440abd85794dd.jpeg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25802891
Moonzoid
Posté le 12-03-2011 à 22:43:37  profilanswer

Jamais vu ce film, putain ça a l'air bon [:cerveau nico54]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25802941
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 22:49:27  answer

Bon j'ai pas matté Enter The Void en fait, peur d'avoir un mal de tête à la fin des 2h30  [:dams86]  

Non je me suis fais un "classique", ou "prétendu-classique", qui est Match Point.

En fait le problème c'est que depuis Whatever Works, j'étais resté sceptique sur la technique du bonhomme.
Et en général j'aime pas trop ce genre d'histoire, ça me laisse froid.

En fin de compte, je suis plutôt content, c'est un bon film qui se laisse regardé. Mais c'est tellement cousu de fil blanc (sauf la fin quand il sait comment arranger la situation...) que je suis resté assez sceptique.
Et puis ce sujet du "hasard" constant ; alors oui bien sûr, ça fait le parallèle avec ce qui se passe à la toute fin, c'est vraiment bien foutu, toussa...
Mais étant moi-même un fervent défenseur du déterminisme, j'ai eu du mal à rentré dans le fonctionnement du "pour réussir dans la vie, faut avoir de la chance". Je crois pas en la chance, donc déjà ça partait mal.

n°25803036
nakata
frog game
Posté le 12-03-2011 à 23:01:48  profilanswer

Etant moi-même un fervent défenseur... de Robert Rodriguez, je suis assez déçu par Machete. Quitte à faire dans la parodie, autant y aller à fond, et là, c'est un peu terne, contrairement à Planète Terreur qui était beaucoup plus délirant.  

En tout cas c'est officiel, Machete a des goûts de merde. Michelle Rodriguez (un lien familial, d'ailleurs ?) est 100 fois plus bandante que cette potiche de Jessica Alba.

n°25803354
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-03-2011 à 23:40:02  profilanswer

Vu Fighter ce soir.
Bien aimé.  
Christian Bale y fait une belle performance.

---------------
demain n'existe pas...
n°25803375
jesaipacki
Posté le 12-03-2011 à 23:41:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu Fighter ce soir.
Bien aimé.  

Idem. Comme toujours C. Bale assure bien son rôle.

n°25803695
PsykOoO
Posté le 13-03-2011 à 00:18:30  profilanswer

N'allez pas voir " Sans Identité "  :o

n°25803715
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-03-2011 à 00:20:02  profilanswer

PsykOoO a écrit :

sauf si vous avez une carte illimitée et que vous avez rien de mieux à faire  :o

Message édité par cyclonix13 le 13-03-2011 à 00:20:13
n°25803759
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-03-2011 à 00:24:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu Fighter ce soir.
Bien aimé.  

+1

et comme beaucoup je me suis précipité sur youtube pour voir le vrai combat de la fin, et c'était pas tout à fait pareil ...   [:kiki]  

Bale est génial, presque mieux que dans American Psycho!  :D

n°25803878
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-03-2011 à 00:35:29  profilanswer

C'est comment le vrai combat ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°25803939
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 13-03-2011 à 00:41:13  profilanswer

Je viens de finir Rubber, et même si le réalisateur en annonce l'absurde dès le début, j'ai comme la sensation d'avoir vu un truc beau mais extrêmement vide, et très inégal : des scènes géniales (tout le début à peu près), et des scènes d'où il ne ressort rien... "No Reason" ca va cinq minutes mais pas au-delà...  

Un court métrage aurait peut-être été plus avisé ?

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°25803953
gonc
Posté le 13-03-2011 à 00:42:57  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Rohhh je suis allé le voir tout à l'heure, j'ai trouvé ça sympa. La scène de la course poursuite est bien filmé, elle met bien la tension. On a envie de savoir ce qu'est tout ce plan de la part des autres  

Spoiler :

mais effectivement je suis déçu de ce twist, j'aurai préféré qu'il ne soit pas sérial killer mais chercheur et qu'il y ai donc une autre explication du complot

n°25804013
PsykOoO
Posté le 13-03-2011 à 00:48:52  profilanswer

gonc a écrit :

Rohhh je suis allé le voir tout à l'heure, j'ai trouvé ça sympa. La scène de la course poursuite est bien filmé, elle met bien la tension. On a envie de savoir ce qu'est tout ce plan de la part des autres  

Spoiler :

mais effectivement je suis déçu de ce twist, j'aurai préféré qu'il ne soit pas sérial killer mais chercheur et qu'il y ai donc une autre explication du complot

Le début commence bien. Mais c'est super mou. Les scènes d'action (dont la course poursuite) sont vraiment là pour meubler. :o

Spoiler :

Je confirme pour le twist, c'était gros comme une maison :o
Mais, il y avait des passages marrants comme ne pas avoir de réseau dans berlin et la scène où il sort un enorme " Je sais comment te tuer, connard " [:rofl]  
Le detective privé, il n'a pas joué dans la chute?

n°25804073
Bobby B
Posté le 13-03-2011 à 00:54:44  profilanswer

Je pense qu'on peut parfois passer à un côté d'un film, ou en aimer un pour des raisons inconnues...

Mais sérieusement, celui qui aime cette merde ( Enter The Void donc) ne devrait ne plus avoir le droit de fouler le sol d'un cinéma.  

Le seul moment que j'avais apprécié ( les 10 premières minutes) ne sont même pas en réalité de Gaspard Noé. J'en retiens surtout, mise à part un moment de vulgarité gratuite (qui vient terminer une longue liste de plans interdits) dont le réalisateur ne doit pas renier fier de son petit effet, un soulagement collectif de l'audience, pour ceux qui étaient restés, lorsque les lumières se sont rallumées, après 2h30 de répétitions ( c'est fun deux ou trois fois les approches de lumières et la vue du dessus de la ville, mais mis bout à bout, combien de minutes on en a de ces passages de transition), de lourdeurs etc

Il serait intéressant de voir les origines, les milieux sociaux etc des différents spectateurs. Ceux qui l'aiment doivent être en majorité des intellectuels citadins, Parisiens évidemment, et qui le mettent dans leur classement des meilleurs films de l'année pour un effet de pose provocateur ( "Regardez moi [:mauvlam:1], j'aime ce film, je suis tellement supérieur à vous qui n'avez pas compris ce qu'il en émanait" )

Je pense l'offrir en dvd à quelqu'un que j'aime pas.

Bref, j'aime pas ce film.  :kaola:

n°25804113
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-03-2011 à 01:00:46  profilanswer

Bon je voulais aller voir True Grit mais finalement la salle était complète. J'ai voulu me déporter sur Sex Friends ou Une Pure Affaire par défaut mais complet aussi. Et finalement je suis allé voir The Rite.
Eh bien comment dire ? C'est pas mal hein, mais on se fait sacrément chier en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  10159  10160  10161  10162  10163  10164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)