| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 05:17:45 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
nakata frog game |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Perso, ça ne m'a pas ému du tout, j'ai été + ému par Saving Private Ryan et Benjamin Button Message édité par Ak47Soda le 11-03-2011 à 07:41:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game | J'ai été impressionné par l'intro d'Il faut sauver le soldat Ryan, mais pas vraiment ému. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:33:37 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 11-03-2011 à 10:45:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
moonboots |
|
Prodigy |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | les enfants, si j'étais vous, mettez un caleçon propre de côté avant de regarder la nouvelle BA de Super8
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 11-03-2011 à 12:33:25 --------------- Acceuil |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | MAIOUAI. des gamins en vélo, une petite ville, une lumière étrange, des gens qui regardent quelque chose hors champs <3 <3 <3 --------------- Acceuil |
dobeliou | ah ouais, ca donne pas du tout la même image du film que le premier trailer... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas mal du tout...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et je contre avec le trailer des Schtroumpfs: http://movies.yahoo.com/movie/1810 [...] o/24476987 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, sceptique sur le choix du policier
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-03-2011 à 13:22:41 |
moonboots |
|
dobeliou | il jouait son role quoi... rien d'exceptionnel, mais rien qui dit qu'il sera mauvais... si bien dirigé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
DavidAmes |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:41:30 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |