| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:43:27 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
grozibouille | Pis bon, y a le fameux camel toe dedans. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
nakata frog game |
|
Prodigy |
Bah il a gagné un Oscar l'année dernière il est clairement en odeur de sainteté aux USA, ça c'est évident. Après "hype" je sais pas, effectivement Slumdog c'est un peu le succès consensuel donc facilement détestable. Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 10-03-2011 à 20:33:52 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DavidAmes |
Détestable surtout à cause de sa médiocrité, pour ma part. J'aime bien les films "mainstream" quand c'est bien fait. Message édité par DavidAmes le 10-03-2011 à 21:05:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:04:45 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Prodigy | Kevin Spacey a pas fait des films du niveau de Next ou Ghost Rider, faut pas déconner. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
Ça revient à dire la même chose enfin je ne veux surtout pas relancer la machine, hein Message édité par moonboots le 10-03-2011 à 21:51:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non ça ne revient pas à dire la même chose. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=OUr [...] re=related --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 22:21:26 ![]() Je ne crois pas me tromper en disant que ce débat est le plus inintéressant qu'on ait pu lire sur ce topic. Et de loin. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | De rien. C'est gratuit.
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
The_crying_freeman |
|
The_crying_freeman |
|
Gros Boulet Born to troll | A part ça, sur le fond, la "politique des auteurs", ça peut bien mériter au moins un débat. Mais là, j'ai la flemme. : |
Prodigy |
|
grozibouille |
Prodigy | Il joue la tafiole dans LA Confidential aussi |
grozibouille | Oué et maintenant il doit être plus riche que 95% des comédiens qui joue dans LA Confidential. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un bon pote de Naomi Watts, elle est même la marraine d'un de ses gosses il me semble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |