| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
C'est un bon pote de Naomi Watts, elle est même la marraine d'un de ses gosses il me semble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:48:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille |
|
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 22:57:42 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Baker est l'acteur de série le mieux payé aux US, doit guère y avoir que Crowe pour encore jouer au jeu du chèque avec lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:06:02 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
Il me donne surtout l'impression d'être un personnage descendant de la lignée "House and Gibbs". Message édité par DavidAmes le 10-03-2011 à 23:23:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Nous ne sommes qu'en Mars. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans le cadre du concours Jameson Empire Done In 60 Seconds, Inception en 60 secondes de stop-motion vintage: http://www.youtube.com/watch?v=KaDLuBaT4ho Message édité par Gordon Shumway le 10-03-2011 à 23:49:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "First There Was SHARKTOPUS! Now SyFy Present's PIRANHACONDA" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-03-2011 à 00:03:05 --------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En VF et SD... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai trouvé ce film bien nul Message édité par Ak47Soda le 11-03-2011 à 00:35:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je sors du film 127h et il m est arrivé quelques chose d unique au cinéma pendant LA scene : j ai été pris de nausée, de suées et d envie de gerber....grave j en reviens pas. Je pensais pas être une telle "chochotte". C'est monté crescendo. Le front de plus en plus humide et le mal au bide. Je me tapais le visage en me disant "Max, mais enfin raisonne toi, controle toi, c est une fiction! C'est factice...!" rien n'y faisait. J ai fini par quitter la salle direction les toilettes. J etais blanc livide. J ai repris mes esprits a coup de flotte au visage. J en reviens toujours pas! La force des images! je n oublierais pas de si tôt cette séance! Mais je ne comprends tjrs pas la reaction de mon corps. Elle m a semblé disproportionnée. Faut dire le réalisme est poussée a son paroxysme. Je peux meme dire exactement l élément déclencheur : c est lorsque le perso touche a son nerf, il y a son strident qui décris bien la douleur qu on imagine. On lit l extreme douleur sur le visage de James Franco. Insoutenable. Apparement, je suis le seul a avoir reagi comme ca dans la salle. Petite nature? sans doute... Sur Internet, je lis qu il y a eu des evanouissements de spectateurs. Ouf, je ne suis pas un cas isolé! Et dire qu il n a meme pas d interdiction. Juste un avertissement! C est con j ai bien aimé mais je ne sais plus quoi en penser de cette scène. Fallait il montrer avec tant de réalisme? Faut que j aille le revoir. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2011 à 02:14:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 02:20:01 ![]()
|
Message édité par Paul le Poulpe le 11-03-2011 à 02:25:50 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 6 fois Message édité par Nokiwiazerty le 11-03-2011 à 02:29:39 --------------- Xbox 360 sur Paris |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
grozibouille | |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 11-03-2011 à 02:41:11 --------------- Xbox 360 sur Paris |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sauf que Boyle sait filmer, des paysages grandioses aux hallucinations du personnages. C est hyper visuel et sonore comme film comme tjrs chez Boyle. Il pourrait rendre cinematographique n importe quel sujet. C'est un film sous emphetamines. Mais cette scene m a ecoeuré, c est le cas de le dire. D hab, quand une scene me derange dans un film, on évite de trop se concentrer sur les images, on sert quelque chose ou on fait diversion dans la pensée mais là impossible, c est plus vrai que nature! Boyle s attarde tout le long du film sur ce fameux bras au destin tragique...je me demande si il n aurait pas gagné a suggerer la scene de l amputation au final. C est certes moins ecoeurant et choc mais souvent plus fort. Sur les forums d'Allocine, ya des cas d evanouissement! je crois c est ce son strident qui fait tout plus que l hemoglobine. Enfin pour une experience cinematographique, c'en est une! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2011 à 02:44:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais j étais seul. Accompagné d un pote, j aurais sans doute eu plus de recul et dédramatisé la chose.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |