Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3195  3196  3197  ..  10159  10160  10161  10162  10163  10164
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25783098
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2011 à 22:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Tain le Mentaliste joue dans The Ring 2 ! :D

C'est un bon pote de Naomi Watts, elle est même la marraine d'un de ses gosses il me semble. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:48:21  profilanswer

n°25783119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2011 à 22:51:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense que Kevin Spacey s'en sort bien

Russel Crowe aussi. Pareil pour Danny de Vito, qui doit plus ou moins être à la retraite :D

n°25783127
grozibouil​le
Posté le 10-03-2011 à 22:52:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un bon pote de Naomi Watts, elle est même la marraine d'un de ses gosses il me semble. :D

Nicole Kidmann aussi, chacune est marraine. La classe.  :D

n°25783128
Prodigy
Posté le 10-03-2011 à 22:52:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Russel Crowe aussi. Pareil pour Danny de Vito, qui doit plus ou moins être à la retraite :D

Je les avais oubliés ceux-là :o

n°25783147
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-03-2011 à 22:54:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est-à-dire ? :o

J'ai dit que j'avais la flemme. :o
Un lien qui résumé assez bien la chose: http://www.cineclubdecaen.com/anal [...] uteurs.htm

Sur le fond: je suis d'accord sur le fait qu'un film se comprend et s'analyse aussi par rapport au reste de l'oeuvre du cinéaste (surtout dans le cas d'un auteur ayant un style, un discours, etc... caractéristique). Par contre, je considère qu'un étron restera un étron, même sorti du cul d'un génie, et sera donc destiné aux chiottes et non au panthéon.

n°25783180
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 22:57:42  answer

Prodigy a écrit :

Bah il a gagné un Oscar l'année dernière il est clairement en odeur de sainteté aux USA, ça c'est évident.

Après "hype" je sais pas, effectivement Slumdog c'est un peu le succès consensuel donc facilement détestable.

Slumdog ça fait des mois que je l'ai dans ma vidéothèque, et je sais pas pourquoi y'a un truc qui m'empêche de le regarder. J'ai l'impression que je vais passer un moment ni agréable ni désagréable, juste sans émotion.
Je me trompe sûrement, mais ça ne me donne pas envie de le regarder.

n°25783203
Prodigy
Posté le 10-03-2011 à 22:59:44  profilanswer

Ok je pensais bien à ça :D

Bon j'ai pas six heures devant moi je vais donc me coucher :o

n°25783214
Prodigy
Posté le 10-03-2011 à 23:00:27  profilanswer

Le sujet ne m'intéresse pas le moins du monde donc je n'ai même pas envie de le voir, alors tu sais... :o  

n°25783246
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2011 à 23:04:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je les avais oubliés ceux-là :o

Baker est l'acteur de série le mieux payé aux US, doit guère y avoir que Crowe pour encore jouer au jeu du chèque avec lui. :D

---------------
n°25783263
Prodigy
Posté le 10-03-2011 à 23:06:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Baker est l'acteur de série le mieux payé aux US, doit guère y avoir que Crowe pour encore jouer au jeu du chèque avec lui. :D

Déjà ? :D

Bordel je savais que c'était la série à la mode mais vu ce que j'en avais vu c'était la série US sans intérêt n°414.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 23:06:02  profilanswer

n°25783288
grozibouil​le
Posté le 10-03-2011 à 23:08:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bordel je savais que c'était la série à la mode mais vu ce que j'en avais vu c'était la série US sans intérêt n°414.

Chèque de 30 millions de $ pour continuer la série et devenir producteur dès la S5.

n°25783341
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-03-2011 à 23:14:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le sujet ne m'intéresse pas le moins du monde donc je n'ai même pas envie de le voir, alors tu sais... :o

[politique des auteurs]
Ouais mais le sujet, c'est pas important, c'est la mise en scène qu'il faut voir. Et encore, quand bien même elle serait ratée, c'est l'auteur qui prime, parce que c'est un AUTEUR, quoi. [:tinostar]
[/politique des auteurs]

n°25783355
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-03-2011 à 23:15:37  profilanswer

Et sans parler du fait que Rahman a eu l'Oscar de la meilleure BO avec ce film  :fou: C'était comme se faire sodomiser par des détenus condamnés à la perpétuité  :sweat:

n°25783371
Prodigy
Posté le 10-03-2011 à 23:17:47  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[politique des auteurs]
Ouais mais le sujet, c'est pas important, c'est la mise en scène qu'il faut voir. Et encore, quand bien même elle serait ratée, c'est l'auteur qui prime, parce que c'est un AUTEUR, quoi. [:tinostar]
[/politique des auteurs]

Sans doute :o

Encore que, Boyle c'était plus fun quand l'auteur c'était Hodge :o

n°25783437
DavidAmes
Posté le 10-03-2011 à 23:23:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il me donne surtout l'impression d'être un personnage descendant de la lignée "House and Gibbs".

Message édité par DavidAmes le 10-03-2011 à 23:23:48

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25783614
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2011 à 23:42:40  profilanswer

Rango : la claque [:cerveau lent] c'est superbe, esthétiquement c'est meme plus un film d'animation c'est un film tout court, ya des plans superbes, des séquences de purs cinémas.  J'avais vu très peu d'images et franchement réservez vous la surprise si vous le pouvez, faites le blocus. facile dans le top5 de l'année.

---------------
Acceuil
n°25783621
DavidAmes
Posté le 10-03-2011 à 23:43:25  profilanswer

Nous ne sommes qu'en Mars.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25783664
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2011 à 23:47:52  profilanswer

Dans le cadre du concours Jameson Empire Done In 60 Seconds, Inception en 60 secondes de stop-motion vintage: http://www.youtube.com/watch?v=KaDLuBaT4ho :love: (le concours ici)

Message édité par Gordon Shumway le 10-03-2011 à 23:49:06

---------------
n°25783673
meriadeck
Posté le 10-03-2011 à 23:48:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Nous ne sommes qu'en Mars.  :o

bah ça sera dur de le dépasser :o clairement un pur western comme ça fait longtemps, avec des tonnes d'influences, de clins d'oeils, c'est génial,; Depp est super, les autres acteurs ça fait plaisir de les voir (entendre surtout). vraiment cool. Et une patte à la réal, woah.

---------------
Acceuil
n°25783751
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-03-2011 à 23:58:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Rango : la claque [:cerveau lent] c'est superbe, esthétiquement c'est meme plus un film d'animation c'est un film tout court, ya des plans superbes, des séquences de purs cinémas.  J'avais vu très peu d'images et franchement réservez vous la surprise si vous le pouvez, faites le blocus. facile dans le top5 de l'année.

la BA m'avait pas plus emballé que ça, ton CR est interessant, du coup je vais peut être y aller :)

il est en 3D ?

---------------
demain n'existe pas...
n°25783766
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2011 à 23:59:45  profilanswer

"First There Was SHARKTOPUS! Now SyFy Present's PIRANHACONDA"[:rofl]

---------------
n°25783788
meriadeck
Posté le 11-03-2011 à 00:01:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

la BA m'avait pas plus emballé que ça, ton CR est interessant, du coup je vais peut être y aller :)

il est en 3D ?

on, pas en 3D. non franchement pareil la BA je l'avais trouvé sympa mais sans plus. mais l'ensemble est absolument bluffant, le travail sur les texture est  [:gebreugg]  puis l'ensemble c'est un superbe hommage au Western, au vrai, à l'Ouest et c'est de l'animation pour les adultes (bon ya pas mal de gags aussi) mais l'ensemble je pense qu'un gamin percevra pas les choses de la même façon.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-03-2011 à 00:03:05

---------------
Acceuil
n°25783835
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-03-2011 à 00:09:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

on, pas en 3D. non franchement pareil la BA je l'avais trouvé sympa mais sans plus. mais l'ensemble est absolument bluffant, le travail sur les texture est  [:gebreugg]  puis l'ensemble c'est un superbe hommage au Western, au vrai, à l'Ouest et c'est de l'animation pour les adultes (bon ya pas mal de gags aussi) mais l'ensemble je pense qu'un gamin percevra pas les choses de la même façon.

hop, je le note alors :)
 :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°25783894
grozibouil​le
Posté le 11-03-2011 à 00:23:28  profilanswer

Cloverfield sur NT1 jeudi prochain.  [:metos:1]

n°25783932
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2011 à 00:32:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cloverfield sur NT1 jeudi prochain.  [:metos:1]

En VF et SD... :'(

---------------
n°25783944
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-03-2011 à 00:34:55  profilanswer

J'ai trouvé ce film bien nul [:tinostar]
Sauf la scène dans le metro [:cerveau lent]

Message édité par Ak47Soda le 11-03-2011 à 00:35:11

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25784297
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2011 à 02:06:49  profilanswer

Je sors du film 127h et il m est arrivé quelques chose d unique au cinéma pendant LA scene : j ai été pris de nausée, de suées et d envie de gerber....grave j en reviens pas. Je pensais pas être une telle "chochotte". C'est monté crescendo. Le front de plus en plus humide et le mal au bide. Je me tapais le visage en me disant "Max, mais enfin raisonne toi, controle toi, c est une fiction! C'est factice...!" rien n'y faisait. J ai fini par quitter la salle direction les toilettes. J etais blanc livide. J ai repris mes esprits a coup de flotte au visage. J en reviens toujours pas!

La force des images!  je n oublierais pas de si tôt cette séance! Mais je ne comprends tjrs pas la reaction de mon corps. Elle m a semblé disproportionnée. Faut dire le réalisme est poussée a son paroxysme. Je peux meme dire exactement l élément déclencheur : c est lorsque le perso touche a son nerf, il y a son strident qui décris bien la douleur qu on imagine. On lit l extreme douleur sur le visage de James Franco. Insoutenable.

Apparement, je suis le seul a avoir reagi comme ca dans la salle. Petite nature?  sans doute... Sur Internet, je lis qu il y a eu des evanouissements de spectateurs. Ouf, je ne suis pas un cas isolé!

Et dire qu il n a meme pas d interdiction. Juste un avertissement! C est con j ai bien aimé mais je ne sais plus quoi en penser de cette scène. Fallait il montrer avec tant de réalisme?

Faut que j aille le revoir.

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-03-2011 à 02:14:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25784301
grozibouil​le
Posté le 11-03-2011 à 02:08:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je sors du film 127h et il m est arrivé quelques chose d unique au cinéma pendant LA scene : j ai été pris de nausée, de suées et d envie de gerber....grave j en reviens pas. Je pensais pas être une telle "chochotte". C'est monté crescendo. Le front de plus en plus humide et le mal au bide.

Ca s'appelle la gastro, mon cher ami.  [:delarue2]  

n°25784322
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2011 à 02:16:36  profilanswer

Bah j aurais aimé mais non. Une fois sorti de la salle et de l eau. Ca allait pour le mieux. J etais sans doute proche de l evanouissement.

---------------
n°25784326
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 02:20:01  answer

mini-mousaille a écrit :

Mais je ne comprends tjrs pas la reaction de mon corps. Elle m a semblé disproportionnée.

Ce n'est pas sale. Ton corps change. Penses aux fleurs.

n°25784331
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2011 à 02:24:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je sors du film 127h et il m est arrivé quelques chose d unique au cinéma pendant LA scene : j ai été pris de nausée, de suées et d envie de gerber....grave j en reviens pas. Je pensais pas être une telle "chochotte". C'est monté crescendo. Le front de plus en plus humide et le mal au bide. Je me tapais le visage en me disant "Max, mais enfin raisonne toi, controle toi, c est une fiction! C'est factice...!" rien n'y faisait. J ai fini par quitter la salle direction les toilettes. J etais blanc livide. J ai repris mes esprits a coup de flotte au visage. J en reviens toujours pas!  

La force des images!  je n oublierais pas de si tôt cette séance! Mais je ne comprends tjrs pas la reaction de mon corps. Elle m a semblé disproportionnée. Faut dire le réalisme est poussée a son paroxysme. Je peux meme dire exactement l élément déclencheur : c est lorsque le perso touche a son nerf, il y a son strident qui décris bien la douleur qu on imagine. On lit l extreme douleur sur le visage de James Franco. Insoutenable.

Apparement, je suis le seul a avoir reagi comme ca dans la salle. Petite nature?  sans doute... Sur Internet, je lis qu il y a eu des evanouissements de spectateurs. Ouf, je ne suis pas un cas isolé!  

Et dire qu il n a meme pas d interdiction. Juste un avertissement! C est con j ai bien aimé mais je ne sais plus quoi en penser de cette scène. Fallait il montrer avec tant de réalisme?  

[:bestiole]  

Nan, franchement, le film ne m'a rien fait ressentir de spécial. J'ai trouvé le monologue de James Franco plus intéressant que la scène dont tu parles et tout le "réalisme". Mais dans l'ensemble, ça ne laisse pas un souvenir impérissable.

J'ai pensé à ça aussi  :D

Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2011 à 02:25:50
n°25784337
dj pone
Posté le 11-03-2011 à 02:28:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il sort pas le 23 ? :o

mini-mousaille a écrit :

Bah j aurais aimé mais non. Une fois sorti de la salle et de l eau. Ca allait pour le mieux. J etais sans doute proche de l evanouissement.

Bah sans aller jusque là, moi j'ai vu venir le truc du nerf, je me suis dit "arg..........ca va etre chaud" en me mordant la levre. Mais sinon pareil, faut y aller fort pour me choquer :D

J'ai vu le marquis auj sinon.

+ On reconnait l'humour Farrugia mélangé à dubosc, film bien drole  
+ une histoire intéressante

- Berry dans le role d'un caïd....... pas crédible du tout, tout comme la fille d'interpol, elle joue aussi bien que moi :o
- la partie braquage du dernier tiers du film est complètement incohérente mais quelque chose de super violent tellement c'est nul....
- Le placement de produits ? j'ai trouvé qu'il y avait énormément de plans avec des marques en gros plan

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25784339
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-03-2011 à 02:29:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui enfin le film si tu lui enlevés toutes les scènes "gores" il perd de tout son intérêt, vu que l'histoire est ultra banale, c'est même pas 2 personnages qui se bouffent entre eux, mais juste un pekin qui doit se couper la jambe pour survivre dans le désert, bref un truc qui a du coûter 100K$ maxi a faire... la facilite dans toute sa splendeur  !

Je ne cautionnerais pas ce genre de production multimediocre, c'est le niveau 0, un mec seul en plein désert qui doit se couper la jambe pour se libérer, super comme intrigue  :sarcastic:

Message cité 6 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 11-03-2011 à 02:29:39

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°25784344
dj pone
Posté le 11-03-2011 à 02:33:48  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui enfin le film si tu lui enlevés toutes les scènes "gores" il perd de tout son intérêt, vu que l'histoire est ultra banale, c'est même pas 2 personnages qui se bouffent entre eux, mais juste un pekin qui doit se couper la jambe pour survivre dans le désert, bref un truc qui a du coûter 100K$ maxi a faire... la facilite dans toute sa splendeur  !

Je ne cautionnerais pas ce genre de production multimediocre, c'est le niveau 0, un mec seul en plein désert qui doit se couper la jambe pour se libérer, super comme intrigue  :sarcastic:

justement le mec a fait 1h30 avec quasi une seule scene de tournage et un seul personnage, je trouve la perf plutot bluffante. je ne me suis pas ennuyé une minute.  

Je radote surement mais pour moi, le discours d'un roi est juste d'un ennui monstre : je bégaie, je bégaie, je bégaie, et à la fin, je bégaie moins d'un coup.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25784345
grozibouil​le
Posté le 11-03-2011 à 02:34:18  profilanswer

[:eric le-looser]  

n°25784355
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-03-2011 à 02:40:15  profilanswer

dj pone a écrit :

justement le mec a fait 1h30 avec quasi une seule scene de tournage et un seul personnage, je trouve la perf plutot bluffante. je ne me suis pas ennuyé une minute.  

Je radote surement mais pour moi, le discours d'un roi est juste d'un ennui monstre : je bégaie, je bégaie, je bégaie, et à la fin, je bégaie moins d'un coup.

Ah mais j'ai pas dit que c'était largement mieux, sauf que la le mec qui doit couper sa jambe pour sortir en plein désert, toute l'intrigue est dite en 3 sec, même pas 2 personnages, méme pas en plein froid, meme pas un rescapre etc...bref c'est le degré 0, faire un film pas cher pour palper un max de thunes...  

Après perso je ne suis pas allé voir le discours d'un roi, les lifes perso multimédiocres des gens, j'en ai rien a secouer, ça a sa place dans un reportage ou autre film a la TV, point.

Message édité par Nokiwiazerty le 11-03-2011 à 02:41:11

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°25784361
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2011 à 02:43:05  profilanswer

Sauf que Boyle sait filmer, des paysages grandioses aux hallucinations du personnages. C est hyper visuel et sonore comme film comme tjrs chez Boyle. Il pourrait rendre cinematographique n importe quel sujet. C'est un film sous emphetamines. Mais cette scene m a ecoeuré, c est le cas de le dire. D hab, quand une scene me derange dans un film, on évite de trop se concentrer sur les images, on sert quelque chose ou on fait diversion dans la pensée mais là impossible, c est plus vrai que nature!  

Boyle s attarde tout le long du film sur ce fameux bras au destin tragique...je me demande si il n aurait pas gagné a suggerer la scene de l amputation au final. C est certes moins ecoeurant et choc mais souvent plus fort.  

Sur les forums d'Allocine, ya des cas d evanouissement!  je crois c est ce son strident qui fait tout plus que l hemoglobine.

Enfin pour une experience cinematographique, c'en est une!

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-03-2011 à 02:44:41

---------------
n°25784371
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-03-2011 à 02:51:16  profilanswer

Perso je l'ai vu avec un pote et il était [:rofl] et moi ça ne m'a fait ni chaud ni froid, juste le son strident qui me dérangeait et qui m'était désagréable (juste pour le bruit pas pour ce qu'il signifiait) mais c'est tout.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25784373
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2011 à 02:54:28  profilanswer

Ouais j étais seul. Accompagné d un pote, j aurais sans doute eu plus de recul et dédramatisé la chose.

---------------
n°25784414
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-03-2011 à 03:47:13  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je ne suis pas fan de 127 heures, comme vous avez pu le voir précédemment. Néanmoins, je dois lui reconnaître le fait que je ne me suis pas ennuyé, et ça c'est déjà bien. En plus, il n'y a justement rien de "facile" à filmer un mec avec le BRAS coincé sous un rocher, là aussi je lui reconnais ce mérite. On s'en fout que l'histoire soit ultra banale, y'a pas besoin d'un scénario explicable en 3h pour qu'un film soit réussi. Beaucoup de film ont une intrigue qui se résume en une phrase, et alors ?

Donc au lieu de dire des conneries, retiens toi :o

n°25784433
Dkiller
Posté le 11-03-2011 à 05:17:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:implosion du tibia]

Ma réaction pendant et après le film :  

[:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3195  3196  3197  ..  10159  10160  10161  10162  10163  10164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)